![]() |
| Pixabay |
A Chicago, du temps d’Al Capone, le règne ayant duré moins longtemps que celui de l’UE, les choses étaient pour le moins beaucoup plus nettes : « Ma protection ou la mort ! » ! Ici, c'est pareil, le lustre en plus. Comme disent les marins : « La peinture est belle, mais la coque est pourrie ! »
En termes de politique politicarde, on ose appeler cela une guerre de résistance contre la Russie, dont on claironne par ailleurs qu’elle est la réponse au projet d’invasion de nos contrées par des cosaques sans pitié !
Dieu, que ce spectacle est surprenant ! Tout autant que la crainte du crétin colportant les éléments de langage diffusés par des médias sous psychotrope !
Nous en sommes là aussi dans notre triste Hexagone où la liste des Premier ministres va bientôt figurer dans le Livre Guinness des records ! Du jamais vu dans l’histoire de l’agonisante Cinquième R.
Et qui pour lui faire du bouche à bouche afin de l’aider à revenir ? Assurément pas les complices de tout ça, se jetant la pierre l’un l’autre pendant que le cadavre pourrit sur le trottoir !
La vraie question est, si tant est que ce terme ait encore un sens : veulent-ils vraiment redresser le pays, autant qu'ils sont ?
Mais que vise l'UE avec ce commerce, sinon faire profiter les usines de raffinage indiennes et quelques intermédiaires véreux ? C'est cela la fameuse résistance contre la Russie ou la vraie mise à mort de l'Europe des nations ?
« Ami entends-tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines... »
Qui va finalement passer à la caisse pour laver l'honneur supposé d'une caste hautement nuisible ?
Qui est le véritable ennemi de l'Europe des nations ? Les Russes ? Vraiment ? Les Chinois ? Vous le pensez sérieusement ?
Ne faudrait-il pas commencer à chercher nos ennemis au cœur même de cette UERSS créée, nourrie et entretenue comme une cinquième colonne pour nous rayer de la carte ?
Tout ça pour planifier le manque de carburant et imposer des nouvelles hausses, les tarifs atteignant, voire dépassant ceux de 2022 !
Quitter l'UE n'est pas un caprice, mais un acte de survie pour les peuples européens !
Sous l’Casque d’Erby


Le bonjour aux passantes et aux passants. A chaque jour suffit sa peine, comme on dit. Le bon week-end.
RépondreSupprimerC'était évident que nous ferions les frais des "mesures" contre Moscou (et encore, nous ne sommes pas au bout de nos surprises, le plat de résistance, c'est pour bientôt, patience dans l'azur comme aurait dit un personnage de la Résistance).... https://wp.me/p4Im0Q-6Qz - Il n’est pas revenu le temps du muguet ! Hélas, pour qui sonne donc le glas …… il n’y a plus de chef d’orchestre pour donner le la cacophonique !
RépondreSupprimerSalut Keg. On ne le répétera pas assez : la classe politique française est déconnectée. Trop de fils à raccorder. En attendant, les coupures c'est pour nos poires. La bonne journée.
SupprimerQuand agirons nous, vu que les paroles et appels ne servent à rien .... Allons nous continuer de la sorte ou sortons nous les fusils "Ami entends-tu ..... ". Il est un temps pour les parlotes et il est un temps pour les renversements nous dit l’ecclésiaste!. De l'action, nom de dieu!
SupprimerBonjour Rod! Pathétique mais on creuse toujours... Il y a de quoi faire, reste à savoir comment contrer la bête brutale qui n'a encore donné qu'un aperçu de sa nuisance.. Bon fin de semaine, bises ;)
RépondreSupprimerBonjour. Une chose est sûre : celui qui dit s'ennuyer de nos jours, je lui coupe un bras ! Le bon tout. Bises.
SupprimerSalut à tous, Tout juste encore, super visé et précis R*B ! Ouais, y a les protons les neutrons et des gros cons…TROP.
RépondreSupprimerEt que tout arrive …quand, même un gros con genre Minc brandit sa hargne sur plateau !
L' attendiez-vous ? L'impression qu'il s'en étonne tout seul de son audace !!! Et il n'est pas le seul…Sauf que…..c'est bien tard cette …"lucidité" ??? C'est bien tard messieurs les gros cons.
Oma
Encore un qui s'y piquec: 🐱 Fallait gueuler plus fort avant Phiphi !!!!!
RépondreSupprimer🇫🇷 fred le gaulois@FredGaulois
Macron a tout détruit, tout ce qu'il a touché @PhdeVilliers: je lui ferai 3 reproches.
➡️Il a détruit l'Etat, c'est lui qui a voulu faire disparaitre les 2 poutres maîtresses de l'Etat : le corps préfectoral et le corps diplomatique.
l n'a pas tenu les comptes, +1000 milliards de dettes supplémentaires, il n'a pas tenu l'Etat Régalien, il a une tâche d'infamie avec l'affaire Nahel, il a démoralisé la Police, le dernier rempart de l'institution.
➡️Il a abimé la nation, il a un fantasme, transférer la souveraineté nationale à l'Europe.
On l'a vu avec le Mercosur et la négociation sur les droits de douane, à quoi, ça nous conduit.
➡️Il a abîmé la société, il a joué avec la mort, la vie, la transmission, la filiation.
Je n'ai pas confiance en cet homme car c'est un capricieux, un enfant.
Oma
Ces gens là sont en train d'abîmer l'Etat, d'abîmer la nation, d'abîmer la France.
" Ces gens là sont en train d'abîmer l'Etat, d'abîmer la nation, d'abîmer la France."
SupprimerMais, Oma, n'ont-ils pas justement été mis là pour ça ?
" Ces gens là sont en train d'abîmer l'Etat, d'abîmer la nation, d'abîmer la France." Cher anonyme, ce sont les mots de PHIPHI de Villiers qui se sont faufilés plus bas...Pas de modif ou correction possible ici, mais je suis bien d'accord et j'aurais dit moi" déglinguer, saborder, souiller"... et bien d'autres encore....🔥🔥🔥 !
SupprimerRecommandé:
Le Grand Soir
Robert Badinter. Un Juste ? Pas si sûr…
https://www.legrandsoir.info/robert-badinter-un-juste-pas-si-sur.html
Tant à dire sur ces guignols !
Tout en fin de compte n'est qu'est qu'escroquerie : gaspillages financiers, élections au "toutsaufisme" et qui d'après vous est chaque fois le dindon de la farce? financement au cul, t'es plus rien! . Quand finira ce jeu à la con dont nous faisons les frais pour les profits des autres (hors d'atteinte)? https://wp.me/p4Im0Q-6QO - Quand c’est un vol au van, on parle de home-jacking, mais quand cela dure, on doute, même de soi et à plus forte raison des poly-tocards qui en croquent!
RépondreSupprimerBonjour Keg. Comme tu dis, tout n'est que fourberie. Standard & Poor’s a dégradé la note de la France. Quelle surprise ! La Braderie de l’État gagne en prestige. Si autrefois elle consistait en la vente à prix réduit des biens mobiliers, saisis ou non réclamés par leurs propriétaires, comme des véhicules, des objets de valeur, des meubles, des bijoux, des œuvres d’art, aujourd'hui et ce depuis un bon nombre de quinquennats cela concerne désormais un pays physique : la France.
SupprimerLes escrocs s'en sont mis plein les poches ! Impunément, bien sûr.