Tuez tous les blancs ! Tuez tous les noirs ! Tuez tous les Arabes ! Et les Chinois ! Et les Japonais ! Et les hétéros !
Tuez ! Tuez ! Tuez ! Que plus un vivant n’échappe à l’orgie !
Il n’y a plus que ce mot en bouche pour tout cacher. Tuer. Pour dissimuler un manque d’imagination, tisonné par des idées corruptrices et des egos manipulateurs !
Trump au pouvoir, c’est l’annexion du Canada. L’appropriation express du Groenland pour une somme modique. C’est l’Iran, ce clou rouillé dans la chaussure, en ligne de mire ! C’est la Chine qui lui agite la glotte depuis des lustres ! C’est… C’est… C’est… Disent des artificiers en géopolitique. C’est le Yémen, parce qu’il faut bien aider son prochain !
C’est Gaza, encore et toujours, où l’on rejoue « On achève bien les chevaux » !
Quant à Poutine, que dire sur ce mangeur d'enfants qui ne soit pas en train de mijoter dans les chaudrons depuis des siècles ? Puisqu’on nous dit que la Russie est sur les rotules et l’épargne des peuples occidentaux dans les poches des aigrefins ! Mais pas par la faute de la Russie, soyons-en sûrs !
Et que dire sur Machiavel ? Il a tout inventé, lui, y compris les lignes rouges !
Et avant eux, qui pour porter le Pompon ? Certainement pas le « guide suprême » de la France, ce petit vampire !
La terre est un océan rempli de sang. Buvez-en un coup, c’est offert par la maison ! Ne dit-on pas que l'adrénochrome est bonne pour les élites ? Et, comme chacun sait, la gratuité est tout aussi bonne quand il ne reste plus rien à voler !
Entrez ! Entrez ! C’est le bal des psychopathes ! Venez voir les grandes attractions du monde depuis les premiers vagissements de l’humanité ! Ici, on avale du sabre à tous les repas et des anacondas au dessert !
Le visage fardé, l’œil injecté de sang, la pupille dilatée, l'habit noir dans son rond de lumière, telle une créature satanique, cette représentation surnaturelle arpente l’espace comme un monstre sinueux. Il s'est déjà approprié notre esprit, en manipule les cellules... Jamais rassasié... Il boit à grandes goulées le sang qu'il exfiltre de nos veines avec les seringues du profit, à l’heure où personne n’y prend garde.
C’est dans l’univers fertile des histoires cruelles que germe la graine de ce mal qui ronge l’humanité et corrompt l’être pur dans sa naïve propension à croire que le bien est partout !
Dans un numéro de prestidigitation de haute volée et d’inversion sublime des valeurs, vous assisterez, éberlués, à l’avènement non pas du Messie, car celui-ci s’est dissipé dans l’évanescence d’un ciel laiteux, mais d’un clone ayant pris son apparence, dans le but de nous faire boire notre sang et non le sien !
Venez nombreux ! Nourrissez-vous des fables fondatrices d’un monde implacable, où tout n’est qu’illusion !
Vous entendrez ce que vous avez envie d’entendre. On vous bercera avec les comptines revisitées qui ont nourri l’enfance d’un bonheur fugace !
Ce même bonheur que vous passez votre vie à retrouver, mais qui, tel l’horizon, se dérobe chaque fois que vous pensez le tenir !
Sous l’Casque d’Erby