mardi 18 février 2014

Charlie-Hebdo, Dieudonné, Alsace et paresse

Source image et info
Bien sûr qu'elle est dense l'actualité ! Qu'elle nous gave, avec son manichéisme, ses coups tordus, ses actes délictueux, ses mensonges et ses diversions. Il n'y a que par diversion, et par la crédulité qu'elle génère dans les esprits, que ce modèle obsolète fait encore illusion.
Ça pousse, ça pousse à tout va dans le jardin du bien et du mal. Je pioche au hasard, bien que cela devienne hasardeux de parler de hasard... 
C'est publié dans LeMonde.fr : 
" Profitant de l'existence du délit de « blasphème » dans le droit local alsacien – alors qu'il n'existe plus dans le droit commun français –, la Ligue de défense judiciaire des musulmans (LDJM), dirigée par l'ex-avocat Karim Achoui, assigne Charlie Hebdo pour ce motif devant le tribunal correctionnel de Strasbourg. La première audience s'ouvre ce lundi 17 février. Les poursuites visent la une de l'hebdomadaire satirique du 10 juillet dernier, qui, après une tuerie en Égypte, titrait : " Le Coran c'est de la merde, ça n'arrête pas les balles ". 
J'ignorais que le droit local alsacien perpétuait encore le " délit de blasphème " ! Faut que j'arrête la surconsommation d’élixir démocratique, ça finit par flanquer des troubles de la tolérance ! Quel cauchemar ! 
Ce que j'ai écrit sur Dieudonné en décembre dernier s'applique aujourd'hui à Charlie Hebdo et à toute autre entité ou individu menacés dans leurs libre arbitre... 
Mais je crois que la pire des nouvelles, je l'ai découverte dans WikiStrike, article sourcé : la mise sur le marché, dans un futur plus ou moins proche, d'un médoc contre la paresse
Personne n'ignore que la flemmardise fait partie de notre patrimoine génétique, ce qui d'un point de vue strictement humain est une bonne chose et prouve que la nature est bien faite. Et bien, des petits malins de la recherche, ces domestiques du pouvoir, ont creusé, creusé, et trouvé des raisons scientifiques de nous bouger l'cul sans nous demander notre avis ! 
L'origine de la fainéantise chez les individus viendrait d'un mauvais accès de dopamine dans les récepteurs du cerveau, d'où des pathologies diverses comme la surcharge pondérale et autres troubles de la santé qu'il faut à tout prix éradiquer. Par ailleurs, cette découverte (c'est la carotte) pourrait " améliorer les conditions de vie des diabétiques, de ceux qui souffrent d'une pression artérielle élevée", et j'en passe des vertes et des pas mûres !
Bien entendu, c'est sur des mignonnettes souris blanches jugées cossardes que ces gros dégueulasses ont exercé leur sales expérimentations !
Ceci suggérant, naturellement, que tout individu, homme ou femme, qui se la coule douce, devient de fait quelqu'un de nuisible pour la société, puisque disposant d'un temps précieux pour observer, réfléchir et dénoncer, peut à loisir saboter en son âme et conscience le mécanisme absurde par lequel le modèle économique et politique en vigueur nous tient enchaînés depuis des siècles...
Comprenez que cela la machine à broyer ne peut le tolérer !





9 commentaires:

  1. Bonjour les caillasseux. Sale temps pour les souris de laboratoire et pour nous aussi. Pas la peine d'insister, vous le savez aussi bien que moi, sinon mieux.
    DPP, je le découvre, fait une pause, va "voir si l'herbe est plus verte ailleurs"...
    Bonne glandouille et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  2. Autrefois, mon père avait une super machine contre ma paresse: La machine à coup de pieds dans l'cul.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suppose que ton pater, tout comme le mien, a été "trop bien élevé" !

      Supprimer
  3. Ce qu’il nous faudrait de toute urgence , c’est un médicament pour gagner en clairvoyance clairvoyance dans ce monde qui ne cherche qu’à l'obstruer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ M art IN - Des médicaments NATURELS existent, au moins, à la place des combines à fric, pollueurs, je veux parler de l'affaire du viticulteur Emmanuel Giboulot, "présumé coupable" d'avoir refusé un insecticide "obligatoire" : procès le 24 février, bientôt...
      Il vient de donner un beau message CLAIRVOYANT dans la campagne pour soutenir son combat, à rejoindre si ce n'est fait ! :
      ipsn.eu/petition/viticulteurs.php

      Supprimer
    2. Pétition relayée ici même dimanche via couleurs d'aencre, et bien sûr signée, du moins en ce qui me concerne.

      Supprimer
  4. bien vu, on a failli en parler chez nous de cette histoire de Charlie Hebdo

    RépondreSupprimer

  5. Salut les Caillouteux,
    plus moyens de glander tranquille, reste la procrastination !! Même plus le droit de penser et surtout réfléchir effectivement !!

    RépondreSupprimer