![]() |
Source |
À ce stade, il serait coupable d’exclure de ce cartel la City de Londres, avec sa plaque tournante. Là où atterrissent les « fonds déposés dans les paradis fiscaux du monde entier ».
Plus puissante que le gouvernement britannique, qui est son débiteur, elle impose une griffe prédatrice partout où il reste un bout de chair à avaler. Sa pression sur Bruxelles et donc sur l’UE ne faiblit jamais !
Tous les chefs d’État le savent, avant même qu’ils ne soient choisis pour exercer le rôle de majordome. Ils connaissent le prix !
Pour ceux qui ont ou auraient l’idée de s’y opposer, le destin est tout tracé : une pierre tombale et des livres dédiés à leur mémoire !
Kennedy, pour ne citer que l’exemple le plus emblématique, en est l'illustration.
Mais, combien d'autres dirigeants moins illustres et tout aussi fous y ont laissé leur peau pour avoir osé défier Moloch ?
Aujourd’hui, les Républicains américains posent ouvertement la question : qui contrôle réellement l’Amérique ? Poser la question, c’est aller au-devant d’un gros risque. Et pourtant, comme pour n’importe quelle tumeur maligne, il faut se résoudre à l’extirper !
Les voies du seigneur sont certes « impénétrables », mais pas au point de ne pas voir les groupes de pression exerçant une influence néfaste sur la Maison-Blanche. Outre la FED, on parle aussi du lobby sioniste.
Récemment, Candace Owen, la journaliste américaine qui a relayé l’affaire Brigitte Macron, sur laquelle Natacha Rey et Xavier Poussard ont abondamment enquêté, se demande jusqu’à quel point ce n’est pas Benyamin Nétanyahou qui dirige la Maison-Blanche ! Diantre !
Certaines décisions donneraient à penser que cela serait le cas. Restons prudents cependant.
Cette déclaration choc de la journaliste-phare de ces derniers temps s’appuie sur le silence qui entoure le génocide de Gaza, entre autres, car c’en est un !
Ce qui, malgré une stratégie de la diversion de la part de l’État d’Israël, n’est qu’un crime contre l’humanité ! Voir cela comme l’acte dernier d’une colonisation totale de la Palestine n’étonne personne et aligne Israël parmi les États les plus criminels de l’histoire !
Donald Trump a cependant des préoccupations autrement importantes que le Yémen, la Palestine et l’Iran dont Israël fait son obsession, à savoir le déclenchement d’une troisième guerre mondiale, ce qui lui permettrait d'atteindre son grand rêve, le Grand Israël !
La Chine fait partie des gros soucis de Donald. Il en fait même sa priorité stratégique. Sauver l’Amérique d’elle-même passe par une guerre commerciale contre le géant chinois qui, fort de sa puissance, n’a nullement l’intention d’abdiquer sa suprématie pour faire plaisir à l’empire américain.
Un observateur averti n’a-t-il pas avancé que si les Chinois ont été colonisés pendant cent ans par l’impérialisme occidental, il est fort probable que les cent années suivantes ne soient celles de la revanche asiatique ? Ce qui, commercialement parlant, est déjà le cas !
Nous n’avons pas fini avec la migraine !
Sous l’Casque d’Erby
Le bonjour aux Dames et aux passants. Au début, je ne voulais rien faire, puis, je me suis dit que j'allai faire un court bidule, nous sommes dimanche, que diable ! Enfin, de fil en aiguille, voilà le merdier !
RépondreSupprimerLa bonne journée à tous.
Salut Rodo ! ! Il va faire beau à nouveau, semble-t-il... il y a longtemps, des années que j'aimerais bien voir des noisetiers pousser à foison à l'emplacement de la City de Londres, "le patron du monde" depuis Cromwell le Jeune....
RépondreSupprimerBonjour Jean-Claude. Eh, oui, on commence par endetter la Royauté, je ne sais plus sous quel Louis la chose fut faite (le XV), et le reste suit. Et le pouvoir vous tombe dans les mains comme un fruit mûr.
SupprimerPar ici aussi, c'est le printemps et on apprécie. Là, je retourne la terre des parcelles potagères. Le pied !
Bonjour les amis, Quand le hasard et la curiosité me font entendre les boniments-infos sur les ondes amputées de leur Vérité, je bouillonne , empêchée que je suis de ne pouvoir les joindre pour leur hurler :" vous avez encore oublié de parler de l'horreur qui perdure à Gaza"....
RépondreSupprimerEffacée la vidéo que j'allais proposer où le Netanhyaou se disait être le "leader" des USA ! Et en cherchant, je retrouve : "LE DROIT DE LA RACE SUPERIEURE - 1914
Ouvrez les yeux de qui gouverne la France
Voici un livre de 1913 expliquant comment une minorité étrangère a infiltré toutes instances de la France et prendre le contrôle. "Les francais ont été bernés depuis des générations par le concept de la démocratie qui a été bidouillé par des hommes corrompus usant des pantins depuis bien avant la Révolution Francaise". BLÜMCHEN Isaac (GOHIER Urbain)
Pauvres français illusionnés anesthésiés croyant en leur chance de vivre eux en DEMOCRATIE !
Oma
Bonjour Oma. Tout est dans l’illusion. Dans l’illusion, dans l’orgueil et dans la bêtise. Trois choses qui se cristallisent à l’occasion d’une élection, comme la toute récente avec le Nouveau Front Populaire. Événement idéal pour comateux de la comprenette résumé en une formule magique : « France, berceau de la démocratie » !
SupprimerUne fois qu’on a dit ça, c’est pareil au juif (sioniste ou pas) avec sa lanterne d’Aladin : « peuple élu » ou Shoah, l’additif avec lequel on contrôle les esprits et on fait fleurir le bizness de la fausse victimisation !
Cons, on vous a rendus, cons, vous demeurerez. Les écoles sont là pour enfoncer le clou !
Un aveu...du même précité * L'entendre : https://x.com/i/status/1888684266080358833
RépondreSupprimerOma
Ah Rodolphe, que c'est lourd que c'est lourd .... Je ferme tôt ce soir. Bonne nuit les amis
RépondreSupprimerOma
Bonjour Oma. Salauds et complices ont mis le nez à la fenêtre et plongé leurs griffes dans la chair innocente. Un acte barbare autant qu’un message adressé à la planète : « voyez ce qui vous arrivera, si vous refusez de plier ! » Mais les choses changent, car trop c’est trop. On peut mourir par manque autant que par abondance. J’ai hâte, aussi, d’apercevoir cette trouée de lumière dans l’anthracite du ciel. Il n’empêche que cela devient lourd à supporter. Mais ça vient. Bises.
SupprimerSalut Rod..."Savoir ce qu'il se passe requiert du jugement ; savoir agir en conséquence requiert de la sagesse"... Où sont les Sages ?
RépondreSupprimerVu sur PUBLIC SENAT un remarquable reportage sur René DUMONT....Un Sage . Tout y est prévu de ce que vit aujourd'hui l'humanité, hormis l'horreur de Gaza... Avisés pourtant, les hommes n'ont pas su
Oma
merci Oma pour vos infornations dans vos réponses...merci aussi au crétateur de ce blog...je me sens moins seule
RépondreSupprimerMerci à vous qui passez avec ce bouquet de gentillesse. Du coup, nous aussi, nous sentons moins seuls.
Supprimer