vendredi 30 décembre 2022

Banané bis... Chronique des temps futurs !


5 commentaires:

  1. Pas sûr mon p'tit gars, les chiens aussi peuvent être bananés !
    https://i53.servimg.com/u/f53/11/40/28/12/chien_10.jpg
    Banané z'à tous !

    RépondreSupprimer
  2. Très drôle l'évacuation des eaux usées en extérieur

    RépondreSupprimer
  3. Le bonjour, la bonne année et la Joyeuse Pâques. Tant qu'à faire. Excellente initiative de René avec ces noirs et blancs. J'adore. Le meilleur ou le moins pire à toutes et à tous.
    Je n'oublie pas Juju que j'embrasse, si elle m'y autorise.
    Bon Réveillon.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Juju te retourne tes bisous !.... Ils ne sont pas covidés !!!! ;-)... À l'an qué vin !

      Supprimer
    2. Au gui l'an nu (nouveau)
      Salut aux Cévennes !
      Jean-Claude

      Supprimer