dimanche 14 janvier 2024

J’ai peur, pas vous ?

Erby
La segmentation des cauchemars en un tout entrelacé, c’est la vie de demain enseignée d’ores et déjà dans les centres de rééducation scolaire. Un tout s’appuyant sur des projets bien ciselés, afin que les futurs citoyens deviennent de la pâte à modeler entre les mains d’un Folamour excité par le pari !
Nous sommes entrés de plain-pied dans l’ambiance décrite dans « Le Maître du haut château », série télévisée tirée de l’œuvre de Philip K. Dick. Un récit dans lequel l’auteur réécrit l’histoire dans un décor sinistre, imaginant une partie du monde si (et seulement si) les nazis avaient gagné la Seconde guerre mondiale. Or tout notre environnement nous conduit à penser que nous sommes en train de rattraper la dystopie et même de la dépasser.
Klaus Schwab, le si bien nommé, n’a-t-il pas déclaré, sans le moindre doute, qu'il faut intégrer l’idée d’une disparition totale de la vie privée : « Si tu n'as rien à cacher, tu ne devrais pas avoir peur », a-t-il dit devant un clone médiatique à sa botte. 
Et pourquoi éprouverait-il des scrupules ? Aussi vrai qu’il fait jour quand il fait jour, 2+2 ne font pas ce à quoi on pense. Tout pareil que pour les lettres, où chacun met la définition qu’il veut dans le mélange des voyelles et des consonnes.
C’est par la bouche vénéneuse d’Ursula von der Leyen (pas élue, mais désignée) que nous allons aider Israël à définitivement nettoyer Gaza en accueillant un million de gazaouis ! Ce million, ajouté aux centaines de milliers d’Ukrainiens poussés vers l’UE, suite à une guerre préparée et provoquée par les atlantistes, c’est à une guerre civile qu’il faut s’attendre sur nos terres.
Le noir contre le blanc, l’arabe contre le noir et contre le blanc ; les jeunes contre les vieux pleins de flouze ! Et à la fin, le panier bien garni, sur les décombres de notre civilisation, les mondialistes exulteront !
Ce n’est plus de la politique, c’est du crime organisé !
Mais ne dites rien autour de vous. Ne tentez pas d’alerter vos proches, ils sont capables d’appeler le numéro d’urgence pour vous faire enfermer !
Je ne sais pas vous, mais moi, tout ça me fait peur !
 
Sous l’Casque d’Erby
 

 

8 commentaires:

  1. Le bonjour et tout et tout à toutes et à tous. Encore un coup d'épée dans l'eau. On ne se refait pas. Nous sommes faits comme cela. Le bon dimanche à toutes et à tous.

    RépondreSupprimer
  2. Salut frisquet mon Rodo !
    Je viens d'aller porter le grain aux Zoziaux, et déjà ils sont là ! Pas fous ils savent que pour survivre il faut se remplir le jabot... Comme je disais ailleurs il a neigé cette nuit à La Rochelle, et la pluie que je vois dans quelques flaques doit être bien chambrée !
    Pas fou, pour ce midi je vais me préparer une belle rouelle de porc, avec plein de légumes ! Ce sera une recette maison, mais qu'importe ! Du coup il faudra que je sorte presque le plus grand faitout. (le plus grand est vraiment très grand)
    Je vais te souhaiter, ainsi qu'à ta famille, un titre de Radio Luxembourg des années 50, qui s'impose, "Les beaux dimanches de Philibert". Ceux qui ont connu ça doivent commencer à être moins nombreux...... Je n'ai qu'une occurrence sur les moteurs de recherche, et c'est un article de 1951 sur Le Monde, mais il faut être abonné....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Jean-Claude. Par ici aussi, ça caille un peu, mais pas au point de... Pour les piafs et la mangeaille, pas de souci, ça se gave que c'est plaisir à voir. Toute une colonie rejoint la basse-cour tous les matins à l'heure du grain. Pour certains, ils ont élu domicile dans le jardin le reste du jour. Bref, la vie est belle, comme disait souvent l'ami Rémi.

      Supprimer
  3. Salut les amis, Premier sourire quand 'arrive avec mon premier café et que je découvre ton lien Rod...et puis et puis....gulp ;-(( . Peur, soit, j'ai peur aussi, mais va savoir, il y a encore un p'tit brin d'espoir qui s'essouffle qui s'essouffle, mais qu'est encore présent... Tenace hein ? :-)
    Je reviens, car j'ai des news ....qui vont faire frémir pourtant.
    Oma

    RépondreSupprimer
  4. Juste pour comprendre :-) https://twitter.com/i/status/1746178659050742159 !!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Oma. Pas toujours drôle, vrai. Je vais tenter de corriger cela.
      Bonjour. Je n’aime pas anticiper. Prendre mes désirs pour de la réalité, mais je dois avouer que là, les mondialistes, prennent pour leur grade. L’édifice se craquelle et, partout, les témoignages contre leurs forfaitures se font plus incisifs et le rejet du fameux Agenda 2030 sur lequel ils exultent tant devient total. A ce rythme, il ne va rester de cette horde qu’une escouade dispersée, terrée dans le seul endroit qui leur restera pour s’y réfugier : Davos !
      Ouste !

      Supprimer
  5. Ça ne fléchit pas. On pousse encore un peu, beaucoup, passionnément !
    « TOUS ENSEMBLE CONTRE LE FASCISME ! »

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oups ! Mais ça fait du monde, ça ! A quand la même chose en France, Rodo ? Il est vrai qu'ici les chiens de garde sont méchants, on les a lâchés avec sans doute des produits dopants....

      Supprimer