mardi 10 octobre 2023

Les voies du crime sont impénétrables

Michel Collon - sur X
Qui se souvient de la fiole de Colin Powell avant la mise à sac de l'Irak, peut comprendre ce qui se trame aujourd'hui du côté d’Israël et sur l’ensemble du torchon terrestre.
C’était la suite « magistrale » des tours jumelles et la « chasse » à Ben Laden en Afghanistan et chez Saddam Hussein. Or personne n’ignorait à l’époque, parmi les professionnels de la manipulation, que Saddam Hussein et Ben Laden étaient des ennemis mortels !
Il est fort étrange que les services de renseignement les plus performants du monde, CIA, Mossad et satellites, n'aient pas eu vent de la brutale attaque que préparait le Hamas contre Israël !…
À moins que… l’Histoire n’abonde-t-elle pas d’exemples innommables ? Combien d’années vont nous falloir pour que la vérité soit révélée ou apparaisse clairement aux yeux de tous ?
Des esprits « vicieux » murmurent des choses encore plus étranges, comme celle du patron du Mossad se rendant à Doha jouer les diplomates pour empêcher le Qatar et l’Égypte de « rompre leurs relations » avec le Hamas, dont les actions commençaient à inquiéter... Dans quel but, cette visite ?…
Autre question qui fait mal : comment le Hamas a pu introduire autant de matériel de guerre dans une zone aussi surveillée, dans l’anonymat le plus absolu ?
Et voilà que des esprits malades parlent maintenant d’un « 9/11 israélien », ce qui expliquerait le lien de parenté entre le World Trade Center et l’attaque du Hamas contre Israël. Tordu ? Assurément ! Mais nullement surprenant. Si vous n’aviez pas compris avant, profitez de la séance de rattrapage à présent ! Ouvrez bien les écoutilles et vous aurez pour votre argent !
Et si ce micmac n’était que prétexte pour se farcir l’Iran ? Question farfelue ? C’est que ça titille certains faucons depuis des lustres, l'Iran !…
On se dépêche pour la compréhension, parce que dans ces histoires de crimes, c’est toujours le peuple qui raque, autrement dit la masse la plus nombreuse. Ceux dont il faut liquider le stock avant l'arrivée d'une nouvelle collection automne-hiver !
Tout est en place pour une nouvelle orgie. Des images de groupes de girls armés jusqu’aux soutifs, hurlant jusqu’à se bousiller le gosier, qu’Israël « n’a peur de rien », et encore moins des pouilleux dépouillés qui végètent dans la bande de Gaza, sans eau, sans électricité et sans nourriture !
Comme il faut un pendant pour justifier l’ignominie, l’opposition contrôlée est là pour souffler sur la braise, créant des fausses polémiques, ajoutant du désordre au chaos et de la haine à la violence, avec des retours à l’envoyeur, comme dans une partie de ping-pong !
Et encore une fois, l’opinion est prise en otage par des médias trop contents de compter les morts en usinant du pixel comme on tire à la sulfateuse dans un jeu vidéo !
Et derrière les écrans de fumées, des morts, toujours des morts. Ceux qui le sont déjà et ceux, bien plus nombreux, à venir avec la généralisation d’un conflit qui pue la tant recherchée 3ᵉ Guerre mondiale chère aux extinctionnistes !
Après nous le déluge !
Comment expliquer ce chaos autrement, sinon par la volonté de l’État profond. Cet État qui ne dit jamais son nom, mais dont la reptation silencieuse amène la morsure mortelle !
Comment se fait-il sinon que le système israélien « Dôme de fer », réputé infaillible par les spécialistes, ait échoué aussi lamentablement ?… 
Pensez au pire et vous serez en dessous de la vérité.
 
Sous l’Casque d’Erby 
 


8 commentaires:

  1. Le bonjour à toutes et à tous. Pas moyen de rester tranquille quelques secondes ! Faut que ça pète, que ça déchire, que ça canarde, que ça génocide. Pour le bien de qui ?!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Rodo.... justement il y a quelque heures ce matin, j'écrivais à un correspondant ceci :
      J'avoue aller sur la pointe des pieds, sur cette attaque. Il y a tant d'indices d'une grande manipulation !

      — tout le matériel utilisé cette fois par "les forces du Hamas" est américain. D'habitude, non.

      — la frontière d'Israël est archi-surveillée en permanence, avec même de la redondance. Aucune chance de les surprendre.

      — le Hamas ne massacre pas les civils de façon massive, les forces israéliennes ne s'en gênent surtout pas.

      — c'est tout-à-fait dans le style de Tel Aviv de monter des attaques sous fausse bannière. Nous n'avons pas la version de faits telle que pourrait la donner Gaza.

      Donc quand l'État d'Israël parle de mille morts, j'attends la confirmation.

      En revanche, vu que le régime de Kiev est en train de perdre de façon inéluctable, et ses sponsors avec lui, il est grand temps de s'assurer que les regards des médias soient tournés d'un autre côté.

      Je peux me tromper, mais tout cela, à mon avis, sent la manipulation. Attendons pour juger.

      -:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-

      Je n'avais pas pensé à l'Iran, mais bien sûr lui aussi est parmi les têtes de turcs du Grand Méchant Planétaire !

      Supprimer
    2. Salut Jean-Claude. Je ne sais pas et pourtant je n’ai aucun doute sur le lien de parenté entre le 11/9 de triste mémoire et ce remake qu’on veut nous vendre pour le pire. Ce dont je n’ai pas de doute, c’est que ça pue la mitraille dans tous les coins. Quant au jeu de la manipulation, c’est tellement gros qu’on en perd le bon sens à chaque coup de pédale. Horrible !

      Supprimer

  2. Les "zavisés" que nous sommes ne pouvaient être dupes et surpris…Chacun de nous ici savait que..... Pour l'Iran, ce grand projet décidé sous Obama : il était le dernier à éliminer d'une liste des pays hostiles mais si riches de fructueuses promesses (Irak, Syrie, Liban, Yemen, Afghanistan, Libye, Somalie, Pakistan…Iran.) Çà y est, nous y sommes. Qu'importe le nombre de victimes.
    Bien sûr, " l'ouverture de ce nouveau chantier " permet d'occulter provisoirement la cruelle débandade en Ukraine....et l'horrible bilan des séismes devenus si fréquents (Afghanistan le dernier 2000 morts) et des moyens qu'il faudrait mettre en œuvre pour rendre effective l'aide urgente et vitale à leur apporter.
    Quand faire régner l'horreur, la terreur, la mort fait bander d'infâmes croupissantes ordures, que reste t'il ? Quel espoir ?
    Oma

    RépondreSupprimer
  3. La fin des temps
    Le Pentagone vient d'annoncer un déploiement massif de navires en méditerranée:
    -USS Groupe aéronaval du porte-avions USS Gerald Ford, le plus gros navire de guerre du monde, de faire route vers la Méditerranée orientale.
    USS Normandy
    -USS Thomas Hudner
    -USS Ramage
    -USS Carney
    -USS Roosvelt.
    Tout se met en place comme l'annonce des prophéties....
    Le Pentagone envoie le porte-avions USS Gerald Ford, quatre destroyers et un croiseur lance-missiles en Méditerranée orientale après que le Hamas a attaqué Israël. Les États-Unis déploient des escadrons de F-35, F-15, F-16 et A-10 et fournissent également de nouvelles munitions à Israël.
    Oma

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Oma. Et si tous ces moulinets aéronavals étaient destinés à cacher la déroute ukrainienne, filant par le fait le bébé à la seule UE pour définitivement l’enfoncer dans le chaos ? Quant au Hamas, qu’on se le dise : nous avons affaire à des terroristes. Le Hamas est à la Palestine, ce que Daesh et Al Qaida sont à l’islamisme : une émanation des forces spéciales américaines en Irak… Je me souviens encore vivement des déclarations de Laurent Fabius, disant que Al Qaida faisait du « bon boulot » en Syrie !
      Cela étant, les morts sont toujours ceux du peuple, quel que soit le côté où tombe la mitraille. Le « bétail » est là pour montrer sa douleur et faire monter la haine, pendant que dans les cabinets obscurs, on se frotte les mains !
      La Bise.

      Supprimer
  4. A propos du mauvais jeu de "mot" en cours ;--) : De Gaulle pour le coup, là, il a eu les mots que p'tit Ruffin brandit utilement 🥶 bicoz lui n'a pas eu le courage de les dire 🤨...

    https://twitter.com/i/status/1711826789964660955
    Oma

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Oma. Normal qu'il ferme son bec. "Opposant" tant que cela ne met pas en danger les privilèges de la fonction. Tout va bien pour qui ne fait pas (trop) de vagues. La Bise.

      Supprimer