Source image |
Les élites politiques, les journalistes influents et les personnalités médiatiques, formant un tout bestial, semblent s'affranchir de toute déontologie avec une désinvolture rare dans les annales de la décence : Impudence et indécence s'expriment désormais sans filtre ni modération.
Certains professionnels des médias publics, financés par l'argent des contribuables, n'hésitent plus à manifester leur mépris envers leurs auditeurs, certains allants jusqu'à les qualifier honteusement de « marais », alors même que le terme de « marais » s'applique au pouvoir profond, celui qui agit dans l'ombre et dicte la marche à suivre à des laquais prosternés.
Ici, je pense aux Cohen, Legrand, et tant d’autres légionnaires, moins visibles, de la pensée unique qui font du cynisme la religion de tout un système !
Des méthodes dignes de régimes oppressifs, dont les pages noires revisitent le présent. Ils agissent avec la certitude d'une immunité totale, l'opinion publique n'étant là que pour la figuration ! Pour se faire salir sans piper mot !
Quand des actes d'une extrême violence et des stratégies d'éradication sont l’œuvre du sionisme comme cela est le cas à Gaza, et que manifester une opposition ferme à ces actions apparaît non seulement comme justifié, mais tout simplement humain, c’est nous qui sommes accusés d'antisémitisme par des prétendus défenseurs du journalisme et de l’information dite neutre.
Quand la France connaît des bouleversements majeurs, évoquant une forme d'occupation par un sionisme militant sans concession, tissant une toile étouffante dans tous les cercles du pays, sans que remarque aucune interpelle quiconque, c'est nous que l'on assimile au fascisme et à l'extrême droite !
La destitution d’Emmanuel Macron, ce qui est logique à la suite du licenciement avec indemnités de François Bayrou est un énième exemple de corruption politique : Marine Le Pen annonce d’ores et déjà que le RN ne votera pas la destitution de Macron, par « respect pour la fonction présidentielle » !
Tu parles d’un danger, la Marine et sa cohorte !
Qu’il s’agisse de Gaza, de l’Irak, du Liban, de la Libye, de l’ex-Yougoslavie, de l’Ukraine, ou d’obligation vaccinale, cette milice du Marais et de l’information toxique est toujours prête pour mettre du venin dans l’eau du robinet !
Face à un déclin économique sans précédent, on stigmatise nos supposés « privilèges » plutôt que de questionner les véritables responsables !
Nous sommes le 10 septembre. Il est temps que ça s’arrête ! Chose promise, chose due ? Chiche !
Sous l’Casque d’Erby
Le bonjour aux passantes et aux passants. 10 septembre. On va prendre l'air ou on reste sagement chez soi ? A chacun de voir. La bonne journée.
RépondreSupprimerSalut Rodo. Il pleuviote. Pas envie de bouger. Si les "partis d'opposition" officiels n'en sont pas, ça bloque pas mal. Je le disais, c'est AVANT, par surprise, qu'il fallait tout bloquer par des dizaines de milliers de petites actions. Des actions spontanées, non planifiées, de celles que les FDO ne peuvent pas contrôler. Ne reste que l'entrée subreptice par la grille du coq d'un oreshnik de hasard....
SupprimerDebout, là-dedans !
JC
Bonjour Jean-Claude. Par ici aussi, pluie fine et silence étrange dans la rue. Pour le reste, on verra...
SupprimerCoucou bonjour ;-)) Chiche que vous aussi J'ai signé et envoyé à ces minus :
RépondreSupprimerJe MOMOTCHI Télegram : Je suis shadowbanned à fond sur X et aujourd'hui tout le monde parle du 10 septembre, mais il se passe un truc plus important le 12 dans 2 jours.
Mais vous pouvez allez embêter votre député EU lui dire qu'il est un enfoiré s'il vote pour ce Chat Control totalitaire qui veut scanner tous vos messages privés sous un prétexte bidon.
En plus c'est facile: cliquez ici, https://fightchatcontrol.eu/#contact-tool
scrollez en bas, cliquez "Next", ya déjà un texte préécrit suffit de cliquer sur "Select Country" (France) et ça envoie automatiquement le message à Manon Aubry, Bardella, Glucksmann, Bellamy et leurs copains.
Et voilà ! Mais que çà bouge les gars, çà bouge !!!
Biz *** Oma
La réunion EU c'est ce 12 septembre et la France est pour.
Ptêt que s'ils reçoivent 1000 emails de gens furieux, ils se tromperont de bouton dans le bon sens 😆
(vous n'êtes pas obligés de les insulter hein)"Mais vous pouvez allez embêter votre député EU lui dire qu'il est un enfoiré s'il vote pour ce Chat Control totalitaire qui veut scanner tous vos messages privés sous un prétexte bidon.
En plus c'est facile: cliquez ici, https://fightchatcontrol.eu/#contact-tool
scrollez en bas, cliquez "Next", ya déjà un texte préécrit suffit de cliquer sur "Select Country" (France) et ça envoie automatiquement le message à Manon Aubry, Bardella, Glucksmann, Bellamy et leurs copains. ;-))
Quoi chiche ? ...Chiche-kebab (Brochettes de Mouton) ;o)
RépondreSupprimerEn attendant, 1er objectif atteint pour Macaron, le départ {organisé} de Byroutte, et donc plus de gouvernement à la tête du pays.
Prochaine étape : le blocage du pays dans une ambiance de guerre civile, avec la chienlit organisé dès demain (aujourd'hui) avec l’aide une fois de plus de la fausse opposition et des moutons couillons qui vont suivre cet appel à la con du 10 Septembre !
– De quoi lui permettre ensuite de déclarer l’Article 16 ! – [A moins que (moins probable) la Hyène lui cède rapidement sa place, afin qu’il puisse mettre le pays sous tutelle.]
Y’a qu’à voir, il vient de désigner un nouveau cornecul (Sébastien Lecornu) pour remplacer Byroutte, histoire de laisser croire que ça pourrait limiter les blocages et calmer les enragés en ce 10 Septembre {alors qu’il sait pertinemment que ça va avoir l’effet inverse !}
[Article 16] - Bientôt la mobilisation des brochettes de moutons {Chiche-kebab} direction l’Ukraine !
Inutile de signer, vous m’avez reconnu !
Auteur de la réponse ? J'hésite....
SupprimerJC
Salut Conscience. Tant pis si je me trompe. Brochette de mouton. Mariner à point, le mouton est délicieux. Ça me parle. Pas du tout le même goût que celui du Népal, mais on s'y fait, n'est-ce pas.
Supprimer