Apparition |
J’ai pas trouvé mieux qu’Ariane Walter qu’une amie vient de me faire connaitre pour illustrer mon dégout, ma honte. J’étais fière d’être française, j’ai tant voyagé… Liberté, égalité, fraternité, où fuyez vous, nom de Dieu ? Dans quelle fosse tournoyez-vous ?. Sceptiques à vos sources ! Prenez garde à vous ! Chassez de vos identités et de vos origines multiples…
Ariane Walter est une artiste. Je pleure de rire quand je la vois compter et conter les images de la pensée de dizaines de milliers d’internautes qui ne sont pas vraiment en phase avec les messes litaniques et redondantes, incessantes jusqu’à l’indécence, que l’on veut nous faire avaler jusqu’à l’écoeurement. Les oies gavées en ont assez. Prenez acte, nous sommes trois milliards sur internet a nous informer. Nous cherchons ensemble, comment réparer vos erreurs perpétrées sur notre terre. Redonner vie là où vous la coupez, déjouer vos multiples perfidies dont le seul but est de vous enrichir et prendre du pouvoir.
L’humour décapant, Ariane Walter fixe finement et définitivement la réalité dans les neurones encore peureux ou paresseux ou poreux d’esclaves de notre temps, elle dépoussière les craintes, éclaircit la bâche gluante qui empoisonne et emprisonne les derniers petits soldats fidèles et ô combien naïfs qui s’accrochent encore à une irréelle religion fric totalitaire. Elle rayonne réchauffe en donnant le point de vue de millions d’individus clairs et sains sur les magouilles, sur les actes graves, guerriers, dangereux et génocidaires contre la vie et les être humains qui vivent ensemble, tellement différents de richesses qu’ils aiment à partager. Oh humanité, Oh pauvre terre !...
Cessez de terroriser mes amis juifs, musulmans, chrétiens bouddhistes, athées, etc., de toutes les couleurs… Vous ne nous représentez pas.
L’amour sera plus fort que la haine que vous voulez coûte que coûte nous faire partager. Vous ne représentez pas la France. Tout comme les gouvernements d’Israel, d’Amérique, d’Angleterre, de l’Allemagne et autres … ne représentent plus leur peuple. Vos actes nous mettent en danger, c’est de la non assistance à peuples en danger. Pensez-y, par voie de corollaire, vous vous mettez en danger aussi !