samedi 9 avril 2022

Election : premier tour de guérite

M art' IN
Nous y voilà ! Le premier round électoral va se dérouler dans une ambiance délétère. J’ai sous les yeux le portrait grand format des postulants. Beurk !
Même pas envie de m’attarder sur les misérables lignes qui servent à attirer le chaland dans la guérite pour y déposer sa ridicule commission.
Franchement, qui, dans ce panel, pour mettre le pays à la hauteur de son image ?
Une distribution à laquelle le cinéma électoral français a habitué le public depuis plusieurs décennies. C’est que le déclin ne date pas d’aujourd’hui.
Sans être un « nostalgique » du monde d’avant, je pense qu’il est à ranger définitivement dans la boîte à souvenance avec des boules de naphtaline pour chasser les mites. Ne pas confondre avec mythes, récit fabuleux mettant en scène « dieux, demi-dieux, héros, animaux fantastiques, symbolisant des énergies extraordinaires ». Rien de tout cela pour nourrir ce qui reste d'imagination, hélas !
En revanche, le « monde d’après », sur fond de ténèbres, celui que les complotistes ont annoncé et dénoncé, quitte à passer pour des êtres fortement dérangés, est en passe de voir le jour en tirant inexorablement des pans entiers de la civilisation vers le bas. Un peu à la manière des naufragés se faisant entrainer vers les fonds par une force inconnue.
La disparition de l’Union Soviétique vers les années 90, comme génératrice de Mal avait laissé les Maîtres de l’Empire, les Etats-Unis pour dire les choses comme elles sont, un peu désemparés. Plus que du menu frottin à se mettre sous la dent, avec Castro d’un côté et le nord-coréen Kim II-sung de l’autre. Trop peu. De toute évidence, le fonds de commerce battait de l’aile et il fallait vite fait trouver des alternatives nouvelles au projet élaboré de longue date : la guerre totale, physique et psychologique, pour le contrôle absolu de tous les ressorts de la population mondiale, de la consommation du sommeil à la vie sexuelle et à la reproduction, sans autre perspective que celle de la soumission.
La nouvelle éclosion de la Russie, renaissant des cendres de l’ex-empire soviétique, comme puissance économique et militaire en opposition frontale tombe à pic pour revigorer la mécanique de destruction massive.
Les temps qui viennent sont des temps sombres. Espérons et faisons en sorte que le monde satanique que l'Empire préparait sombre une fois pour toutes avec lui.
A l’instant où je noircis cette page, je ne vois aucun candidat à la présidentielle dénonçant ouvertement et sans ambages ce projet maléfique dans lequel l’Europe en tant qu’institution n’est que le jardin d’agrément de l’Empire. Tous ses dirigeants n'y étant que les chiens de garde.
Et comment s’y opposeraient-ils, puisque de manière directe ou indirecte, les candidats sont les otages de la CHOSE !
Et qui pour chapeauter l'élection ? Dominion, Qotmii, big data ?... 

Sous l’Casque d’Erby


3 commentaires:

  1. Le bonjour à toutes et à tous. A chaque élection je tiens le même propos : "Cette fois c'est la dernière fois que j'écris sur le sujet." Et chaque fois, comme un con, je recommence! Un de ces quatres je vais essayé de tenir promesse. Parole de candidat ?
    Le bon weekend à tous.

    RépondreSupprimer
  2. Envie de partager avec tes lecteurs ces deux articles...

    https://www.legrandsoir.info/UKRAINE-LE-MINISTERE-DE-LA-VERITE.html

    https://www.legrandsoir.info/medias-et-information-il-est-temps-de-tourner-la-page.html

    « De tout ce que tu viens de lire, tu pourras déduire que le mensonge est un péché pour les autres, et pour nous une vertu... Avec le mensonge, patiemment appris et pieusement exercé, si Dieu nous assiste nous arriverons à dominer ce pays et peut-être le monde : mais cela ne se pourra faire qu'à la condition d'avoir su mentir mieux et plus longtemps que nos adversaires.
    Primo Levi dans “Lilith”

    "Espérons et faisons en sorte que le monde satanique que l'Empire préparait sombre une fois pour toutes avec lui".

    Si Dieu nous assiste ! ;-)

    oma

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ta visite et de ton commentaire. J’espère me tromper mais j’ai la quasi-certitude que cette élection est d’ores et déjà jouée. Et ce avec ou sans abstentionnistes. Voici tes liens vers le Grand Soir en direct :
      Ukraine : le ministère de la Vérité


      Médias et Information : il est temps de tourner la page.


      Supprimer