samedi 3 février 2024

Pour mémoire

Source
Si, comme l’a récemment écrit le Wall Street Journal, 80 % des tunnels du Hamas sont toujours intacts, après un déversement hallucinant de bombes, quel est le but réel de l’opération sanglante lancée par Israël dans la bande de Gaza, sinon l’extermination de sa population sous le regard indifférent d’une grande partie de la planète politique ?

Entre les bataillons Azov en Ukraine que l’Occident continue d’alimenter avec une aide supplémentaire de 50 milliards (l’aubaine pour nazis, drogués et traficoteurs) de l'UE, et l’extermination programmée des Palestiniens, au nom d’une fausse lutte contre le terrorisme, cela va être extrêmement difficile pour la communauté de continuer le business de la Shoah !

Ah ! Les sondages ! Si on interroge 1 000 personnes choisies dans le « bon » panier, on obtient le mélange idéal qui fera d’un charognard un bon végan et de la saleté un modèle de propreté ! Le cynisme est à son zénith et ce n’est pas ce blanc-bec d’Attal qui me démentira.

Il y a toujours, en ce bas monde, une « bonne » âme pour nous sauver ; un opportuniste pour prendre le train en marche ; des esprits à vendre et une classe politique pour adultérer la vérité.

Ainsi, du mouvement des agriculteurs qui met le feu à l’Europe, sans que les instances qui la dirigent fassent autre chose que tenir la ligne de destruction projetée. À savoir la liquidation totale de l’agriculture traditionnelle en faveur des lobbies agro-alimentaires, tout comme elles le font avec le commerce de proximité et la disparition programmée des classes moyennes. Place aux insectes dans nos assiettes !

Et qui nous dit que nous ne sommes pas ces insectes dont on parle comme base pour la nourriture de demain ? Qui ne connaît pas l'histoire des rats qu'on confine et finissent par s'autodévorer ? À la fin, il n'en reste que deux et quand enfin, on les lâche dans la nature, que font-ils pour se nourrir ? Ils bouffent des rats !

Qu’il est difficile de devoir expliquer des évidences sous le regard indifférent de l’être satisfait de son sort. Ce fou qui vous prend pour fou quand l’on met le doigt dans la plaie, alors que tout au fond de nous-mêmes, nous savons que ça ne tourne pas rond.

Pendant que la France et l’Europe du travail se dépoussièrent dans la rue, celui que certains Français prennent encore pour leur président voyage aux frais de la princesse, en Inde, en Suède… Car, pour lui, détruire son pays par dilution reste sa vraie mission.

Sous l’Casque d’Erby

Semaine 4

 

6 commentaires:

  1. Bonjour à toutes et à tous. Vingt dieux que j'ai eu du mal à réenclencher les vitesses. Eprouvant. Le bon week-end à tous.

    RépondreSupprimer
  2. Salut Rodo !
    Bienvenue parmi "les b**zés comptez-vous" ! Et soudain "les syndicats agricoles" (traduction : les lobbies de l'industrie de la malbouffe) retiennent leurs affiliés, à la niche ! On notera que la Conf' a observé, mais pas bougé, se doutant du résultat....
    Oh bonne mère, que ce début d'année sent mauvais, déjà !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Jean-Claude. Tout comme toi et pleins d’autres, je redoute ce que nous subodorons comme une énième tentative avortée du « petit » contre le « gros ». Les signes avant-coureurs sont déjà là et ne me rassurent nullement. Entre traîtres et collabos, l’affaire est dans le sac ! Bien qu’une contestation de fond se fasse jour à l’intérieur même du système, entraînant par là le ralentissement, voire l’échec du projet satano-mondialiste. Quoi qu’il en soit, continuons d’apporter notre modeste contribution à la chute du monstre.

      Supprimer

  3. Excellent cet article Rod, pour sûr çà sent mauvais déjà mais...on va essayer d'y croire grâce aux news de Tucker Carlson, pas anodines du tout...

    LES REVELATIONS DE TUCKER CARLSON FONT L'EFFET D'UNE BOMBE :
    extrait:
    "Pour aller droit au but : le secteur financier est un château de cartes, prêt à s'effondrer . Les soi-disant "géants" comme BLACKROCK, VANGUARD et JP Morgan Chase sont dans une spirale descendante, leur déclin étant dissimulé derrière une façade de rapports financiers falsifiés.
    L'effondrement potentiel de BLACKROCK n'est pas seulement une possibilité, c'est une réalité imminente qui menace d'ébranler l'économie mondiale, d'envoyer des ondes de choc à travers l'économie mondiale. C'est l'horrible vérité derrière la façade étincelante de la stabilité financière".

    Ah que vienne, même s'il nous faut y préparer nos abattis !
    Oma

    https://gazetteller.com/bombshell-blackrock-vanguard-jp-morgans-downfall-trumps-comeback-and-

    Traduire avec DEEPL

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Oma. Je crains que cette démonstration de colère et de force du monde rural européen ne se termine par un « retour au bercail », le menton enfoncé dans le poitrail et la queue entre les jambes. Travaillée au corps, cette partie de l’Europe occidentale, qu’on présente comme le modèle à suivre, plonge inéluctablement (et avec elle les millions d’habitants qui l’habitent) dans une longue nuit, tant l’Agenda 2030 qu’on dénonce et redoute semble en avance sur son calendrier. Je fais le vœu pour qu’un petit, tout petit grain de sable (la spirale descendante dont tu parles ?) vienne enrayer la marche de cette machine infernale… La Bise.

      Supprimer
  4. Bonjour bon dimanche les amis ♥... C'est pas fini :-) Voir et suivre ici :
    https://t.me/blocages2024 ♥
    Oma

    RépondreSupprimer