mercredi 10 janvier 2024

Je me permets une nouvelle petite couche....

.... mais c'est promis, j'arrête l'incrust ! Bonne journée 

 

7 commentaires:

  1. Sûr qu'avec la choupette en main, un "président" impressionne l'oligarchie comme personne !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu entends la même chose que moi par "choupette", nous sommes branchés ! ;-)

      Supprimer
    2. Pour moi, choupette signifie teuteu pour nouveaux nés, ou tétines, ou, encore, tireur de pétard. Pour toi, c'est quoi ?

      Supprimer
    3. Je te précise par @mail....

      Supprimer
  2. Bonjour . en plus de LobbyBoy, il y a aussi le ptitatal.
    Ce n'est pas nouveau mais... toutes les administrations ou assimilées font de monstrueux efforts pour centraliser toutes les infos sur les citoyens marginaux. Ex : pour un envoi de LAR où on trouve le nom du destinataire et de l'envoyeur, les agents veulent maintenant en + un n° de tel ou une adresse mail. Et le refus provoque une humeur de dogue .
    Le pompon avec Orange qui n'encaisse pas les chèques mensuels pour connexion et qui coupe la ligne et qui ne sera re-installée que par un paiement en CB.
    Exceptionnellement le relevé d'un compteur tradi ( pas linky) ne sera pas effectué et le client est prié d'activer son compte par internet pour un relevé avec adresse mail.
    Bon courage . etolez

    RépondreSupprimer
  3. je voulais dire Lobby Boss

    RépondreSupprimer
  4. ZalutléKaubains ! Je ne l'avais pas vu celui-là ! N'Attal Hi N'Attal Hue..... et vive la mariée....
    JC

    RépondreSupprimer