lundi 16 janvier 2023

Noël Le Graët, pas seul à être sale !

Erby
Tout le monde le savait ; tout le monde (plus ou moins) le disait ; cela se murmurait, mais cela finissait dans l'étouffoir : Noël Le Graët (que des trémas dans son patronyme!) a des casseroles dans la braguette. A tout le moins, dit-on, il a la main et la libido au diapason. Il a fallu qu'il prononce des propos audacieux sur Zizou, notre icône, pour que il soit mis à l'index et que sonne l'halali !
Abus sexuels et pédophilie dans le milieu du foot ? Promotion à la victime et on tire les volets ! On change de palier l'auteur via un « transfert » et l'affaire est oubliée ! Ce qui se passe derrière les volets d'une maison respectable reste derrière les volets de la maison respectable ! Voir vidéo du jour de et avec Romain Molina.
Tout se tient dans le foot français : par le sexe, par la corruption et donc par l'argent ! Ce que jadis était un sport populaire sur lequel le riche crachait son mépris est devenu une affaire financière servant des opérations extrêmement louches où le pauvre sert de caution et d'alibi ! Normal, c'est lui qui remplit les stades !
Aujourd'hui, à 80 ans révolus, Noël Le Graët, alias « la Main baladeuse », amateur de triolisme et autres exercices physiques super excitants, selon des mauvaises langues, est sur la sellette pour, son entrain, sa polyvalence et son coup de rein de taureau andalou. Du très haut niveau ! Hélas, on ne peut tenir ce rythme éternellement, pilules bleus ou pas, les sportifs en savent quelque chose !
Sur la corde raide, la meute réclame aujourd'hui sa tête. Il a assez servi comme ça ! Place à plus jeune, plus vigoureux, plus entraîné, afin de poursuivre l'aventure, aidé par une classe politique dont le long silence en dit long sur les affaires de sexe, d'argent et de corruption, puisqu'au sein même des gouvernements on ne compte plus les affaires douteuses qui dorment dans les tiroirs des juges, par paresse, par pression ou par chantage !
Chauffé à blanc, le peuple éructe et réclame de la tête dans le panier, aidé par des médias soudain intègres !
Qu'est-elle d'autre la vie d'un homme sinon de poser sa tête sur le billot quand son heure est venue et que son milieu le désigne pour être le suivant d'une longue liste ayant servi les desseins de ceux qui lui ont permis de jouir sans entrave jusqu'à extension des feux !
Noël Le Graët aujourd'hui, Claude Simonet avant, qui se fit remarquer pour avoir dissimulé un trou de 14 millions d'euros en 2003 dans les comptes de la FFF et pour s'être offert une bouteille de Romanée-Conti 1998 d'une valeur de 4800 euros, comme s'il s'agissait de la « Réserve du patron » qu'on sert dans les restos ouvriers !
Si on ajoute à cette liste non-exhaustive (oh, que non!) les affaires Platini-Blatter, affaire de bakchich passée à la lessiveuse, et combien de combiennes d'autres sales combines poussées sous les tapis avec la poussière, dans un milieu qui clame et déclame de la Morale jusqu'à dans l'attribution du Mondial de foot au Qatar et son titre, on ne dira pas offert à l'Argentine, parce que, dit-on, l'Emir a des faiblesses de supporter, le dégueulis viendrait à manquer !
Vive le sport !
Sous l'Casque d'Erby 



8 commentaires:

  1. Le Bonjour. Une petite pause et on repart, ou on reprend les mêmes et on recommence. La bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. Salut renaissant Rodo (pour tout dire, je m'inquiétais, et le fait de n'avoir personne pour me répondre au téléphone n'arrangeait rien). Pendant ton absence remarquée, il ne s'est rien passé de particulier : affaires sales comme d'hab', morts diverses sous un paillasson ressemblant à un dinosaure adulte à force de cacher des trucs, contrevérités par charretées au point de transformer les gardiens télégéniques d'une vérité bien particulière en Pinocchio pour troupeaux entiers d'étourneaux : la routine, quoi ! C'est au point que les oligarques quièvois auraient gagné la guerre en gagnant surtout les petits endroits des vestiaires, tant leur joie est immense.
    .
    D'un Poitou-sud plein d'ânes à une Bretagne gallo galopante, à vous les studios !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le Bonjour Jean-Claude. Mon retrait relatif a une explication : je travaille. Ma nièce vient d’avoir les clefs de sa maison et je lui donne un coup de main à la peindre. Même si ce n’est pas les galères, cela prend du temps et de l’énergie. Tout va bien. Sinon, je n’ai pas entendu ton téléphone toquer à la porte du mien. J’aurais répondu avec plaisir. Il faut dire que je me trouve dans une « zone blanche », comme on dit chez les branchés. Un lieu où la réception téléphonique est déficiente ou nulle. La bonne journée. On se bigophone.

      Supprimer
  3. Des "ceux" qui z'aiment aussi le foot ! :-)

    La vérité troublante sur les liens entre Harry et l'élite de la pédophilie est dévoilée. Vidéo complète
    https://t.me/BrainlessChanel/21230
    Oma

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Oma. Vu. Ce qui m'étonne dans ces affaires de pédophilie c'est le silence. Inexplicable.Quand on aborde le sujet c'est comme si nous étions coupables et non les auteurs de ces actes ignobles ! Un de mes voisins a été condamné et n'a pas fait de prison : un bracelet électronique a suffit à sa peine. Incompréhensible ! Personne dans le quartier ne lui adresse la parole, mais de cela il s'en fout ! Il est chez lui !...

      Supprimer
  4. Salut Rod, comme toi,ces horreurs me hérissent depuis si longtemps... et je ne comprends pas alors que "tant" se donnent du mal pour dénoncer . Des tas de dossiers gardés et le dernier lien, que je vais poser ici:

    Le film d’Arte qui montre que l’Ukraine est une plaque tournante du trafic international d’enfants.
    Le trafic d'enfants est un marché lucratif qui, avec les drogues et les armes, représente l'une des activités les plus prisées des réseaux criminels en Europe.
    Pour la plupart originaires d'Europe de l'Est ou d'Afrique, mais parfois également de France ou d'Allemagne, filles et garçons sont vendus comme esclaves . #arte
    7 janv. 2023
    https://t.co/ZdmsrtrCUX
































    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le bonjour Oma. Une horreur absolue. Si la pédophilie touche tous les milieux sociaux, l’élite en a fait une pratique « religieuse », avec son arsenal de rites. Parfois je me demande pourquoi sur des fait aussi terrifiants que criminels la justice reste quasiment muette. Tout comme cette opposition de pacotille qui sert d’alibi à l’élite et qui pourrait en profiter pour la déstabiliser. Est-ce parce qu’elle aussi s’abreuve à la même source ? Au fond, tout ça se tient par la main et c’est aussi grave qu’écœurant !

      Supprimer
  5. @ceux qui le peuvent : selon un médecin de la conférence de Stockholm , la vie d'Astrid Stuckelberger pourrait être en danger pour avoir défendu et partagé ses connaissances hors consensus . Le faire savoir , pourrait peut-être lui éviter le pire ( souvenons-nous de la collaboratrice de Merck devenue lanceur d'alerte et qui y a laissé sa vie)

    RépondreSupprimer