lundi 17 juin 2024

Bouge te neurones

Bien que le clip date, son actualité ne se dément pas. Raison pour laquelle, plutôt que de vous offrir un commentaire redondant sur la période trouble et troublante que l’on traverse, je vous propose la rediffusion de ce moment de pure jovialité, que nous avons pris plaisir à tourner au cœur de l’hiver 2008, par moins deux degrés !, texte en bonus, pour ceux qui auraient du mal à suivre. 
Le Front Koi ? Vous dites ? J’entends mal… 

Bouge tes neurones     

 Bouge 
 Bouge tes neurones
De mouton de tonte 
Nourris tes hormones 
De bougre sans honte 
Va et vote… Va et vote… Va et vote… 
 Pour moi… Pour moi… Pour moi… 
Et moi… Et moi… Et moi… 
Vos gueules, les requins ! 
Télésarcophiles d'un idéal débile ! 
 Temps de faire la vidange 
Larguer les amarres 
Chanter d'autres plages 
Y'en a marre ! 
De cette mare à limaces 
Faire de la place 
Jeter le chloroforme 
Sans jeter l'éponge 
Rien n'est conforme 
Tout est mensonge 
 Émission/provision 
Banque/agios 
T'as pas l’bon filon 
T'es l’bon couillon 
 Juridiquement naze 
Tu n'es rien d'autre 
Qu'un pion de base 
Sur lequel on dégoise 
 Rien d'autre… Rien d'autre… 

Rodolfo Diaz

 Sous l’Casque d’Erby 



1 commentaire:

  1. Bonjour à toutes et à tous. Toujours aucune nouvelle de Jean-Claude. Je ne sais plus quoi faire. Attendre. Heure de parution inhabituelle, mais quand c'est l'heure… Profitez-en.

    RépondreSupprimer