samedi 28 février 2015

Les point sur les I et les AIE

Apparition
Dans le genre cessez de prendre le bas peuple pour plus con qu’il ne l’est. Cessez, politique et mierda, de nous battre le lait sur le dos pour nous transformer en bas beurre genre lait ribot, pendant que vous récoltez savamment la crème grasse et jaune.
J’ai pas trouvé mieux qu’Ariane Walter qu’une amie vient de me faire connaitre pour illustrer mon dégout, ma honte. J’étais fière d’être française, j’ai tant voyagé… Liberté, égalité, fraternité, où fuyez vous, nom de Dieu ? Dans quelle fosse tournoyez-vous ?. Sceptiques à vos sources ! Prenez garde à vous ! Chassez de vos identités et de vos origines multiples…
Ariane Walter est une artiste. Je pleure de rire quand je la vois compter et conter les images de la pensée de dizaines de milliers d’internautes qui ne sont pas vraiment en phase avec les messes litaniques et redondantes, incessantes jusqu’à l’indécence, que l’on veut nous faire avaler jusqu’à l’écoeurement. Les oies gavées en ont assez. Prenez acte, nous sommes trois milliards sur internet a nous informer. Nous cherchons ensemble, comment réparer vos erreurs perpétrées sur notre terre. Redonner vie là où vous la coupez, déjouer vos multiples perfidies dont le seul but est de vous enrichir et prendre du pouvoir.
L’humour décapant, Ariane Walter fixe finement et définitivement la réalité dans les neurones encore peureux ou paresseux ou poreux d’esclaves de notre temps, elle dépoussière les craintes, éclaircit la bâche gluante qui empoisonne et emprisonne les derniers petits soldats fidèles et ô combien naïfs qui s’accrochent encore à une irréelle religion fric totalitaire. Elle rayonne réchauffe en donnant le point de vue de millions d’individus clairs et sains sur les magouilles, sur les actes graves, guerriers, dangereux et génocidaires contre la vie et les être humains qui vivent ensemble, tellement différents de richesses qu’ils aiment à partager. Oh humanité, Oh pauvre terre !...
Cessez de terroriser mes amis juifs, musulmans, chrétiens bouddhistes, athées, etc., de toutes les couleurs… Vous ne nous représentez pas. L’amour sera plus fort que la haine que vous voulez coûte que coûte nous faire partager. Vous ne représentez pas la France. Tout comme les gouvernements d’Israel, d’Amérique, d’Angleterre, de l’Allemagne et autres … ne représentent plus leur peuple. Vos actes nous mettent en danger, c’est de la non assistance à peuples en danger. Pensez-y, par voie de corollaire, vous vous mettez en danger aussi !






5 commentaires:

  1. Bonjour caillardeuses et caillardeux. Joli titre pour une charge lourde de Martine dont les personnes qui suivent l'actualité ne seront pas surprises, tant elle charrie de l'immondice. J'aime aussi (vidéos) cette façon qu'a Arianne Walter de démolir l'immeuble sans avoir l'air d'y toucher, avec ironie et beaucoup de férocité. Réjouissant.
    La bonne journée à toutes et à tous.

    RépondreSupprimer
  2. Un métier méconnu, un personnel discret à la technologie hyper pointue, un sens pratique indiscutable, voilà le secret de la réussite des éleveurs de coffiaux. Une enquête remarquable : Mon Kubby chez les ploucs. A lire et à relire.

    RépondreSupprimer
  3. on va l'écouter avec la plus grande attention !
    Merci Rodolphe pour le lien ci-dessus, notre Kubby était en forme !

    RépondreSupprimer
  4. "(...)Redonner vie là où vous la coupez, déjouer vos multiples perfidies dont le seul but est de vous enrichir et prendre du pouvoir.(...)

    Merci, Martine, de nous donner (entre autres) cette forte phrase, dans ta présentation d'Ariane Walter...
    Je suis moins enthousiaste que toi sur ses talents : j'aime beaucoup, certes, sa lucidité et son humour, surtout dans la 1°video. Je trouve la seconde plus faible, bâtie sur le seul geste (banal) de s'éponger le front !
    Qu'importe : elle révèle, à sa façon à elle, ce qui bruisse de plus en plus en fort dans l'immense peuple mondial de "la toile" : LE ROI EST NU, vérité première que cache en vain TOUT Pouvoir, avec magouilles démocratiques et immenses corruptions plus guerres.

    Quant à moi, tout en ayant conscience que l'Empire $ est le pire, je mets dans le même sac à ordures tout ROI NU, qu'il s'appelle Obama ou Poutine, Netayaou ou Sissi, Merckel ou Hollande, j'en passe...

    RépondreSupprimer
  5. Salut les tous. Oui, Ariane a un verbe fort efficace. Je l'ai souvent remarqué.

    Ici, hier nous étions une vingtaine autour de la "jeune fille" de cinq ans. Elle a d'ailleurs bien aidé son papa à préparer les gâteaux.

    RépondreSupprimer