samedi 7 janvier 2023

7 janvier : la rue est à nous !

Source
Il s'en passe du vilain, du pas glop, du sale et de l'ignoble dans la tête de la horde dirigeante. On parle ici de sadisme porté à son paroxysme comme un culte à la haine.
Qu'ont fait les peuples pour mériter le sort qu'elle leur cuisine ? A quels seins a-t-elle été allaitée pour transformer ce qu'à l'origine devait être des êtres innocents en des monstres sans pitié ? Sont-ils nés comme ça ? Le serpent ne vient-t-il pas à la vie pourvu de son arsenal mortel ? Pourquoi pas ces semblables si dissemblables n'appartiendraient-ils pas à une espèce aussi traître que nuisible ?
De la très opportune apparition de la pandémie, à l'obligation d'un vaccin expérimental aux effets secondaires dévastateurs, rien n'est laissé au hasard pour faire de nos vies cet enfer que Dante avait à peine esquissé dans la Divine Comédie.
Dans la vraie vie, la nôtre et celle de nos enfants, il est fort peu probable que la rédemption soit au rendez-vous comme on le raconte dans les contes pour enfants plus ou moins mûrs.
Prenons l'exemple de Brigitte Macron, si tant est que sa féminité soit avérée, intronisée par les lois du détournement de mineurs et du mariage, première Dame de France, qui veut (ou voulait) remplacer la flèche de Notre Dame détruite par l'incendie, oeuvre de feu Eugène Viollet-le-Duc, par un cornet à deux boules dorées, symbole de... Symbole de quoi, au juste ? Un égout entrouvre une gueule obscène dans la beauté du monde et nous avons sous les dorures de nos palais son ambassadrice.
Au moment où la « branche famille » de la Sécurité Sociale balance des millions d'euros dans les poches de Cabinets Conseil pour faire de la SS ce que la horde fait avec les acquis sociaux du pays, les Gilets Jaunes reprennent du service, se mobilisent pour empêcher la ruine d'un pays et la destruction d'un continent à la culture millénaire, sauver leur peau avec l'aide d'autres bras, ou tomber au « champ d'honneur » avec la dignité pour bagage.
J'ignore si le mouvement sera suivi et soutenu comme il le mérite, mais une chose est indiscutable : les revendications ne sont pas de la roupie de sansonnette ! Elles étaient justes avant la pandémie, elles le demeurent après la filante de 49-3 que le gouvernement balance en guise de démocratie.
La « crise » s'est même aggravée avec une guerre d'Ukraine programmée dans ce but ! Posons la question à ceux qui se retrouvent sur le carreau pour ne pas avoir pris au sérieux un mouvement décrié par les mercenaires du pouvoir et par ceux qui, se croyant à l'abri, sont aujourd'hui à la rue ou sur le point de l'être !
Et qu'on ne chante pas, comme des nombreux tapineurs l'ont fait et continuent de le faire, artistes à talonnettes et chanteurs « engagés », que si l'Ukraine ; que si la pandémie ; que si la Chine ; que si la Russie... Que si les antivax...
Comme si le vaccin était ce « miracle » qui sauvera le monde ! A bientôt la cinquième dose, il s'en trouve des décervelés (j'en connais!) qui s'en enquièrent auprès des néo-piquousés comme si on prenait renseignement sur les améliorations mécaniques du dernier modèle de Lamborghini !
Eh, les gars ! On a le feu au cul ! Ne sentez-vous pas l'odeur de chair grillée qui agace les narines ?

Sous l'Casque d'Erby



10 commentaires:

  1. Le bonjour. Ben, comme on fait d'habitude : tant qu'on peut, on continue.

    RépondreSupprimer
  2. Salut Rodo ! Voilà qui est envoyé, dans la tronche des carnassiers qui se partagent les dépouilles de la France à vitesse grand V, et dans celle de ceux qui n'ont toujours rien compris.
    Ah, je vois que René s'entraîne au lancer de hache : il paraît que c'est tendance. Si au moins cela permettait de favoriser une ouverture vers un futur de joie......
    A propos de hache, je suggère une destination (certes, il faut que la hache traverse l'Atlantique, donc un bon élan) : ce magnifique immeuble sans doute conçu par un architecte talentueux s'appelle le Département d'État. C'est là que se réunissent, que dis-je, se bousculent les Neocons, c'est donc la destination rêvée.
    <a href="https://i53.servimg.com/u/f53/11/40/28/12/dzopar10.jpg>Sans doute une prison de l'esprit</a>.
    Au boulot les gars
    JC

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Jean-Claude. « Envoyé », peut-être, mais largement insuffisant. Comme tu ne le sais que trop bien nous sommes pris au piège de la bêtise et de la violence. La bêtise de ceux à qui il faut expliquer (encore et encore) des choses évidentes et la violence de ceux qui ont pour mission de nous exterminer. Je me sens de plus en plus isolé au milieu de cette dislocation neuronale qui finit par me rendre fou. Les gens vivent (y compris ceux qui disent avoir compris) dans le monde merveilleux de l’ignorance, parce qu’ignorer c’est la meilleure façon de végéter. Qu’il vaut mieux ça que la mort ! Horreur !

      Supprimer
  3. Bien inspiré Rodolphe…merci ! Je passais et m'étonnais : tiens donc, Rod ? Que passa ? Je l'attendais ce brûlot, bravo ….;-)
    PREDICTIONS ? Qui l'eût cru ? Un dessin animé de 1990 : le CLUB de DOROTHEE, à la télé française, qui anticipait, prédisait cette mondiale fumisterie à laquelle se sont soumis ces millions d'individus ! Z'étaient préparés ?

    https://t.me/sarahpgz17/14450
    Oma

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Oma. Le coup de gueule, c’est peu, mais c’est ce qui reste pour entretenir l'illusion. Un professeur a expliqué à qui voulait l’écouter (ça parle souvent dans le vide, un prof) que la théorie du « goutte à goutte » est une sorte de système économique parallèle révélant que lorsque quelqu’un achète un téléviseur de grand format il es en train d’aider, sans le savoir, celui qui dort dans la rue, parce que désormais il pourra le faire dans un énorme carton !
      C’est un peu comme ça que je me sens en ce moment : perdu à l’intérieur d’un carton trop grand pour mon corps. Guettant l’horizon en quête d’une trouée dans l’anthracite du ciel. Quoi qu’on entreprenne le miroir de la vie vous renvoie à l’état qui est le nôtre : des rats pris au piège de la horde.

      Supprimer
    2. Lien (https://t.me/sarahpgz17/14450) difficile d'accès sur ma bécane, mais j'ai pu atteindre la vidéo par celui-là :

      https://www.youtube.com/watch?v=A6Jddg4FObQ&list=PLmK5KU-QS0QJQ2m7F-rSSy42IzAsckf-k&index=10

      Effectivement belle prédiction !!!!!!

      Supprimer
    3. https://www.youtube.com/watch?v=A6Jddg4FObQ&list=PLmK5KU-QS0QJQ2m7F-rSSy42IzAsckf-k&index=11

      Supprimer
    4. Sailor Moon S2E78.... Vidéo prémonitoire de l'enfumage viral… Après recherches minutieuses sur le NET, il semblerait que cette vidéo dessin animé ait été pas mal supprimée à la vision des fouineurs....

      Bizarre ! Comme c'est bizarre !!!!

      Supprimer
  4. Guettant l’horizon en quête d’une trouée dans l’anthracite du ciel. Quoi qu’on entreprenne le miroir de la vie vous renvoie à l’état qui est le nôtre : des rats pris au piège de la horde.

    Pareil Rod pareil ! Mais tes neurones sitôt matin bien alignés et si lumineux dire, ouh la! J'en suis à des années-lumière !

    RépondreSupprimer