Je suis "saisi" par les deux liens proposés, sur l'art d'Erby de se foutre du Père-Nono, sur l'art des Moutons Zenragés de confondre Noël et l'Aït, où l'on égorge le mouton bêlant... Donc je "saisi" mon commentaire d'un "Joyeuses-Pâques aux culs-bénis et autres accrocs à la religion du consomme-bosse-et-tais-toi". Et qui t'es, toi? moi, ben j'suis Rem* et alléluia-Alha-Oukbarrr!
Booon...jour les cailles aux chouses. Hips, hips, hourra ! Que Dieu et ses seins bénis puissent cautionner une telle orgie, ça me troue le cul ! M'est avis que la facture va être chalée ! Je vous chouaite les choyeuses aussi molles que possib' !
Bonjour, Oui de belles fêtes avant 2014 où - hélas - je crois qu'on va encore... déguster. Bon, tout cela n'empêchera pas l'humour, l'amour, l'amitié et les bons repas.
Je suis "saisi" par les deux liens proposés, sur l'art d'Erby de se foutre du Père-Nono, sur l'art des Moutons Zenragés de confondre Noël et l'Aït, où l'on égorge le mouton bêlant...
RépondreSupprimerDonc je "saisi" mon commentaire d'un "Joyeuses-Pâques aux culs-bénis et autres accrocs à la religion du consomme-bosse-et-tais-toi".
Et qui t'es, toi? moi, ben j'suis Rem* et alléluia-Alha-Oukbarrr!
Booon...jour les cailles aux chouses. Hips, hips, hourra ! Que Dieu et ses seins bénis puissent cautionner une telle orgie, ça me troue le cul ! M'est avis que la facture va être chalée !
RépondreSupprimerJe vous chouaite les choyeuses aussi molles que possib' !
Bonjour,
RépondreSupprimerOui de belles fêtes avant 2014 où - hélas - je crois qu'on va encore... déguster. Bon, tout cela n'empêchera pas l'humour, l'amour, l'amitié et les bons repas.
Tout pareil !
Supprimer