samedi 20 janvier 2024

A vos ovules les meufs, c'est la bacchanale !

Quand Macron parle du déclin de la population française, dans un sabir inaudible, de la natalité et de la famille, de la politique la plus adaptée pour l’équilibre et le bonheur national, cela devient dans son groin et dans celui de ses ministres le « réarmement démographique » !
Comme s’il savait ce qu’est la joie de la naissance et le poids que cela représente de guider un enfant vers l’âge adulte !
À vos ovules les meufs ! À vos spermatos, les mâles alpha ! Et que ça saute ! Le gouvernement et ses tribunaux autorisent le tir à vue !
Les petites annonces du bon coin : « Spermato  frétillant comme un banc de maquereaux à la haute saison, cherche ovule disponible. » 
Par ici les reproducteurs. Remplissez le formulaire. Cochez les bonnes cases. Big Brother vous tient au bout de la gaffe ! N’oubliez pas les références de votre calendrier de vaccination, ainsi que le nombre de doses. Élaboré dans les meilleurs laboratoires, il fera de vous, le parent idéal, dont l'enfant se souviendra longtemps après votre disparition. En cas d’effets secondaires imprévus entraînant le décès, vos enfants seront accueillis dans des centres spécialisés créés par des pédophiles agréés, où ils seront pris en charge pour le plaisir des membres fondateurs. Ceux-là qui, sous la houlette des laudateurs de la cause, placent et déplacent les dirigeants politiques de par le monde. Ce qui est déjà le cas en divers pays, comme le Canada, la Nouvelle-Zélande, l'Australie, la France, etc.
Ce bonhomme est totalement cinglé, mais il faut garder à l’esprit (sans pour autant lui pardonner) son parcours, son éducation et sa totale absence d’empathie ! Il a été élevé pour cela.
Quand je pense que des gens ont voté deux fois pour ce naze, je me dis que les complotistes ne méritaient pas qu’on leur inflige une telle dérouillée ! Pas plus que les victimes de cette escroquerie ne méritent pas mon égard !
Bien sûr, la France compte un nombre important de détraqués dans sa classe politique, mais là, nous atteignons la cote d’alerte !
Quel est ce monde, et quels sont ces gens qui contrôlent ou veulent contrôler nos vies par le sexe et la santé, se remplissant les poches au passage ?
Si Macron a été désigné Président de la France, il n’est nullement le représentant du pays. Il est au mieux le larbin d’un gouvernement mondial autoproclamé, dont le siège se trouve dans la quiète région de Davos, le joli canton des Grisons en Suisse. La station de ski où les élites se rassemblent chaque année pour sauver le monde. Or depuis qu’elles (les élites) se réunissent pour nous sauver, le nombre de guerres, de morts et de psychopathes augmente de façon atterrante ! 
N’oublions pas que ces gens qui veulent nous sauver depuis Davos ont tous ou la plupart une descendance nazie qu'on ne cherche même plus à cacher. Des gens non élus, à l’esprit aussi tordu qu'un arbre tors !  Malades jusqu’à la folie, cherchant à faire payer aux peuples une dette imaginaire.
 
Sous l’Casque d’Erby 
 

 

5 commentaires:

  1. Le bonjour à toutes et à tous. Même si j'ai l'impression de mouliner dans le vide, je continue. Mais j'avoue une certaine lassitude. Le bon weekenge !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton scénario effrayant n'a oublié aucune donne... que çà y ressemble un peu déjà ! Mais gare les maléfiques, çà bouge çà bouge …partout… Zont peur ces résidus maudits.
      Y a pas d’argent pour les agriculteurs mais les États-Unis, l’Allemagne et d’autres pays de l’ OTAN ont déjà dépensé plus de 200 milliards de dollars pour soutenir et entretenir la guerre en Ukraine. Et, par conséquent, 200 milliards ( à blanchir !) au bénéfice de l’industrie de défense américaine. Mais petit macron vient d'annoncer qu'il compte faire la nique à Poutine avec nos sous ! Une affaire personnelle après l'affront de la longue longue table ? Çà m'arrive de faire ce lien …;-))
      Oma

      Supprimer
    2. Bonjour Oma. Effrayant, ça l’est, assurément. Et malgré les voix d’opposition de plus en plus nombreuses qui s’élèvent partout sur le continent européen, la guerre totale dont rêvent les satanistes qui tirent les ficelles, nous allons la subir ! Ils la veulent et ils feront tout pour nous l’offrir en cadeau d’adieu ! Ce que je lis et entends ne me rassure pas beaucoup sur l’idée d’un retour à la raison.
      Que cela ne nous empêche pas de rire, de rêver, de nous émouvoir devant un beau paysage, une belle soirée musicale, un bon film et le poème de la vie, qui est le plus beau de tous les poèmes, tant qu’un souffle de vie nous habite. Bises.

      Supprimer
  2. Il n'y a pas si longtemps, on voyait des couples. Maintenant cela ressemble plus à des poulpes, ou à des groupes d'otaries.
    Oh, t'as pas riiiiiiii.....
    Salut, cousine, cousin à la mode de Bretagne !
    Tiens, photo récente de mon Xavier, il prépare une nouvelle vidéo sur les Halles de Niort. Comme souvent à cette époque, il y avait du soleil, mais il ne faisait pas chaud, et quelque chose me dit que ça se voit....
    Tiens, un bruit caractéristique à l'instant : le passage d'entraînement d'un élève pilote de la base de Cognac : ils y passent tous, même les futurs pilotes d'avion de transport militaire, d'hélicoptère, et bien entendu les futurs militaires chargés de ce qu'on appelle la Défense Stratégique (pas sûr que l'intrus de l'Élysée sache exactement de quoi il s'agit). Pour avoir dialogué sur le Net avec un ancien appelé, qui s'est retrouvé sur la base de Mangataufa, je sais qu'avec ses copains il se faisait pleins de soucis : il avait assisté avec eux (de 60 Km sur le navire De Grasse, bien trop près) à l'essai français le plus puissant. Il était déjà bien mal quoique infirmier, donc moins exposé que ceux qui devaient nettoyer le terrain (des appelés, je le rappelle) après les essais. Eux étaient déjà pratiquement tous morts, sans doute les a-t-il suivis... Un seul a été indemnisé. C'est un témoignage important. On jettera un voile pudique sur les habitants des îles les plus proches (les Gambier) qui ont subi sans le savoir les radiations auxquelles ils ne pouvaient rien, et dont le plus souvent ils n'avaient jamais entendu parler.
    Oui, Oma, "ça se passe comme ça" dans la Grande Muette. Cela fait mal au cœur.A l'insu et au détriment de notre plein gré, parce que nous sommes français nous sommes des assassins.
    On est loin de la guerre "fraîche et joyeuse" qui pouvait avoir cours il y a trois ou quatre siècles. La seule chose qui ait pu me donner un peu de fierté, c'est que le régiment où bon gré mal gré j'ai servi avait parmi les batailles inscrites sur son drapeau officiel le mot VALMY. C'était un titre de gloire à mon avis égal à celui des milices urbaines qui ont aidé le roi Philippe-Auguste à remporter la victoire de Bouvines, et ainsi à consolider l'unité française. Incidemment, à deux ou trois années près, cela correspond avec la date où Jean sans Terre fut contraint à signer la Magna Carta. C'est entre autres là, où nous pouvons légitimement nous dire que de part et de l'autre de la Manche, ce sont des civilisations différentes : huit cents ans plus tard malgré les efforts de certains, c'est toujours vrai.
    JC

    RépondreSupprimer
  3. Pour le réarmement démographique va falloir autoriser la poly-gamie..... et en attendant allons aux champs pour y chanter la complainte culturelle en AOC de première
    https://wp.me/p4Im0Q-6bR - Apparemment, les agriculteurs ne font plus recette, du moins en France, le seul pays qui résiste encore …. Tous les frontaliers sont aux postes !.

    RépondreSupprimer