vendredi 27 octobre 2023

Danse avec la mort

Erby
Honoré par Rivarol, qui le compare à Jean-Marie Le Pen, pour la pugnacité de son opposition au système, lui consacrant un long article – sorte de baiser de la mort de Don Vito Corleone – Méluche joue malgré lui l’opposant exemplaire.
Quelle rigolade !
Un portrait si flatteur qu’à la place de Méluche, je le ferais encadrer pour la postérité dans le siège de la FI !
On a beau ne pas partager les idées, mais force est de reconnaître que Rivarol ne fait pas dans la demi-mesure.
Tout comme feu Georges Marchais en son temps, il suffisait de brandir la « menace » pour que l'électeur introduise le « bon » bulletin dans l'urne ! On parle souvent « d'idiot » utile, serait-ce l’illustration ?
C’est en suivant ce fil que l’on pourrait presque annoncer que 2027, sauf bouleversement majeur, c’est d’ores et déjà réglé. Vous prenez un gros traumatisme, le genre 3ᵉ Guerre mondiale et menace nucléaire, avec tous les ingrédients de la jadis « fructueuse » Guerre froide, vous ajoutez des grosses louchées de trouille pandémique et vous obtenez un Édouard Philippe aussi fringant que le « Mozart de la finance » dont le pays sniffe le remugle depuis bientôt deux quinquennats !
Tout est réglé pour une domination absolue des esprits. Savoir est le début de la sagesse, mais c’est aussi s’exposer à la pire des tortures : la folie totalitaire qui s'installe dans nos salons dans la quasi-indifférence générale.
D’un enclos à l’autre, il n’y a que l’épaisseur d’une feuille à cigarette. Nous voici en Israël où ce fasciste de Netanyahou – je mesure mes propos – sulfate plus vite et plus gros que Billy The Kid ne dégainait son colt.
Tout à sa folie et à celle de ses commanditaires, le voici habité par des choses célestes, déclarant dans un élan de frénésie hystérique : « Nous sommes le peuple de la lumière, eux sont le peuple des ténèbres... », faisant d’un acte d’expropriation colonial et d’un génocide avéré une guerre de religion !
Pourquoi ces maudits palestiniens refusent-ils d’abandonner une terre confisquée par des imposteurs au nom d’un « peuple élu » ?
S’il y a aujourd’hui quelqu’un qui n’aime pas le peuple d’Israël, c’est bien Benyamin Netanyahou ! Outre qu’il est le régulateur américain dans une zone bourrée de pétrole et autres richesses qu’il faut accaparer pour continuer à exercer sur les peuples le chantage qui permet le contrôle absolu de la planète, mis à mal, certes, par le grain de sable Poutine et son « monde multipolaire », nous avons là une vue assez nette du véritable projet de ces misérables.
À l’instar d’une nuée de pions placés en des endroits clés de par le monde, Benyamin Netanyahou est un bon général de l’armée globaliste qui se fout comme d’une guigne du peuple élu, de la Palestine et du reste du monde, pourvu qu’il parvienne à réussir sa mission : faire de ce monde une surface unipolaire ! Sans un poil qui dépasse !
En un mot comme en cent, on appelle cela du nazisme !
Bientôt, on nous dira, comme pour le contrat d’achat des vaccins pour des milliards par la Commission européenne, que le champignon atomique est comestible et nous en fourguerons dans toutes nos recettes de cuisine.
 
Sous l’Casque d’Erby 
 
Dessin de Bart Williams

10 commentaires:

  1. Le bonjour à toutes et à tous. Et que la fête recommence ! Que faire, sinon subir la force des courants. Le bon weekend à toutes et à tous.

    RépondreSupprimer
  2. Et nous mon cher Rodo, nous sommes comme d'habitude le vilain petit canard, le mouton noir qui fait désordre (eh, après tout, ma fille – 45 ans et toutes ses dents – continue à m'appeler Mouton, comme quand elle était toute petite), la mouche dans la soupe, le son aigu de l'ongle sur le tableau noir de nos nuits blanches, le petit Mickey qui n'a pas peur des grands, et autres volatiles.....
    Concluons par un mot de sagesse.
    Le mari il y a pas loin de cent ans fait la remarque à sa femme :
    — T'as mis de l'ail dans les mojhettes !
    — O n'en faut !
    Donc soyons l'ail dans la marmite, le petit piment oiseau là où on ne l'attend pas (houille !), et continuons le traitement.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Jean-Claude. Le problème majeur du mouton noir vient du fait qu’il fait des jaloux. Secrètement, le mouton ordinaire est jaloux de son lainage, voudrait en avoir le même pour parader le dimanche au marché du village. Hélas, la nature n’accorde cette couleur que rarement et de manière très parcimonieuse. Raison pour laquelle, pour laver son dépit, le mouton ordinaire crache sa frustration et sa jalousie sous l’opprobre.
    Continuons à être ce que nous sommes et poursuivons notre route avec le port altier de notre singularité.

    RépondreSupprimer
  4. Bien démunie je suis après t'avoir lu…Tant à dire, si efficacement condensé ici… Sidérée j'étais : en apprenant que Netanyahou le criminel infâme a recruté des terroristes d’Al-Qaïda et laissé passé des millions de dollars en provenance du Qatar à Gaza, que le Hamas et le Jihad sont tous deux contrôlés par le Mossad depuis 2011, qu´ils commettent " des exécrables massacres et nauséants pillages partout dans le monde en utilisant la formulette magique : "c'est pour la démocratie et la liberté " …
    Caroline Galactéros - Géopolitilogue .
    https://twitter.com/i/status/1557849942668054528
    Oma

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Oma. Démunis, nous le sommes tous devant la barbarie qui s’étale devant nous. Nous sommes des millions à nous agiter contre l’imposture occidentale, espérant obtenir ne serait-ce qu’un « léger mieux ». Maigre consolation devant l’horreur qui s’étale avec insolence. Cela étant, la machine sioniste pourrait se gripper par manque de souplesse. C’est souvent ce qui arrive avec les pouvoirs mégalos : ou les Israéliens et la communauté juive du monde zappent ce monstre sanguinaire de Netanyahou et son équipe d’assassins professionnels, engageant des négociations de paix, ou, à plus ou moins long terme, Israël disparaîtra de la carte. Le sionisme a toujours été la tumeur maligne des juifs ! Que la communauté prenne garde. Ici, j’englobe les sionistes de France. Il faut qu’ils apprennent les bonnes manières : la France n’est pas leur chasse gardée !

      Supprimer
    2. Bonjour Rodo, bonjour les amis !
      Pour connaître et apprécier des juifs en France, je ne cesse de différencier ceux-ci, honnêtes citoyens français, avec des propagandistes jusqu'auboutistes qui n'ont rien à faire en France sinon semer la zizanie. Je sais bien que chaque politicien soigne son pré carré pour donner l'impression d'exister différemment des autres, mais le plus souvent il il s'agit de personnalités, avocats, médecins, gens-de-la-télé (souvent les pires) — je n'ai pas dit journalistes, car dans ce cas de figure il n'y a pas de journalistes, seulement des propagandistes aux dents qui leur servent de cannes tant ils sont évanescents dès qu'on les met en face de faits incontestables. Cela vaut bien sûr dans tous les domaines : politique intérieure, extérieure, santé, Défense (ah bon ça existe encore ?), outremer, agriculture, industrie... et j'en passe ! Quand on ne voit que finance, le monde doit avoir un drôle d'aspect.
      Bien qu'athée par raisonnement et conviction, je ne saurai rester indifférent devant des chefs-d'œuvres dont l'inspiration est indéniablement religieuse.
      <a href="https://www.youtube.com/watch?v=hbDYtAHTQoE>https://www.youtube.com/watch?v=hbDYtAHTQoE</a>

      Supprimer
    3. Le bonjour mon Ami. Merci pour ce morceau de Rimsky-Korsakov. Étant jeune, j’écoutais lui et Katchatourian, dont la danse du sabre me faisait hautement vibrer. Je reste un amateur de musique classique, même si je ne l’écoute pas aussi régulièrement que je pourrai le faire.
      En ce qui concerne les amis juifs, les vrais, pas ces fanatiques sanguinaires qui ne rêvent que totalitarisme, je me souviens avoir beaucoup lu « Nationalisme et culture » de Rudolf Rocker, où il abordait de manière très précise l’apport des mouvements anarchistes juifs ashkénazes en Europe Centrale et aux États-Unis, ainsi que la pléthore de journaux en langue yiddish…
      Impossible d’oublier cela et, par conséquent, de ne pas faire le distinguo entre cette immense communauté culturelle et les cinglés qui aujourd’hui et depuis longtemps mettent le monde à feu et à sang…
      La bonne journée Jean-Claude.

      Supprimer
    4. Ah queuhhh salut Rodo !
      Pour rappel, nous reste ce trésor du site culinaire d'un authentique pied-noir (donc probablement ju if Sépharade) grâce à qui nous avions pu avoir ce rassemblement sur le lieu mythique de la cale de Vertou.
      https://www.cuisine-pied-noir.com/
      Période inoubliable, d'autant que pour moi deux mois et demi plus tard je passais dans une tout autre dimension.......
      Je me souviens que Clo m'avait dédié l'un de ses posts qui correspondait parfaitement.

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Bonjour Jean-Claude. Parfaitement que je me souviens de ce moment si particulier et de Christophe que j'ai recroisé plus tard chez Bernard. Rémi, la Pecnaude, Clo et des tas de personnes gentilles dont je ne me souviens plus le nom. Un moment très important.
      A tout de suite, ci-dessus. Je mets les dernières touches à ma bafouille du jour.

      Supprimer