mardi 12 avril 2022

Election : ainsi vont les larrons !

Source image
La voyoucratie politique peut de nouveau remercier les Etablissements Le Pen, Père & fille, pour avoir contribué pendant plus de quarante ans au sursaut national d’une certaine gauche dans le domaine où elle excelle : la trahison.
« No pasarán » !
Le désormais incontournable mot d’ordre a encore frappé. Surtout les crétins. Comme si une forme avancée de fascisme n’était pas installée à l’Elysée depuis cinq ans.
Aveugles, sourds et amnésiques, c’est beaucoup pour un électeur de gauche. Hue ! hue ! le baudet, l’urne n’est plus très loin !
Mitterrand et Hollande ont enterrée cette gauche de fantaisie. Macron va plus loin : il offre la France au Mondialisme cannibale, conscient et fier de ses actes !
Cette « grande partie » de l’opinion l’ayant plébiscité pour atteindre le second tour électoral, selon des chiffres manipulés par des instituts à la botte et abondamment relayés par des médias oligarchiques ne représentant pas, loin de là, les 68 millions d’habitants qui peuplent le pays ni leurs préoccupations au quotidien.
Un seul mot d’ordre bouge encore et toujours l’automate : « No pasarán » !
Par magie et par la voix de médias « impartiaux » le tour de passe-passe par lequel la caste politique au pouvoir ou dans ses allées fait croire à une opinion amphétaminée que McKinsey serait un ancêtre celte avec qui Astérix a partagé l’hydromel en rédigeant avec l'aide de Panoramix la Constitution de la Vème République et non un Cabinet Conseil venant de braquer le pays comme un gang braque une banque !
A ce stade, ne me parlez pas de de scrutin « décevant », car il faut être costaudement crétin pour ignorer que pantalon baissé jusqu’aux chevilles, plaqués au mur, le dos tourné, nous ne sommes pas en train de nous… faire pigeonner !
A peine ce tour de piste terminé, les « éliminés », tels des chiffonniers, viennent au balcon jeter l’anathème sur le voisin de droite ou sur celui de gauche, les rendant responsables de l’avoir saboté l’empêchant de participer au sprint final et de décrocher la martingale.
En prenant à témoin le premier naïf venu, l’éliminé cherche à en faire son disciple, sa chose, certains poussant le bouchon jusqu’au fanatisme, se livrant à des actes de fustigation pour expier une faute dont ils pensent être responsables.
Or pendant ce temps, sans état d’âme, le Maître négocie avec le futur gagnant l’offrande des voix de son électorat en échange d’un chèque ou d’un poste important dans le prochain gouvernement.
Ainsi vivent les escrocs !

Sous l’Casque d’Erby



6 commentaires:

  1. Le bonjour à toutes et à tous. Trop c'est trop !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour à tous
      La solution, c'est commencer par refuser le système imposé sous DOL (fraude) dès votre naissance, de révoquer la personalité juridique fictive créée par l'acte de naissance à votre insu, et de devenir un Être Humain Souverain Libre d'Etat ! voir https://refusdetat.com

      Voir aussi https://zone-tales.com

      Bonne journée, courage, force et détermination

      Supprimer
  2. Rien de bien réjouissant à l'horizon....L’empire du mensonge, les peuples de mougeons toujours sous hypnose, les médias qui nous entrainent droit dans le mur. Comment on va se débarrasser de Macron, ce cancer mondial sous contrôle globaliste...
    oma

    RépondreSupprimer
  3. Chauds les larrons, chauds !
    JC

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ton style humoristique ;) En fait, en Allemagne, il y a un royaume avec sa monnaie et sa banque, un État dans l'État en sorte, auquel on peut adhérer pour échapper aux loi de la République corrompue. En outre, beaucoup disent que le gouvernement allemand actuel n'a aucune légitimité parce que nous continuerions à dépendre des forces Alliées, une rétrocession de pouvoir n'ayant jamais eu lieu. Bref, les Allemands commencent aussi à en avoir leur claque de la clique de vendus qui nous gouverne.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le bonjour et merci de votre visite. Je sais pour l'assujetissement militaire de l'Allemagne par les alliés, amerlocains en tête. En revanche, j'ignore l'existence de ce "royaume (indépendant ?) avec sa monnaie et sa banque" pour échapper à la corruption… Vais de ce pas me renseigner sur le sujet.
      La bonne journée.

      Supprimer