mercredi 19 février 2025

Nous sommes venus, nous avons vu, nous sommes vaincus !

Source
Je ne suis pas un géostratège. Je ne cherche pas, misérable portion de chair pensante, à changer le monde, mais à trouver ma place au milieu du chaos.
Le bien nommé Manu a convoqué une partouze à l’Élysée en compagnie de quelques résidus européistes, aussi divisés que possible. À défaut de participer à des vraies réunions diplomatiques avec les grands de ce monde, ils ont pu profiter de la déco toute moche du palais et larmoyer sur le malheur des branquignols ! Cela ressemblait plus à un dîner d’adieu qu’à un conseil de guerre avec casques et treillis !
Ce qui n’a pas empêché la pustule Ursula d’expectorer du haut de son petit corps une sorte de requiem : « La paix par la force ! » Alléluia ! 
La chose est avérée : l'UE a la getouille que la guerre cesse et avec elle les bonnes affaires générées par une politique totalitaire. Pour des raisons pratiques, les Zelensky, Manu-la-freluche et Scholz voient d’un bon œil la poursuite de la bonne petite guerre, afin de continuer leurs forfaitures à la tête des pays respectifs, évitant des élections et le ras-le-bol des électeurs, c'est déjà le cas pour Zelensky, envoyant au casse-pipe des millions de jeunes gens, par pur plaisir mégalo-sadique. Ce qui, a priori, ne leur pose pas des problèmes de conscience, puisque la diminution de la population et le grand remplacement subséquent font partie du package prôné par les Mondialistes !
Car une fois terminée cette guerre si lucrative pour les uns et si appauvrissante pour les peuples, sa classe politique, vendue au plus offrant, va devoir rendre des comptes et ça, ça fout une peur bleue à des dirigeants corrompus jusqu’à l’os.
D’où les moulinets ridicules des gnomes européistes contre le sommet US/Russie pour que cesse la guerre en Ukraine et revienne une période apaisée ! Une seule politique pour eux, celle de la terre brûlée ! La seule façon de sauver le Nuremberg 2 qui leur pend au nez, dont on parle avec insistance dans la rue.
Parallèlement au raout parisien, en Arabie saoudite, les vraies décisions sont prises entre Russes et Américains. Tandis qu'ici, on met en place un symbolique sabotage de la Russie en interdisant l’expédition de PlayStation et d'autres jeux vidéo d’importance ridicule, chez les grands, on rétablit les ambassades, on nomme ambassadeurs et personnels diplomatiques, on biffe les sanctions économiques et on parle de paix en Ukraine ! Que c’est douloureux !
L’Union européenne a reçu l’ordre de participer aux futures discussions pour « lever les sanctions antirusses » ! La chose n'empêchant pas l'UE de faire gnangnan en bombant le torse, comme si l’info ne circulait pas dans tous les cercles de la société – sauf chez les crétins à chaîne unique. 
Sans souci particulier quant à la présence de l'UE là-bas, les tenants rient et bâtissent une « paix durable » en se remplissant les poches !
Si le coup est rude pour cette UE criminelle, la bête immonde n’est pas pour autant terrassée. Elle a toujours assez de force pour nous nuire, nous citoyens d'Europe ! Si le verrou a été fragilisé, le pouvoir profond qui le contrôle a les moyens de se défendre de toute la force de sa puissance destructrice. 
À chacun de nous qui avons plus qu’assez d’une politique de la terre brûlée de donner une dernière poussée pour faire tomber cette forteresse de malheur !

Sous l’Casque d’Erby 



6 commentaires:

  1. Le bonjour aux Dames et aux messieurs. Si on s'écoutait, on serait au taquet 24/24. Ce qui n'est pas encore le cas, mais... Le bon tout à tous.

    RépondreSupprimer
  2. Tiens donc Rod, pour rire un peu :
    Magnifique Karine, toujours aussi incisive ❤❤❤...

    @eddreamer7841 il y a 6 heures
    Excellentissime comme d'habitude😁 👍 merci infiniment Karine 🙏

    et pour rire beaucoup : https://x.com/i/status/1891923258166948264
    Oma
    Complotisme officiel : pour Juliette Méadel, ministre déléguée chargée de la Ville, l'affaire pédo Bétharram qui concerne François Bayrou, implique Donald Trump et Elon Musk



    3

    RépondreSupprimer
  3. Lien KARINE DUBERNET oublié :https://youtu.be/XV3jKVGdZU0

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Oma. Excellent, le trait d’humour de Karine Dubernet dans sa minute médiatique. Je crois que nous avons atteint un tel niveau d’acceptation (je pense à la nomination de Ferrand au CC, mais pas que) que je me demande ce qu’il faut de plus pour que toute cette merde cesse. Franchement, je ne sais pas. Que faut-il de plus ? Le peuple est abandonné par ses élus (ne parlons plus d’opposition), les élites nous roulent dessus et le crétin pousse dans les prés comme du chiendent. La Corée du Nord ? Nous y sommes, sous une fausse apparence. La bise.

      Supprimer
  4. lediazec17 février 2025 à 05:04

    Bonjour Oma. Que ce « décrochage », comme tu dis, fut beau ! Le cadre et la météo dans une conjugaison parfaite. Avec les amis, la famille, les enfants. Sublime instant dont on gardera longtemps le souvenir. Bises.

    Et c'est " ta, votre" présence qui a enrichi ces heures "magiques".... ;-)) ! A remémorer le jour de mes 100 printemps, avec vous aussi, accroche toi !

    RépondreSupprimer
  5. Je suppose que vous êtes déjà au courant. Certains l’étaient avant même que cette partouze ne s’y déroule. Mais au cas où...
    fiasco du sommet de l’Élysée pour la guerre en Ukraine

    RépondreSupprimer