dimanche 13 avril 2025

Le silence vaut-il l’or qui le symbolise ?

La politique est corrompue par la religion et inversement. Tout est fait pour qu’il en soit ainsi. Nous sommes devenus des hamsters dans un magasin de roues, à la recherche du rayon idéal ! Si certains modèles ont de l’avance sur d’autres, dans l’ensemble la tendance à l’uniformité se confirme.
Plus j’avance en âge, plus j’en suis convaincu. Athée ? Quelle idée ! J’ai horreur des étiquettes ! De la confusion innocente à l’amalgame ! Qu’on ne s’y trompe pas : je ne suis pas insensible à une forme de morale et d’éthique. Être insensible signifierait une totale indifférence, or cela n’est pas dans ma nature d’animal conscient.
On peut avoir des règles, une morale, des principes, sans pour autant abandonner la place à des gens qui en font commerce pour briller, dominer et souiller. La religion n’a rien à faire dans la politique, tout comme celle-ci ne doit s’y vautrer pour tirer avantage. Elle est ou doit être la part intime dont on partage doutes et certitudes dans le silence des prières qu’on adresse à une force supérieure.
Le contraire dessert plus que cela ne nous enrichit. Avons-nous besoin de croyance religieuse pour nous forger une morale commune ? Pour vivre dans une certaine harmonie ?
Le premier pas de l’escroc consiste à se servir des « valeurs » sensibles, multipliant les fausses pistes dans les eaux noires de la division. D’attiser par des moyens inavouables la haine envers une doctrine rivale dont les thèses mettent en danger le profit que l’une tire sur l’autre dans le commerce des manipulations.
À force d’observer le manège, je suis devenu une bête non religieuse. L’incroyant des mille et une religions, qu’elles se disent socialiste, humanitaire, woke, trans, monarchique, bordélique… Je demeure rétif à ce catéchisme de l’alpague ! Ce sont elles qui nous tiennent enchaînés dans l’espace et dans le temps.
Prisonniers des obsolescences et des caprices aléatoires d’une pensée à la sauvette, comme celle qui saisit le naufragé, s’agrippant au premier bout de bois venu sans se soucier de l’essence ou de sa préciosité qu’en d’autres circonstances, il louait !
Je ne sais et ne suis sûr que d’une chose, j’en suis profondément convaincu : pour le peu de temps que nous restons sur cette terrible et merveilleuse planète, laissons en héritage la meilleure part de nous-mêmes. 
Donner le meilleur de soi, pas pour qu’on s’en souvienne comme de quelqu’un d’illustre (quelle blague !), mais parce que cela aide le futur à se construire dans la clarté. Pour l'heure, cela n'en prend pas le chemin.

Sous l’Casque d’Erby 



jeudi 10 avril 2025

Ça dépasse les Bor(g)ne(s)

À l’instar de ses congénères de l’espèce, Élisabeth Borne a jeté un cri dans l’espace de plus en plus restreint de la communauté globaliste. Acquis à sa cause, le public, de plus en plus clairsemé, tant le mouvement qui le préside, devient un point imperceptible, l’applaudit sans mesurer la véritable portée du propos. À l’ère de l’IA, on ne fait pas plus automate !
La Borne rêve à haute voix. Son rictus en est la démonstration ! Elle imagine un monde dans lequel, dès son plus jeune âge, l’enfant doit commencer à réfléchir à son avenir. À se faire guider dans le choix de son futur métier. Fini le plaisir, hormis, peut-être, celui que la tendre enfance procure à certains réseaux, dans les milieux de la pédophilie. Plus vite, on l'ampute de l’innocence naturelle, plus vite, il en épousera le moule. Sort si bien décrit par George Orwell dans son pamphlet culte, est-il besoin de le rappeler ?
C’est sur LCP, chaîne de télévision de l’Assemblée nationale – et pas dans un torchon complotiste – dans Questions au Gouvernement, que la Borne a croassé les propos pour lesquels elle est épinglée au mur de la « vermine ». Les guillemets sont là par pure charité : « Les élèves de maternelle doivent réfléchir comment ils se projettent dans une formation et un métier. » 
Plus tôt on commence, plus vite l’on réduira le nombre de brebis galeuses ! Les centres de rééducation et d’endoctrinement du gouvernement sont là pour un tracé rectiligne. Pas de dépassement sur les routes de l’horreur, que les lignes rouges du Nouvel Ordre !
La tolérance parentale réduite à zéro ! Terminé le bac à sable et les jeux de plage ! Aux oubliettes, la suavité et l’insouciance d’une enfance heureuse, vous préparant progressivement à la vie d’adulte ! On saute l’étape facultative !
Une seule mission pour ces brebis frileuses : suivre leurs pasteurs ! Et, pourquoi pas, alimenter en chair fraîche la filière des réseaux pédophiles !
Si ce n’est pas écrit dans le Talmud (Ursula von der Leyen vient de faire une embardée sur le sujet), la Bible, Dieu sait dans quel abécédaire de l’esclavage, rédigé avec le sang des vraies victimes, le propos est on ne peut plus clair : l’avenir qu’on nous réserve en haut lieu inspire des frissons indicibles !
Le mot de la fin pour Milan Kundera : « Un jour, on sait et on comprend beaucoup de choses, mais il est trop tard, car toute la vie aura été décidée à une époque où on ne savait rien. »

Sous l’Casque d’Erby


dimanche 6 avril 2025

Le monde, cette ruine !

Source
La FED ? Un cartel bancaire privé, hors de tout contrôle, imprimant de la monnaie, en veux-tu, en voilà, manipulant les cycles économiques, pliant les peuples à la seule volonté d'une élite cannibale, en col blanc. Elle est l’alter ego des cartels de la drogue, sauf que c’est légal !
À ce stade, il serait coupable d’exclure de ce cartel la City de Londres, avec sa plaque tournante. Là où atterrissent les « fonds déposés dans les paradis fiscaux du monde entier »
Plus puissante que le gouvernement britannique, qui est son débiteur, elle impose une griffe prédatrice partout où il reste un bout de chair à avaler. Sa pression sur Bruxelles et donc sur l’UE ne faiblit jamais ! 
Tous les chefs d’État le savent, avant même qu’ils ne soient choisis pour exercer le rôle de majordome. Ils connaissent le prix ! 
Pour ceux qui ont ou auraient l’idée de s’y opposer, le destin est tout tracé : une pierre tombale et des livres dédiés à leur mémoire ! Kennedy, pour ne citer que l’exemple le plus emblématique, en est l'illustration
Mais, combien d'autres dirigeants moins illustres et tout aussi fous y ont laissé leur peau pour avoir osé défier Moloch ? 
Aujourd’hui, les Républicains américains posent ouvertement la question : qui contrôle réellement l’Amérique ? Poser la question, c’est aller au-devant d’un gros risque. Et pourtant, comme pour n’importe quelle tumeur maligne, il faut se résoudre à l’extirper !
Les voies du seigneur sont certes « impénétrables », mais pas au point de ne pas voir les groupes de pression exerçant une influence néfaste sur la Maison-Blanche. Outre la FED, on parle aussi du lobby sioniste
Récemment, Candace Owen, la journaliste américaine qui a relayé l’affaire Brigitte Macron, sur laquelle Natacha Rey et Xavier Poussard ont abondamment enquêté, se demande jusqu’à quel point ce n’est pas Benyamin Nétanyahou qui dirige la Maison-Blanche ! Diantre !
Certaines décisions donneraient à penser que cela serait le cas. Restons prudents cependant. Cette déclaration choc de la journaliste-phare de ces derniers temps s’appuie sur le silence qui entoure le génocide de Gaza, entre autres, car c’en est un !
Ce qui, malgré une stratégie de la diversion de la part de l’État d’Israël, n’est qu’un crime contre l’humanité ! Voir cela comme l’acte dernier d’une colonisation totale de la Palestine n’étonne personne et aligne Israël parmi les États les plus criminels de l’histoire !
Donald Trump a cependant des préoccupations autrement importantes que le Yémen, la Palestine et l’Iran dont Israël fait son obsession, à savoir le déclenchement d’une troisième guerre mondiale, ce qui lui permettrait d'atteindre son grand rêve, le Grand Israël !
La Chine fait partie des gros soucis de Donald. Il en fait même sa priorité stratégique. Sauver l’Amérique d’elle-même passe par une guerre commerciale contre le géant chinois qui, fort de sa puissance, n’a nullement l’intention d’abdiquer sa suprématie pour faire plaisir à l’empire américain.
Un observateur averti n’a-t-il pas avancé que si les Chinois ont été colonisés pendant cent ans par l’impérialisme occidental, il est fort probable que les cent années suivantes ne soient celles de la revanche asiatique ? Ce qui, commercialement parlant, est déjà le cas !
Nous n’avons pas fini avec la migraine !
Sous l’Casque d’Erby 


mardi 1 avril 2025

Au bout de la dictature, l'exécution politique de Marine Le Pen.

Erby
Pas que je sois contre la condamnation d’un dirigeant politique pour corruption, on ne compte plus le nombre d’élus tombant sous le coup, ne tenant la rampe que par l’immunité que confère la fonction. Et par la grâce d’une justice muselée ! 
Qu’on ôte l'éligibilité à qui le mérite n’a rien de scandaleux, bien au contraire. Cela prouverait la bonne santé d’une institution qui se gausse de son lustre sans le mériter. Combien de délits passés sous silence ? Car, même si cela est douloureux, il faut l’admettre : nous sommes passés du statut de République irréprochable à celui de République bananière sans même avoir recours au lubrifiant !
S’agissant de Marine Le Pen, je n’applaudis pas des oreilles, si tant est que la chose fut possible. Et pas parce qu’il s’agirait d’un péril évité à une démocratie lépreuse dont on cache la nécrose sous les dorures. Le sort de Marine Le Pen peut se résumer d’un mot brutal : a servi !
Et si la chose n’était pas aussi grave, on s’en réjouirait ! Que ceux qui en exultent prennent garde, car leur tour viendra assez tôt, s’il n’est déjà là !
Cette condamnation explique et éclaire l'abstention de madame Le Pen lors des récents votes à l’Assemblée nationale sur la motion de censure, ainsi qu’en ce qui concerne l’heureuse nomination de Richard Ferrand au Conseil constitutionnel. Deux abstentions de son groupe qui ont sauvé la peau de Macron, plongeant la base du RN dans le désarroi, inclinant la tête sous les hourras d’une gauche dévoyée, tant l’osmose avec la Macronie donne le vertige !
Derrière les reniements de Marine Le Pen se dessine l’ombre du chantage dont elle a fait l’objet sans pour autant éviter le prévisible coup de poignard !
Une forfaiture (une de plus) qui ne perturbe une institution n’ayant que le mot démocratie à la bouche, pour mieux la bafouer !
Ôtons-nous de l’idée, l’idée que l’UE-RSS, comme la désignent des complotistes endurcis, sur qui j’aligne mon propos, n’a absolument que faire de la souveraineté nationale ni des hommes de paille qu’elle fournit pour nous bercer de l’illusion démocratique, alors qu’elle n’a qu’une directive à donner pour que les Dogs de la « représentation nationale » la répercutent en aboyant comme une meute déchaînée !
Haut les cœurs !

Sous l’Casque d’Erby



vendredi 28 mars 2025

Au sommet de l’immonde existe-il d’autres sommets ?

Tuez tous les blancs ! Tuez tous les noirs ! Tuez tous les Arabes ! Et les Chinois ! Et les Japonais ! Et les hétéros ! 
Tuez ! Tuez ! Tuez ! Que plus un vivant n’échappe à l’orgie !
Il n’y a plus que ce mot en bouche pour tout cacher. Tuer. Pour dissimuler un manque d’imagination, tisonné par des idées corruptrices et des egos manipulateurs !
Trump au pouvoir, c’est l’annexion du Canada. L’appropriation express du Groenland pour une somme modique. C’est l’Iran, ce clou rouillé dans la chaussure, en ligne de mire ! C’est la Chine qui lui agite la glotte depuis des lustres ! C’est… C’est… C’est… Disent des artificiers en géopolitique. C’est le Yémen, parce qu’il faut bien aider son prochain ! C’est Gaza, encore et toujours, où l’on rejoue « On achève bien les chevaux » !
Quant à Poutine, que dire sur ce mangeur d'enfants qui ne soit pas en train de mijoter dans les chaudrons depuis des siècles ? Puisqu’on nous dit que la Russie est sur les rotules et l’épargne des peuples occidentaux dans les poches des aigrefins ! Mais pas par la faute de la Russie, soyons-en sûrs !
Et que dire sur Machiavel ? Il a tout inventé, lui, y compris les lignes rouges !
Et avant eux, qui pour porter le Pompon ? Certainement pas le « guide suprême »  de la France, ce petit vampire !
La terre est un océan rempli de sang. Buvez-en un coup, c’est offert par la maison ! Ne dit-on pas que l'adrénochrome est bonne pour les élites ? Et, comme chacun sait, la gratuité est tout aussi bonne quand il ne reste plus rien à voler !
Entrez ! Entrez ! C’est le bal des psychopathes ! Venez voir les grandes attractions du monde depuis les premiers vagissements de l’humanité ! Ici, on avale du sabre à tous les repas et des anacondas au dessert !
Le visage fardé, l’œil injecté de sang, la pupille dilatée, l'habit noir dans son rond de lumière, telle une créature satanique, cette représentation surnaturelle arpente l’espace comme un monstre sinueux. Il s'est déjà approprié notre esprit, en manipule les cellules... Jamais rassasié... Il boit à grandes goulées le sang qu'il exfiltre de nos veines avec les seringues du profit, à l’heure où personne n’y prend garde.
C’est dans l’univers fertile des histoires cruelles que germe la graine de ce mal qui ronge l’humanité et corrompt l’être pur dans sa naïve propension à croire que le bien est partout !
Dans un numéro de prestidigitation de haute volée et d’inversion sublime des valeurs, vous assisterez, éberlués, à l’avènement non pas du Messie, car celui-ci s’est dissipé dans l’évanescence d’un ciel laiteux, mais d’un clone ayant pris son apparence, dans le but de nous faire boire notre sang et non le sien !
Venez nombreux ! Nourrissez-vous des fables fondatrices d’un monde implacable, où tout n’est qu’illusion ! Vous entendrez ce que vous avez envie d’entendre. On vous bercera avec les comptines revisitées qui ont nourri l’enfance d’un bonheur fugace !
Ce même bonheur que vous passez votre vie à retrouver, mais qui, tel l’horizon, se dérobe chaque fois que vous pensez le tenir !

Sous l’Casque d’Erby


dimanche 23 mars 2025

L’Union européenne, on s’en débarrasse !

L’UE, modèle que personne ne nous envie, est un paradigme en voie d’achèvement. Un conglomérat mafieux avec une idée fixe : faire la guerre aux peuples du continent dont elle a la garde et instaurer un IVᵉ Reich sous déguisement « démocratique ». Une guerre qui ne dit pas son intention.
Qui dit garde, songe à troupeau. Aux moutons, aux vaches, aux oies… Aux humains et aux guides suprêmes. À ces faux prophètes qui nous poussent vers l’abattoir, ce sanctuaire du sacrifice, que nous devons approcher avec joie, parce que c’est pour notre bien, comme on l’enfonce dans le gruyère de nos crânes.
Le troupeau ne décide de rien. On le pèle, on le plume, on le tond, parce qu’on décide de le peler, de le tondre, de le plumer et de le dissoudre dans un bain d’acide, quand l’heure et l’endroit sont décidés par des apprentis sorciers.  On le met en demeure de se plier au bon vouloir de la caste. Dans le cas contraire, gare au bâton ! Ne prenez pas cela à la légère, le IVᵉ Reich ne plaisante pas !
Vous pouvez brouter paisiblement la pâture dans une prairie vaste comme un océan de verdure. Vous êtes libre d’aller et de venir jusqu’aux limites de l’illusion, à l’air libre ! Pour exemple, le poulet « fermier » qu’on se procure au rayon volaille, portant le label rouge : vingt-quatre individus au m² ! Un paradis !
Cette vaste étendue vous en donne la sensation, mais des regards scrutateurs prennent déjà vos mesures : le tour de taille, le buste, la largeur des épaules, la longueur des jambes. Le poids. Ciseaux, aiguilles, fil, machine à coudre sont prêts pour la découpe et l’assemblage. Pas d’essayage, ça vous ira comme un gant, Big Brother sait tout, voit tout, pense à tout. Vous êtes libre !
Il faut vous rendre présentable, Moloch vous aime dès votre tendre enfance ! Même s’il a une préférence pour la chair tendre.
Il est bien entendu que je ne raconte pas des fables en écrivant ceci, tout cela étant vérifiable par n’importe qui ayant un peu de curiosité et l’instinct de survie nécessaire pour attendre son heure quand la nature le dicte et non par volonté de ceux dont la puissance ordonne.
Est-ce qu’un troupeau a des droits ? Assurément. C’est écrit dans la poussière des livres qu’on brûle ou que plus personne ne lit, disparaissant de nos vies dans les brumes de l’oubli.
Le troupeau relève du domaine du sensible. Il est ombre, mais il est aussi lumière. Un ensemble de vibrations capricieuses qu’on ne doit pas prendre à la légère. Il bosse, il transpire, gagne de quoi vivre et cherche sa vie durant la part de rêve dont on le prive sciemment. Si parfois, dans sa domesticité, il fait un écart de conduite, il le paye cash, car tout est glauque dans le monde glauque qu’on l’oblige à aimer. Sa volonté ne compte pas. Si de temps en temps, il exprime un avis divergent, très vite, on lui colonise le cerveau à grands coups de propagande, ou, à défaut, on lui laboure les côtes à coups de matraques. Les côtes sont un endroit d’assimilation très efficace.
Mais est-ce suffisant pour le museler à jamais ? Qui survivra verra ! Mais il est temps de remettre l'Église au centre du village !

Sous l’Casque d’Erby 


mercredi 19 mars 2025

Tout recommencer à jamais !

Source image
Une fois. Dix fois. Cent fois. Mille fois. Combien de fois faut-il le rappeler ?
« L'Ukraine n’est pas un champ de bataille pour la démocratie, mais un coffre-fort géologique estimé entre 2.000 et 7.000 milliards de dollars en terres rares. » 
Lindsay Graham (sénateur américain), l’a avoué comme on annonce une banalité entre la poire et le fromage : « Cette guerre est une affaire d’argent. » 
Rien que du très ordinaire dans un milieu dans lequel le synonyme d’argent est la guerre. Pas de liberté, pas de droits humains, pas de tolérance, comme on en badigeonne les esprits à longueur de flash « informatifs ». Juste une compétition sanguinaire pour s’approprier les richesses naturelles pour le compte d’une infime minorité, possédant déjà le tout, faut-il le rappeler ?
Cessons donc de croire que cette guerre a un rapport avec l’humanitaire !
Récemment, je regardais un documentaire dans lequel un énorme reptile d’Amazonie avalait un congénère tout aussi monstrueux dans un combat à mort. Finalement, le vainqueur avait commis l’erreur de saisir son ennemi par la queue et non par la gueule comme le veut la coutume : on tue avant d’avaler. Résultat : outre que le repas était trop grand pour son estomac, il lui fallut le régurgiter dare-dare sous peine de succomber pour avoir surestimé ses capacités digestives. C’est tête la première que la victime retrouvait l’air libre, pendant que son prédateur récupérait péniblement de ses vains efforts avec de fortes convulsions. 
Avec BlackRock pour la reconstruction, mais pas seulement, et des plans américains visant à vider les foyers ukrainiens de sa jeunesse pour l’envoyer de force à la boucherie, la chose est on ne peut plus claire : L’Ukraine n’est pas la victime des Russes comme on le claironne dans les salles de rédactions à l'ouest, mais un pays que les forces « alliées » sacrifient au nom de valeurs trompeuses et de principes inavouables. L’Ukraine appartient à « tout le monde », sauf aux Ukrainiens !
Le véritable enjeu de cette guerre « démocratique » ? S’assurer que ces immenses ressources stratégiques restent dans les mains « innocentes » de Washington, de Wall Street et d'autres consortiums, loin de Moscou.
Le reste n’est que narratif pour un public crétinisé par les fournisseurs d’encre et de salive. Un système corrompu ne pouvant produire que de la corruption !
Alors l’épargne des Français pour l’effort de guerre n’est que la énième escroquerie pratiquée par les cols blancs gavés avec la sueur et le sang des nations, au nom de faux principes.
Ne soyons pas surpris si, à l’instar du reptile amazonien, ce beau monde finit un jour par régurgiter un bien mal acquis.

PS : Le pays se gausse. Il en a grand besoin. La dernière hilarante de Manu Micron, alias Kéké Rose, ne fait pas dans la demi-mesure. En cas d’agression nucléaire de la part de la Russie (il s’en est convaincu tout seul) il va envahir nos boîtes à lettres d’un Kit de survie. Opuscule dans lequel, il veut nous sauver de lui-même. Si la chose très improbable arrivait, fermez portes et fenêtres, sans oublier de bien calfeutrer la chatière, personne n'entre ni ne sort ! Et au cas où des coupures d’électricité surviendraient, munissez-vous d’une torche électrique multifonction. Exemple : vous la placez au cul de votre faitout et vous ferez mijoter un ragoût 2.0 dont vous nous direz des nouvelles. Un plat que le Russe n’aura pas !

Sous l’Casque d’Erby



samedi 15 mars 2025

Un cessez-le-feu pour remettre le feu aux poudres ?

M art' IN
Je suis de ceux qui ont soutenu Trump contre Biden et l’État profond. Qu'on n'oublie pas la responsabilité de ce dernier dans le carnage ukrainien !
Pourtant, malgré un démarrage que j'ai estimé optimal de la part de tonton Donald, je remarque des petites choses qui chatouillent l'occiput. J’espère ne pas avoir à le regretter, même si ce soutien n’avait aucun poids politique. Mais, quand on se trompe, ce qui n’a rien d’extraordinaire en politique, ça fout un coup au moral. Généralement, on s’en tire avec une pantomime et des mots-clés : Quelles ordures ! Expectoration qui ne rassure pas quand même.
Cela étant, je ne pousserai pas le bouchon jusqu’à hurler avec la meute ou relayer des mots d’ordre rédigés dans les officines de propagande du pouvoir profond, comme le traiter de facho, ce qui, à mon avis, est faux. En revanche, sur la dérive totalitaire de l'UE, j'avance plus que de très sérieuses réserves !
Pour l’heure, ce cessez-le-feu en Ukraine sent le cadavre en décomposition à des kilomètres à la ronde. Je sais que le langage diplomatique n’est pas fait pour des oreilles ordinaires. Toutes les esgourdes ne recevant pas la même info, particulièrement celles qui en sont directement concernées !
J'ai aussi des doutes en ce qui concerne le nettoyage ethnique de Gaza. Le silence ou les propos de diversion sur la construction d’une marina me paraissent pour le moins légers, compte tenu du crime de masse dont nous sommes les témoins presque indifférents. Est-ce par volonté propre qu’il agit de la sorte ou parce que les sionistes le tiennent par le caleçon ?
Je suis de plus en plus circonspect à l’égard d’une politique au fort accent commercialo-diplomatique. Quant aux Russes, ils en ont tellement vu d’autres pour se précipiter comme des bleus dans un piège aussi grossier ! Même si la propagande va immanquablement les rendre responsables de l’échec (si échec il y a, et cela en prend le chemin) des futures négociations. Dans le chaos indébrouillable de l'Ukraine, je crois qu’en tirant la couverture à soi, ce sont les peuples qu’on pousse à la mort et les sociétés à la ruine.
J'ai l'impression de revivre les très désolants accords de Minsk et le déplorable « format Normandie ». La France, l’Allemagne et l’Ukraine avaient convoqué la Russie pour ce qui s’est avéré être un piège politique, les marionnettistes ne s’étant pas montrés à l’écran ! Une stratégie qui avait permis à l’Ukraine de mieux se préparer pour terrasser la Russie, sans penser que de son côté, la Russie mettait tout en œuvre pour parer le coup et, bien sûr, le contrer.
Ce que nous voyons depuis 2022, avec le prix élevé en vies humaines. Mais ceci reste secondaire aux yeux de qui déclenchent la guerre comme on joue à un jeu vidéo. Ce fut le cas en Irak, qu’on accusa d’abriter Ben Laden, alors ennemi public numéro un. Prétexte grossier : tous les initiés savaient la haine de Saddam Hussein pour celui qu’on accusait d'être l’auteur des attentats du 11 septembre ! Un coup aussi lucratif que celui du week-end sur la lune !
Des chefs d’État européens, comme Hollande et Merkel, ont depuis publiquement reconnu avoir tout fait pour que les accords de Minsk soient sabotés. La réponse de la Russie sur les conditions de ce « cessez-le-feu » est très claire ! Niet ! Prendre les gens pour des idiots, ça ne dure qu’un temps !
Le refus russe d’obtempérer conforte l’idée que l’Occident, sans l’Europe, les Américains n’en ont besoin que pour mettre de l’huile sur le feu, va faire comme s’il avait tout tenté, sans rien tenter.
La faute à qui ? Je nous le donne en mille !

Sous l’Casque d’Erby

mercredi 12 mars 2025

Dans un monde de branle-petit, le plaisir est rude !

Je ne sais pas si, à force d’abus, ça va finir par péter, comme on le proclame un peu partout, sur les réseaux et dans le quotidien. Il y a souvent un abîme entre souhait et réalité.
J'ignore quand les Français vont finir par se « réveiller », la grasse matinée ayant assez duré ! Quand allons-nous mettre les cojones sur la table, pour faire de cet infâme présent table rase !
Mon scepticisme grandit au contact des gens que je côtoie et à la lumière des propos que j’entends. Qu’il s’agisse de la guerre en Ukraine, de l’élection de Trump, de la descente aux enfers du pays, du démontage de son économie et de la trahison immonde des chefs qui la dirigent, la fatalité semble avoir remplacé la fameuse pilule bleue de Matrix dans l’inconscient collectif.
Le pays est entre les mains d'une mafia semblable à celle qui contrôlait Chicago dans les années 20/30, avec une logistique bien plus sophistiquée. Les forces de l’ordre n’ont plus besoin d’être soudoyées, ni de se cacher donc, puisque ceux qui les commandent sont ceux qui gouvernent. Avec ça, aucun incorruptible à l’horizon pour mettre le holà !
Même si je note une prise de conscience grandissante, cela reste anecdotique. Mais, sait-on jamais, parfois un minuscule grain de sable…
Et puis, ça rime à quoi cet appel chronique au danger de l'extrême droite ? Cet épouvantail qu’on agite à tout-va pour faire de la peur un fonds de commerce politico-philosophique. Que je sache, la France, comme l'Europe, est en voie de soviétisation et cela n'est pas la faute d'une extrême droite plus fantasmée que réelle. Dites-moi, quand cette ligne politique a dirigé le pays ? Pourtant, le sol se dérobe sous nos pieds ! Et cependant, ironie et foutage de gueule, c'est elle, cette extrême droite tant décriée, qui sauve les fesses de Macron et donc du « modèle démocratique » que tout le monde nous envie !
L’effet de la propagande est si dévastateur ! Y compris chez les plus farouches opposants de l’UE et de ses vautours. Son poids est si grand !
Récemment, je lisais des commentaires dans lesquels l’on mettait en balance le nombre de morts causés par l’un des camps dans des guerres de conquête antérieures à celle de l’Ukraine. Pour conclure, on nous disait, le plus calmement du monde, que les Russes comptaient davantage de victimes dans leurs campagnes de conquêtes que nos braves Européens dans toutes leurs annexions ! Comme si un tel argument pouvait ressusciter les morts et nous conférer de la noblesse !
Sans tomber dans un piège si ridicule, devons-nous tenir compte, dans ces calculs macabres, des 40 millions d’Indiens d’Amérique, dont l’annexion n’est aucunement de la responsabilité de l’ex-URSS, ni de la Russie actuelle, faut-il le souligner ? Parle-t-on de l’Afrique, du nord au sud, du Moyen-Orient, de l’Inde, de la Corée, du Vietnam ? Du petit nettoyage ethnique dans la bande de Gaza, qui dure et perdure ? De la Syrie ? Et que dire des 80 millions de morts causés par la Seconde Guerre mondiale ? Des projets globalistes sur la dépopulation mondiale ? Des victimes des Russes aussi ? Non, mais je rêve ! 
Tient-on compte dans ce calcul des morts dans le Donbass avant l’opération spéciale de 2022 ! Car, je le rappelle encore une fois, entre 2014 et 2022, ce sont quand même quinze mille morts, vingt-cinq mille blessés et 1,5 million de déplacés par Zelensky, parce que russophones !
Sommes-nous à ce point perdus qu’il nous faut chercher des excuses là où il n’y a que des morts ? Comptez ! Comptez ! Mais ne comptez pas sur moi pour cautionner des telles absurdités !

PS : Pendant ce temps, tandis que notre Champion, Kéké Rose, mouline du vent et que l’UE, l'Hyène en tête, rêve de notre dissuasion nucléaire, Américains, Russes et Ukrainiens parlent de PAIX. 

Sous l’Casque d’Erby 



samedi 8 mars 2025

Au secours, les Mongols nous menacent !

Source
Il ne reste, au pauvre pantin de Macron, qu’une alliance avec les Three Lions pour se donner un peu d’entrain devant un auditoire de plus en plus clairsemé. Au point de se demander s’il ne soliloque pas devant le mur de ses misérables salamalecs, attendant la publication d’un sondage flatteur que les médias usinent sans vergogne. La plupart des pays de la sphère européiste déclinant l’un après l’autre l’offre d’une boucherie à échelle mondiale pour le compte de la haute finance.
Oh, perfide Albion ! Je te vois astiquer ton poignard, attendant le moment opportun pour porter le coup fatal à ton rival héréditaire ! Qui ne se souvient pas de tes récentes déclarations sur l’envoi de militaires au sol en Ukraine : « Nous n'irons que si l’armée américaine nous fait un bouclier. »
Autant dire que si les amerloques ne sont pas là, comme le dit très clairement ce trublion de Trump, avec qui Zelensky a trouvé certaines obligations, les Three Lions n’y seront pas non plus !
Adieu veau, vache, cochon ! Il ne lui reste pour sa consolation que quelques Gamelin de plateau, avec un discours foireux, pour y croire !
Depuis l’opération militaire déclenchée avec le Covid et la sinistrose inoculée par des médias oligarques, ce n’est pas la France qui est en guerre, comme le proclame ce débile, ce sont les Français qui font l’objet d’une attaque terroriste fomenté de l’intérieur. Une cinquième colonne — cela n’a rien d’une fiction — œuvrant pour le compte de réseaux étrangers afin de procéder à la liquidation du pays !
Une guerre en bonne et due forme, pour vendre et assouvir, imposer et soumettre.
Voici désormais l’opération Russie et le clou qu’on enfonce pour notre ruine définitive, si… Opération visant à créer et à développer l’idée d’une troisième guerre mondiale, ce qui ferait du continent européen un champ de pauvreté et de ses élites des gens extrêmement riches.
Faire croire que la Russie va envahir et dévaster l’Europe, dans une sorte de remake de l’invasion des Mongols, Vladimir Poutine prenant la place de Gengis Khan, afin de précipiter des millions de personnes dans les abysses, relève d'une absurdité mythomane !
La France est devenue l’emplacement d’une fête foraine et l’horreur une attraction pour morts-vivants ! On prendrait le pays pour une colonie habité par des mongoles qu’on n’y ferait pas autrement !
La France est devenue cette île au trésor 2.0 qui attise la convoitise des prédateurs. Celui qui ne le voit pas, qu’il passe son chemin en silence, car il n’a rien à éructer que des inepties de comptoir sur les vrais et les faux responsables du naufrage national.
Pensez : plus de six mille milliards d’épargnes et une dissuasion nucléaire servies sur un plateau à des mains criminelles, ça mérite bien des sacrifices !
Si nous voulons nous sauver, il faut jeter à la poubelle de l’histoire un président psychopathe et envoyer valser l’UE ! 

Sous l’Casque d’Erby 

mercredi 5 mars 2025

Être contre la guerre ne fait pas de quelqu'un votre ennemi.

« La façon d'empêcher la guerre en Ukraine d'être comprise est de supprimer son histoire. » 

L’UE se désintègre et nous avec. Il ne faut pas avoir de scrupule à quitter ce Titanic de malheur !
Ce qui a été vendu-fourgué comme une abstraction utopique devient un misérable champ de ruines dans les mains des réseaux occultes. N’ayons pas de crainte à le répéter, car nombreux sont les ignorants qui kiffent la propagande oligarchique et sa guerre contre les peuples ! Cherchez qui fournit l’encre et vous saurez qui est à la rédaction !
Bâtie sur du vent par des tiers qui voulaient l’avoir à portée de férule, l’UE ne résiste pas à la guerre déclenchée par ses commanditaires en Ukraine. Le masochisme est comme le suicide : de façon générale, on y laisse sa peau !
On se souvient qu’on nous avait vendu ce projet supranational pour que « jamais plus l’Europe ne revive les atrocités du passé » ! Projet que les urnes avaient rejeté, mais que la classe politique a imposé, « démocratiquement », bien sûr !
Des hommes de paille sans empathie, désignés comme on tire les boules du loto, nous détestant autant qu’ils haïssent les pays qu’ils dirigent, sont le matériau avec lequel on bâtit les geôles, on brûle les innocents, on incinère des valeurs millénaires, on mitraille le « bétail », en achevant les survivants !
Un énième exemple du délitement de cette UE s'est produit avec la rencontre Zelensky/Trump, organisée pour mettre un point final au massacre ukrainien. Ou plutôt, pour « obliger » l’amuseur de Kiev à y consentir. S'est ensuivi l’empoignade que l’on sait, activant le narratif de ceux qui veulent la guerre, mais qui ne la feront jamais  ! 
Certains pays de l’Union ayant conservé un reste de bon sens, voyant se pointer la Bérézina, font discrètement marche arrière, jetant un coup de givre à l’édifice babélien. Ne s’accrochant à cette folie que la ridicule triplette France/Angleterre/Allemagne, persistant à faire éclater une Troisième guerre mondiale.
Le passé, le présent, l'avenir. La mort. La misère. Tout est la faute du Russe ! N’importe quel clampin le répétera, intoxiqué par la propagande des faiseurs de guerre, l'affirmera avec l’aplomb et l’innocence d’un bedeau  : les jeunes, les quadras, les vieux, chacun sa dose et même sa surdose !
Sauf qu’une partie grandissante de la population – celle-là même qui avait refusé le vaccin, entre autres sales projets – évite de sauter à pieds joints dans ce mauvais traquenard !
Le Donbass, avant « l’opération spéciale » de la Russie, c’est quinze mille morts, vingt-cinq mille blessés et 1,5 million de déplacés par Zelensky. Leur crime ? Être russophone ! Les nazis bandéristes des bataillons de représailles ukrainiens s’en sont donnés à cœur joie dans la région ! Mais, chut et chut ! Nous sommes des antifascistes, que diable !
Depuis la disparition de son dernier grand homme d’État, Charles de Gaulle, la France creuse sa tombe. Sarko, Hollande et maintenant Macron, pour ne parler que des déchets les plus récents, en sont des exemples vivants. Des trois, l'un est sous bracelet électronique ! Ça en dit long sur la nature des personnages qui ont pouvoir de vie et de mort sur le pays. 
Désormais, faisant du stop, la France se trouve en rase campagne, le pouce en l’air, les pieds dans la fange, recevant une fiente de pigeon sur le haut du crâne et ne trouvant pas de chauffeur charitable afin de la conduire à la gendarmerie pour y déposer plainte !
Emmanuel Macron, qui n’a pas fait son service militaire, qui n’a pas d’enfants, qui ne sait pas ce que le mot famille signifie, engoncé dans un treillis sataniste, se posant en chef de guerre, veut envoyer notre jeunesse et le pays au casse-pipe !
On ne doit plus le taire : guerre, pénurie et vaccins sont clairement les armes avec lesquelles le totalitarisme prend ses aises dans cette partie du monde.

Sous l’Casque d’Erby


dimanche 2 mars 2025

Bientôt le printemps. Ménage !

Une période de stress extrême succède à une période de stress extrême. Cela ne correspond pas au cycle naturel de l’alternance qui veut qu’une période agitée soit suivie d’une période plus clémente. Sans que cela soit toujours perceptible, dans la mesure où tout est apparence et trompe-l’œil. Et qui dit trompe-l’œil, dit cachotterie. Sachant que dans le mot cachotterie, on y trouve cachot ! La belle prison que voilà ! Puis, qui nous dit que ces choses que nous touchons, ces sentiments que nous éprouvons et  partageons, sont bien réels ?
Et si je nous disais que Donald Trump n’est pas Donald Trump ? Que Poutine n’est pas Poutine et que Zelensky est la réincarnation de Zarathoustra, prophète de l'Antiquité, cornaqué par Nietzsche, déguisé en tonton Picsou, téléporté par des forces invisibles jusqu’à notre siècle pour créer le doute et semer le chaos ? Si, dans la foulée, j’affirmais que cela est une fabrication hollywoodienne, comme celle de Stanley Kubrick  filmant les faux atterrissages sur la Lune pour le compte de la NASA, que diriez-vous ? Que ces films n’ont jamais été diffusés dans les salles obscures et que par conséquent cela ne peut être, puisque même le 20 heures n'a pipé mot !
La chose paraît folle, certes, mais non dépourvue de cette crédibilité qui fait qu’un grand événement le devient dès lors qu’on lui donne l’audience nécessaire.
Prenons la politique. Une béance. Un véritable trou noir, comme celui qui intrigue les astronomes depuis avant leur naissance. Tout le monde sait, ou ne sait pas, que la vérité n’a rien à faire dans un registre dans lequel la transparence est plus opaque que l'objet céleste compact, empêchant toute forme ou rayonnement de s’en échapper. Se référer à une affaire politique en disant qu’elle « met en lumière » est une chose, on ne peut plus noire !
Ainsi donc, quand un « spécialiste » du rien — autrement dit, nous tous — vous dit ceci ou affirme péremptoirement cela, la carence est infinie et l’engloutissement total. Le débat politique, démocratique et psychotique en est la démonstration frappante. Quand on déclare, le cœur sur la table, que « ceci est la vérité », n’hésitez pas à envisager le contraire. Vous serez peut-être en mesure de dire que, peut-être, et même sûrement, on vous fourgue un rossignol !
Dans le monde interlope des monte-en-l'air, le rossignol n’est pas ce volatile au chant récréatif que les esprits romantiques magnifient dans leur entame amoureuse, mais un instrument servant à crocheter les serrures. Ce qui, d’une certaine manière, ouvre bien des portes ! Un rossignol est aussi désigné comme un objet « démodé, sans valeur, vendu en solde » dans des foires à la brocante.
Je ne sais qu’une chose à l’approche de ce printemps dont je sens les premiers frémissements  : dans ce monde si complexe, le chemin le plus direct est la ligne courbe. Qui dit courbe, pense aussitôt à fourbe. Et si, à la sortie de cette courbe en épingle à cheveux, une autre et une suivante nous poussait vers cet infini inatteignable que nous entretenons malgré nous : une succession de virages inventés pour nous donner le vertige et nous faire perdre les pédales ?
Inextirpable à jamais, le mensonge s’accroche à la politique comme la bernique adhère à la roche.
Ce n’est pas parce qu’on s’en éloigne que la politique nous épargne. La politique, c'est la mort des tissus vivants ! Demandons aux euro-mondialistes va-t-en-guerre ce qu'il en est !

Sous l’Casque d’Erby 



jeudi 27 février 2025

Le vrai, le faux et tout le reste

Sans jouer les Cassandre, l'explosion tant attendue de l'UE n'est pas au programme. Pas encore, même si nous sommes impatients de voir chuter cette chose maléfique. Certes, elle tremble un peu, voire beaucoup. En boxe, un envoi au tapis ne signifie pas la perte du combat par celui qui en fait l’objet. On peut aller au tapis une ou plusieurs fois et gagner le combat quand même ! Si je devais faire une comparaison, je dirais que le peuple ressemble à Rocky Marciano, champion de boxe à s’être retiré sans avoir connu la défaite. Souvent malmené, jamais vaincu.
Des manifestations anti-UE, il y en a de plus en plus, avec chaque fois plus de détermination (gilets jaunes, paysans, personnel soignant, scientifiques scandalisés par des fausses pandémies, citoyens choqués par le tournant totalitaire des institutions, etc.), mais cela reste néanmoins de la contestation, promptement neutralisée. Des « mouvements d’humeur » auxquels les gouvernements du monde sont habitués. Quand ça chauffe un peu trop, le pouvoir n’a qu’à attendre l’heure des infos à la télé et à constater les ravages causés par la désinformation dans les rangs des mécontents. Travail d’usure toujours payant.
Le pouvoir n’a pas de crédit de maison à payer, des voitures à entretenir et des taxes à acquitter chaque fois qu’il doit plonger une main hésitante dans les rayons du bas de la grande distribution. Pas plus qu'il n’a besoin d’un « budget vacances » pour détendre un esprit oppressé dans un Airbnb sur le bord de mer, avec une voiture électrique qui prend feu dès qu’il fait chaud ou qu'il fait froid ! La société de consommation et du matraquage publicitaire, de l’escrologie et de l’arnaque tous azimuts, ne vous laisse que très peu de loisir pour respirer par vos propres moyens !
Certains manifestants, frustrés par l’échec, parlent de « prendre les armes » ! De la rigolade ! Du fantasme de grand-papa revisité par Pancho Villa. Et encore ! Si on débarrasse le récit de son aura légendaire, que reste-t-il ? Ma foi, un gouvernement du « peuple », des promesses et des marlous ! Et de ça, la politique n’en manque pas !
Du plouf-Ploum-tralala qui ne résiste pas à la première approche d’un dépôt de munition gardé par l’armée. Un dessin ?
L’État peut absorber tous les dénis et en sortir grandi avec des vagues excuses prodiguées opportunément lors d’une intervention télévisée à une heure de grande écoute. Le vote en Allemagne a réveillé des réflexes ataviques, semblables à ceux que nous avons connus lors des très risibles législatives récentes par chez nous. Afin de faire « barrage » aux fachos, alors que les nazis chauffent déjà le lit, les décérébrés d'une gauche liquéfiée ont écumé l'espace médiatique avec une hystérie maladive. Ils voulaient nous sauver !
Pour une fois que l’Allemagne pouvait, elle, nous donner un coup de main, elle fait faux bond. Misère !
La propagande par la peur est inoculée.  Bientôt, elle sera pulvérisée par des aérosols, comme l’on fait dans les airs avec les chemtrails.
Comme souvent, après des coups répétés, le peuple n’abdique pas. Se relevant, il remet patiemment son ouvrage sur le métier. C’est son destin et c’est son honneur !

PS : J’oubliais. Le voyage de Micron aux Amériques. Une véritable démonstration de force : atterré par tant de puissance, Donald Trump demande l’asile politique au Mexique. Quant à Musk, il a équipé une fusée pour aller se réfugier sur Mars. Trop fort, le Micron ! Si le ridicule tuait, la France aurait disparu !

Sous l'Casque d'Erby

samedi 22 février 2025

La Totalitarie n’est pas une crainte vaine.

Je crois que la France a atteint un niveau d’acceptation incroyable. La nomination de Richard Ferrand au Conseil constitutionnel est une de ces aberrations qu’on enregistre généralement dans des républiques dites bananières, mais pas au pays de la démocratie « exemplaire », comme on se plaît à le répéter. On se demande ce qu’il faut de surdose pour qu’un tel déversement de merde dans l’auge des esprits cesse. 
Deux fois déjà que le RN fait l’épouvantail à l’occasion d’un vote important, pour in fine jouer les abonnés absents, sauvant par le fait les fesses de Kéké Rose, valeureux soldat de la pouillerie républicaine.
Aussitôt le déni accompli, pour sauver la face, les mêmes tirent des salves de boulets rouges sur l’infâme Apprenti sorcier ! À ce stade, le cynisme est dépassé ! 
Quand je pense aux moulinets hystériques d’une gauche diarrhéique, sans programme ni valeurs, brandissant l’étendard du sauvetage national, axant l’arc de campagne sur le barrage au RN, lors des dernières législatives, je me demande ce qu’il faut de plus au clampin pour ouvrir les châsses ! On n’exige pas pourtant l’abandon du foyer, quittant femme et enfants, partant à l’aventure dans le marécage amazonien, au milieu des crocos, des anacondas, des jaguars et autres petites bêtes à la piquouse létale ! De laisser tomber le confort et son programme favori à la téloche, empêchant quiconque de s’enivrer avec des sketchmans aussi nuls qu’un ciel d’hiver plombant les joies de l’été. 
Je nous demande, simplement, de regarder les choses bien en face ! Mais cela semble trop lourd pour certains. Bien plus lourd qu’une batterie de ministres et d’élus dans un concert de casseroles judiciaires ! Du jamais vu dans l’histoire de la Cinquième République !
Le peuple est abandonné par ses élus (ne parlons plus d’opposition), le dire relève désormais de la déficience mentale. J’ai honte de répéter l’axiome, tant l’évidence fait monter le tensiomètre.
Je ne demande pas, quand le débat s’installe avec des proches, d’adhérer à des théories révolutionnaires de type castriste, de saisir une escopette pour aller faire le coup de feu dans la Sierra Maestra. Ni d’instaurer un régime collectiviste avec ouverture de camps de rééducation ! Diable non !
Rien de tout cela. Je ne demande qu’un peu de lucidité ! De mirer objectivement la réalité comme on regarde un ciel menaçant derrière la vitre du salon. Ce n’est quand même pas le bout du monde ! Et pourtant !
Les élites nous roulent dessus et le crétin devient une plante décorative du plus mauvais goût.
Pour donner une petite idée de la toile tissée (même pas de la soie !) par les araignées du pouvoir, je vous laisse découvrir la trame : Macron à l’Élysée ; Bayrou à Matignon ; Ferrand au Conseil constitutionnel ; Moscovici à la Cour des comptes ; Braun-Pivet à l'Assemblée Nationale ; Von der Leyen présidente de la Commission européenne.
Si d’aventure, après vous avoir entendu râler, quelqu’un vous suggère une destination exotique vers la Totalitarie, refusez fermement. Nous y sommes ! 

Sous l’Casque d’Erby 


mercredi 19 février 2025

Nous sommes venus, nous avons vu, nous sommes vaincus !

Source
Je ne suis pas un géostratège. Je ne cherche pas, misérable portion de chair pensante, à changer le monde, mais à trouver ma place au milieu du chaos.
Le bien nommé Manu a convoqué une partouze à l’Élysée en compagnie de quelques résidus européistes, aussi divisés que possible. À défaut de participer à des vraies réunions diplomatiques avec les grands de ce monde, ils ont pu profiter de la déco toute moche du palais et larmoyer sur le malheur des branquignols ! Cela ressemblait plus à un dîner d’adieu qu’à un conseil de guerre avec casques et treillis !
Ce qui n’a pas empêché la pustule Ursula d’expectorer du haut de son petit corps une sorte de requiem : « La paix par la force ! » Alléluia ! 
La chose est avérée : l'UE a la getouille que la guerre cesse et avec elle les bonnes affaires générées par une politique totalitaire. Pour des raisons pratiques, les Zelensky, Manu-la-freluche et Scholz voient d’un bon œil la poursuite de la bonne petite guerre, afin de continuer leurs forfaitures à la tête des pays respectifs, évitant des élections et le ras-le-bol des électeurs, c'est déjà le cas pour Zelensky, envoyant au casse-pipe des millions de jeunes gens, par pur plaisir mégalo-sadique. Ce qui, a priori, ne leur pose pas des problèmes de conscience, puisque la diminution de la population et le grand remplacement subséquent font partie du package prôné par les Mondialistes !
Car une fois terminée cette guerre si lucrative pour les uns et si appauvrissante pour les peuples, sa classe politique, vendue au plus offrant, va devoir rendre des comptes et ça, ça fout une peur bleue à des dirigeants corrompus jusqu’à l’os.
D’où les moulinets ridicules des gnomes européistes contre le sommet US/Russie pour que cesse la guerre en Ukraine et revienne une période apaisée ! Une seule politique pour eux, celle de la terre brûlée ! La seule façon de sauver le Nuremberg 2 qui leur pend au nez, dont on parle avec insistance dans la rue.
Parallèlement au raout parisien, en Arabie saoudite, les vraies décisions sont prises entre Russes et Américains. Tandis qu'ici, on met en place un symbolique sabotage de la Russie en interdisant l’expédition de PlayStation et d'autres jeux vidéo d’importance ridicule, chez les grands, on rétablit les ambassades, on nomme ambassadeurs et personnels diplomatiques, on biffe les sanctions économiques et on parle de paix en Ukraine ! Que c’est douloureux !
L’Union européenne a reçu l’ordre de participer aux futures discussions pour « lever les sanctions antirusses » ! La chose n'empêchant pas l'UE de faire gnangnan en bombant le torse, comme si l’info ne circulait pas dans tous les cercles de la société – sauf chez les crétins à chaîne unique. 
Sans souci particulier quant à la présence de l'UE là-bas, les tenants rient et bâtissent une « paix durable » en se remplissant les poches !
Si le coup est rude pour cette UE criminelle, la bête immonde n’est pas pour autant terrassée. Elle a toujours assez de force pour nous nuire, nous citoyens d'Europe ! Si le verrou a été fragilisé, le pouvoir profond qui le contrôle a les moyens de se défendre de toute la force de sa puissance destructrice. 
À chacun de nous qui avons plus qu’assez d’une politique de la terre brûlée de donner une dernière poussée pour faire tomber cette forteresse de malheur !

Sous l’Casque d’Erby 



dimanche 16 février 2025

Pleurera bien qui pleurera le dernier !

Source
Les médias pleurent et fustigent. Les ONG pleurent et déplorent. L’OMS ne sait plus où donner de l’ordonnance. Soros frise l'apoplexie et va devoir mettre la main à la poche s’il veut continuer à déverser impunément ses cargaisons de migrants sur les rives du continent.
Le petit monde parasite de la subvention redouble d’énergie pour porter des coups fatals au nouvel antéchrist personnifié par l’affreux blond de Washington ! Dans une sorte de production où « tous les coups sont permis », ça frappe et re-frappe pour poursuivre impunément le commerce des sales affaires.
Certains journaux n’ont plus de quoi acheter du papier pour faire imprimer les discours dictés dans les ministères et les chancelleries pour nous expliquer en quoi la guerre est « bonne » comme une choucroute maison. Leur devise : tout faire pour faire taire la voix montant des profondeurs, pour mettre en lumière la vérité en allumant de contre-feux.
Les larbins médiatiques (certains ont déjà commencé à retourner leur veste) manquent de flouze pour employer des freluquets (grosse tête, petit corps) sans culture pour débiter du mensonge à la pelleteuse, fabriquant du narratif comme on distribue des calmants dans les asiles !
Les insultes tous azimuts ne suffisent plus. Comment faire pour arrêter l’hémorragie ? Il ne reste à l’engeance de l’UE, métastasée par le chantage, la haine et la corruption, sous l’emprise du pouvoir profond, que le terrorisme d'État et la guerre totale pour se sauver du naufrage. Attitude d’autant plus folle que si avant elle désignait Poutine comme seul ennemi, désormais, elle en compte deux avec Donald Trump. Une autre paire de manches ! Car ces deux-là n’envisagent nullement la participation au banquet des dignitaires européens afin de prendre les décisions qu'ils veulent prendre sur l'Ukraine et sur tout le reste ! Comme disait le regretté Michel Audiard : « Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, les types de 60 kilos les écoutent. » 
Si tout ça n’était pas si horrible, on serait tenté d’en rire ! Et ne comptons pas sur un sursaut des représentants nationaux de ce Parlement fantoche pour mettre un frein définitif à cette folie en claquant la porte ! Pourtant, c’est le moment de retrouver la souveraineté de la France. En d’autres temps (de Gaulle pour ne pas le citer) nous serions en train de jouer le rôle qui a été le sien pendant la guerre froide, marquant ses distances avec les USA (sortie du commandement intégré de l’OTAN en 1966) sans pour autant rompre avec le camp atlantique,  « déployant une politique en direction des pays de l’Est qui place la France en position de charnière pour éviter le pire  » en cas de tension extrême, ce qui fut souvent le cas.
L’Europe a bien des pages noires dans ses registres, mais celle qu’elle est en train d’écrire est d’une noirceur particulière.
On dit que l’humain est capable de tout, du meilleur comme du pire. Pour l’heure, c'est du pire qu’il s’agit. Et avec la conjugaison du nucléaire et de la folie des nazillons de l’UE, le cocktail peut se révéler particulièrement dévastateur. Si personne ne met le holà, bientôt ce ne sont pas les feuilles mortes que l’on ramassera à la pelle !
Dormez, braves gens qui refusez de regarder la vérité en face, creusez des trous dans le sable pour y enfouir vos têtes, c’est par le cul que vous prendrez du pruneau !

Sous l’Casque d’Erby 


jeudi 13 février 2025

Quel barouf cette élection américaine !

Il a fallu cela et la dose de manipulation habituelle pour voir s’agiter aux balcons les bonnes âmes pour une sorte de bacchanale de la bonne conscience ! « À bas le fascisme ! » C’est beau !
En revanche, on ne moufte pas, ou alors timidement, quand l’UE annule des élections dans des pays souverains, parce que le peuple n’a pas bien suivi les consignes. Les non-élus de l’Union appellent cela le « bouclier démocratique » ! 
Avec tout ça, rien ou si peu sur l’épuration de Gaza, ni le déplacement du reste de sa population vers une diaspora 2.0 ! Motus également quand cette chère CIA — si chère aux multiples ONG des pays atlantistes — balançait des millions (à elles et aux médias) pour déstabiliser le gouvernement légitime du Venezuela ou d’ailleurs ! On continue ? Parce que la liste est longue !
Je ne sais pas si l’effondrement d’un certain système de gouvernance aura pour effet le « réveil » des consciences, dont on parle à perte de salive. C’est très tendance, le « réveil des consciences » et la parole subconsciente… 
Je rêve à voix haute de la disparition de l’empire américain et de l’État d’Israël, ne sachant plus qui est l’auxiliaire de qui. Deux plaies dont le monde civilisé devrait se passer fort bien. Le rasage gratuit n'est pas pour aujourd'hui.
Malgré son éjection temporaire du pouvoir, les ex-tenanciers sont encore puissants et ont à leur disposition une armée frustrée par les coupes budgétaires opérées par le nouveau locataire de la Maison-Blanche. Cela rend nerveuses les petites mains éparpillées dans tous les milieux de la société, journalistes, voire rédactions entières, ONG et autres gauchistes, attendant des signes de la maison mère pour retrouver leurs statuts et surtout la manne qui en découle ! Par maison mère, on entend la CIA, acronyme d’un État dans l’État ! Ce pouvoir à la fois visible et profond possède le poison absolu : les médias et les réseaux dits de « gauche », petits suzerains de la « bonne conscience », agissant pour servir d’éclaireurs à l’armée de l’empire quand celle-ci a décidé d’intervenir n’importe où dans le monde. 
On parle de journalistes pissant de la copie ou postillonnant des mots d’ordre, sans se soucier de déontologie ! Avec l’écran plat dans le salon/chambre/cuisine, la corruption des esprits est totale ! Une véritable lobotomie chimique : « N’oubliez pas vos pilules bleues, vous vivrez mieux ! » 
On oublierait, si ce n’est déjà fait, la décennie épuisante passée à subir les assauts d’une administration impériale plus impliquée que jamais dans les coups tordus et la corruption tous azimuts. Un passif à donner la chair de poule à tout un poulailler : l’Ukraine, les biolabs, la répression ignoble par des nazis ukrainiens de la population russophone du Donbass, le génocide palestinien, le développement du mouvement woke, LGBT++++, l’OMS, l’ingérence éhontée dans des élections de pays légitimes, ainsi que la mise en circulation du tranquillisant des foules, le covid-19, tentative avérée d'un meurtre de masse et l’instauration d’un système totalitaire mondial, version George Orwell. La dystopie est totale !
Tout ça est oublié ! La télé m’a dit… ONG, médias et gouvernements du monde, gavés comme des oies, c'est des milliards investis pour notre perte que Trump fait économiser à son pays. À propos des ONG, lire l’ouvrage de Julien Teil édité en 2015 aux éditions Kontre Kulture : « Le livre noir des ONG ». Un témoignage décapant sur la collecte de fonds pour de grandes ONG. De quoi revoir sérieusement la copie sur le business « humanitaire » !
Mais, à partir du moment où l'on fait barrage au RN ! … qu’on lève le majeur à la verticale, hurlant « Vive le NFP », tout va pour le mieux dans le pire des mondes !
Rien n’est jamais vraiment dégagé dans le ciel tourmenté de la pensée !

Sous l’Casque d’Erby