mardi 14 février 2023

Le ventre est encore fécond, d'où a surgi la bête immonde

Source
Cette citation en guise de titre ne s'adresse pas à ces extrémistes inoffensifs que le pouvoir désigne comme tels pour faire diversion, quand cela arrange leurs stratégies criminelles, mais au pouvoir lui-même, bien plus proche de l'idéologie nazie que le commun ne peut ou n'ose l'imaginer.
On s'agite tels de petits animaux pris au piège mortel de l'ignorance et de la spéculation, aussi bons à croquer par des prédateurs occultes que les futurs insectes qui nous serviront prochainement d'aliment.
La guerre pour l'instauration d'un monde unipolaire fait exploser la planète partout où la minorité génocidaire le peut et le veut. Tous les moyens sont bons, du mensonge au crime crapuleux, pour atteindre le but qu'ils se sont fixé. Rien n'est laissé au hasard, le hasard n'ayant pas de place dans ce chaos où la vie ne vaut plus le prix du miracle qui l'a fait naître.
Une vie dont on pense être le maître et qui ne dépend que d'un bouton qu'on active à distance. Des milliers de morts en Turquie et en Syrie, suite à un séisme d'une rare intensité. Si rare, que des personnalités de haut rang s’interrogent ouvertement sur l'origine « naturelle » d'un phénomène pas naturel, puisqu'il s'agirait d'une « frappe sismique » corrélée au programme de recherche américain Haarp, lequel est couvert par l'incontournable « secret-défense ».
Sitôt évoquée, cette thèse est rangée par la ligne officielle dans le rayon « complotiste » ! Le ban et l'arrière-ban des mercenaires de l'infox sont à la fenêtre, brandissant les contre-mesures ! Les anciennes théories du complot depuis le déclenchement de l'opération Covid avec les contraignantes mesures d'accompagnement s'étant avérées toutes aussi vraies les unes que les autres, il en faut des « nouvelles » pour renouveler le stock'n'roll et faire babiller les collabos de la propagande d’État, prenant la masse pour ce qu'ils pensent qu'elle est : un troupeau de bestiaux !
Un concert de Haarp aura suffit à réunir en un cortège plus 30 000 morts ! Entrez, mesdames et messieurs, au royaume des enfers, la place est offerte ! Par ces temps d'inflation galopante les bonnes affaires sont si rares !
Autre théorie du complot qui se révèle aussi exacte que les aiguilles d'une montre suisse, la destruction du gazoduc Nord Stream 1 et 2 ordonnée et conduite par les États-Unis. Mais qu'ont-ils à secouer du « désastre écologique » en relâchant dans l’atmosphère des millions de tonnes de méthanes, ni même de la vie de millions de personnes sur le continent européen dont la dislocation fait partie du programme ?
Le but de ces opérations étant d'augmenter les cadences : tuer, par la famine, par la guerre, par les épidémies et par des vaccins empoisonnés la moyenne de trois cent mille « sujets » par jour, comme prévu dans l'agenda du gang des nostalgiques cornaqué par Schwab.
Je ne suis qu'un type ordinaire, spécialiste en rien, mais un type qui n'a pas envie de crever parce que des ordures vivant en circuit fermé l'ont ainsi décidé, transmettant à nos enfants un monde sans foi ni loi !
A mon humble niveau, je n'ai aucune recette miracle à leur opposer, sinon mon refus de continuer à nourrir par ma force et par ma soumission la bête immonde !

Sous l'Casque d'Erby



11 commentaires:

  1. Le bonjour. Une actualité richement morbide qui ne laisse rien de bon à présager. On sert les fesses et on ne lâche pas. Faut que cette engeance meure !
    La bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. Salut Rodo : les grands esprits (!) se rencontrent, je viens de déposer chez Volti un billet à publier, à la suite d'une citation de Stoltenberg à Davos. Grosso modo le même sujet. Je ne sais pas si ce sera en ligne aujourd'hui.
    Salut à tous les autres caillax !
    JC

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut l'ami. Evidemment que nos réflexions se rejoignent, puisque nous nous abreuvons aux mêmes sources spirituelles. Je n’ai pas vu ton article s’afficher, le flux étant abondant et continu chez nos amis des Moutons. En revanche, j’ai lu ton commentaire à propos du pacs, du transgenrisme, etc. Les marronniers avec lesquels on pousse les gravats sous le tapis. La cancel culture et le wokisme faisant partie de ce désordre panifié avec lesquels les dirigeants font diversion, pendant que parallèlement…
      La bonne journée.

      Supprimer
  3. Bonjour et bonne fête les épris de la vie, de la vérité, de la liberté :-)
    Voilà pourquoi Haarp fut convoqué:

    "Après les séismes dévastateurs et meurtriers qui ont frappé la Turquie il y a une semaine, une découverte particulière y a été faite par des spécialistes russes: 150.000 dollars cachés dans une casserole.
    Une somme de 150.000 dollars en espèces a été retrouvée sous les décombres d’un bâtiment résidentiel dans une localité turque touchée par les tremblements de terre ravageurs, relate le service de presse du ministère russe des Situations d’urgence.
    "Au cours des opérations de recherche et de sauvetage lors du déblayage des débris d’un immeuble en Turquie, les sauveteurs russes ont trouvé une importante somme d’argent", précise la source.
    Ainsi, en ouvrant une autre couche de décombres, ils sont tombés sur une casserole qui contenait des billets de 100 dollars pour un montant total de 150.000 dollars.
    L’instance note que la trouvaille a été remise à la police locale sous forme d’inventaire". (oooh !)

    Fallait le retrouver ce trésor caché !
    OMA
    Bonne journée à vous....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le bonjour Oma. En fait, plus on cache, plus la spéculation bat son plein. On peut même penser, sans taper à côté de la cible, que c'est volontairement qu'ils cachent la vérité sur certains sujets, ce qui leur permet ensuite d’avoir les coudées franches pour pointer le « complotisme » comme argument disqualificatif. C’est ça l’art de la gouvernance par la transgression. La bise, je m’en vais donner un coup de main à déménager un ami.

      Supprimer
  4. Qui tire les ficelles ? Une tite idée p't'être ! Allez, entubés tous au delà de notre capacité d'intégration de l'existence de la corruption...
    https://www.profession-gendarme.com/lanceur-dalerte-5-csape-systeme-social-francais-gigantesque-detournement-dargent-public/
    Bon week-end les amis

    RépondreSupprimer
  5. LANCEUR D’ALERTE #5 🗣 CSAPE 🎯 Système social Français : gigantesque détournement d’argent public

    Qui tire les ficelles ? Une tite idée p't'être !

    https://www.profession-gendarme.com/lanceur-dalerte-5-csape-systeme-social-francais-gigantesque-detournement-dargent-public/

    Bon week end les amis :-)

    RépondreSupprimer
  6. "Un concert de Haarp" hahaha! C'est vrai que ce bel instrument ne mérite pas qu'une machine à tuer porte son nom. Très bon coup de gueule à propos de ces salauds qui se sont donnés le droit de vie et de mort sur nous. Il nous faudrait être bien plus nombreux à être conscients du génocide en cours pour pouvoir supprimer leurs installations criminelles. Nous sommes (pour le moment encore) tellement nombreux ! Mais comme pendant la 2e guerre mondiale, il n'y aura de nouveau qu'une poignée pour déliver les autres.

    RépondreSupprimer
  7. Ma contrib du jour :
    http://nantesconstituante.eklablog.com/constitution-un-rappel-pour-ceux-qui-pourraient-etre-interesses-a213813265
    Saaaalut-à-tous-les caillax !
    JC

    RépondreSupprimer
  8. Salut Rodo. J'ai bondi, quand Charles Sannat a osé affirmer :
    « Alors que nous nous approchons de ce terrible premier anniversaire du début de la guerre en Ukraine....... »
    Je m'attendais à mieux, de la part il est vrai de quelqu'un qui pense argent d'abord. D'où ma réaction.
    Le thallassempire empire
    Bonne pluie ! Je re-tousse, évidemment.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Jean-Claude. Le problème avec les « spécialistes » en économie – y en a tant et de tant de sortes par ces temps délétères ! - est qu’ils jouent du pronostic comme s’ils jouaient au tiercé ou au poker, avec des cartes marquées par l’adversaire ! Impossible dès lors de ne pas laisser ta peau sur le tapis, en l’occurrence celle des peuples ! Derrière chaque colonne de chiffres se cache un cri, une douleur et des morts. Les économistes sont la désincarnation de l’humain !
      Lu ton excellent papier. Je le mets en page dès que possible. Je suis en plein déménagement et c’est du taf !

      Supprimer