samedi 23 janvier 2016

Etat d'urgence...

Sous l’casque d’Erby



Je me demande si je ne vais pas faire parvenir ces photos à Hollande et à sa clique gouvernementale.... et même à tous les politiques pour que tous ces « baveurs » soient dans le même sac !!!

Les amis ont écrit :
L'Etat de Nécessité [Art.122-7 du Code Pénal] : Heil Manuel !
Et puis ça se fête, les 11 ans d’Oxymoron Fractal ! Mine de rien, avec la seule rumeur de l’âme, dérivant d’îlot en archipels, par mille chemins de traverse, c’est à une révolution intérieure permanente que nous avons affaire, pour que danse la vie !
Et puisque tout n’est que cinéma, tout compte fait, la vie des bêtes ne serait que cela ?... 
Pour ne pas être en reste, le toujours frétillant NRV cui-cui.
Sans oublier DPP et ses indomptables !

7 commentaires:

  1. Le bon week-end à toutes et à tous.

    RépondreSupprimer
  2. On nous prend les gens pour des ures

    RépondreSupprimer
  3. Salut à tous ! Désormais, je prends un peu de temps pour aider un pote de FB à modérer son groupe "Les oubliés du nucléaire", une plongée aussi bien dans les conséquences dangereuses des essais du Sahara (Reggane...) où des tirs ont occasionné des coulées de lave radioactive (encore dangereuses aujourd'hui), que sur les atolls (Moruroa, Fangataufa) où des gars du contingent se sont gentiment laissés irradier sans le savoir, et où l'effondrement à terme de ces îles risque de provoquer des tsunami. Dur pour les autres îles du coin ! Du coup, j'ai réussi à dégotter un bouquin que j'avais lu autrefois, qui racontait ces îles à l'époque où c'était encore un paradis (années 1920).

    Le copain en question, de même que ses amis de l'époque qui sont encore vivants (il n'y en a plus beaucoup), n'est pas dans une santé parfaite, loin de là. Qui en parle ? Personne, surtout ! Non, il n'y avait pas de radiations à Moruroa, lui a sorti quelqu'un qui devait surtout penser à sa situation professionnelle. Il faut aussi penser à ces habitants des archipels relativement proches, qui ont risqué des retombées, et ne sont pas réchappés bien entendu.

    " Tout va très bien Madame la Marquise, tout va très bien, tout va très bien ! "

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut JC. Eh, oui, partout, partout, en ce monde, aussi fascinant que misérable, on trouve trace de crimes et de méfaits de la cruauté capitalo. Et tourne la noria !

      Supprimer
  4. Le tribunal de Nantes accepte d'expulser les 4 paysans de NDDL menacés... ça va chauffer

    Olanète sans visa - http://fabrice-nicolino.com/?p=2188

    c'est le titre du TRES BON article qui justement se termine par NDDL (avant le verdict)

    Dans l'un des commentaires, une blogueuse annonce "comment ça va chauffer"...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Rémi ! Si de l'autre côté du talus l'herbe est plus verte, ce n'est pas pour autant que les vaches sont plus grasses, ou mieux nourries !
      Affaire à (pour) suivre donc !

      Supprimer
    2. A propos de vaches de NDDL en colère, elles... pètent dur à en faire déguerpir Vivendi, d'après l'une de ces deux affiches :
      http://affiches-nddl.agirpourlenvironnement.org/

      Supprimer