mardi 24 novembre 2020

Et ça prétend diriger un pays !...

Erby

« Ô ministres intègres ! » 
Combien de ministres non « désintégrés », ou en voie de l’être par des nouvelles mises en examen, restent-ils dans le gouvernement de Macron ? 
« Ô journalistes vertueux ! »
Combien êtes-vous à vous souvenir encore des « devoirs essentiels » de la profession ? :
« Respecter la vérité, quelles qu’en puissent être les conséquences pour lui-même, et ce, en raison du droit que le public a de connaître la vérité. » 
« Refuser toute pression et n’accepter de directive rédactionnelle que des responsables de la rédaction. »
Combien, parmi les gens de la profession tiennent encore le bon cap ?
Ça fait un peu trivial, mais j’aime à me souvenir de ces exemples qu’on nous citait étant minot pour nous inculquer le sens moral et la bonne éducation.
Combien, parmi ces zélateurs du pouvoir, pour dénoncer ouvertement que la Pandémie et les confinements successifs servent non point à protéger la population mais à la détruire en nivelant par le bas et instaurer un état policier ?
Combien ont-ils daigné aller sur terrain pour recueillir les vrais chiffres sur la mortalité du Covid ? Combien ont-ils eu le bon sens d’enquêter auprès des crématoriums et des funérariums pour comparer le nombre de décès de 2020 avec ceux de 2019 et tirer les bonnes conclusions ? Car si nous donnons foi aux chiffres communiqués par les médias, ces entreprises funéraires auraient explosé leurs chiffres d’affaires pour l’année en cours et la plupart de ces chefs d’entreprises seraient en train de se la couler douce aux Maldives ou aux Seychelles ! Or qu’en est-il réellement sur le terrain ?
Ont-ils ces « journalistes vertueux » abordé le volet de la falsification des actes de décès et porté à la connaissance du public le terrible scandale ? Car aujourd’hui, en France, on ne meurt que du Covid ! Ont-ils osé établir un parallèle entre cette séquence de sinistrose gouvernementale et l’obligation de se faire vacciner avec pour objectif d’engrosser Big Pharma et de faire flamber les Bourses mondiales, sans piper mot sur les saloperies contenues dans ces doses de vaccin ?
Extraordinaire, non ?
Exit les tumeurs malignes chez les hommes et les maladies de l’appareil circulatoire chez les femmes ! Exit les accidents divers et variés qui font bon an mal an plus de 600 000 morts pour une population de presque 68 millions d'habitants !  Le tout s'équilibrant avec un bilan naissance de plus de 700 000.
Vive les journalistes vertueux et les médias intègres ! Écran noir, s’il vous plaît !

PS : Je tiens à rendre un hommage singulier à France Soir (journal non subventionné) pour son travail d’information sans clivage. Respect. 

Sous l’Casque d’Erby



4 commentaires:

  1. Le bonsoir au caillouteuses et aux caillouteux. Ce soir écran noir. Opération sabotage !

    RépondreSupprimer
  2. ooma

    Ouais, écran noir. Super l'analyse. Les bonnes questions y sont posées. Saura t'on jamais ?

    Mais l'est gentil quand-même hein? 20kms et 3 heures d'élargissement! Ô merci votre Sainteté... Merci de bien vouloir guider nos pas.

    Le confinement et les mesures de contrôle et de coercition décidées par les autorités relèvent-elles de la torture ?

    https://www.breizh-info.com/2020/11/18/153984/torture-confinement-biderman-coercition/?

    RépondreSupprimer
  3. ecran noir....
    ce soir seulement ? ;P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour ma part, pas de télé, pas de radio, pas de journaux subventionnés depuis 10 ans environ. Je vais bien.

      Supprimer