samedi 14 octobre 2023

Le monde est à pour et à contre !


Sans avoir poussé la mule à faire un pet dans l’écurie, le décor est planté : marche ou crève ! On refait la paix des cimetières.
Avancer l’idée d’un complot à vaste échelle ourdi par les cannibales du pouvoir profond sur l'horreur  qui se déroule sous nos yeux dans une conversation, c’est vous livrer à la lapidation, aussi sûrement que la sangsue pompe le sang, confortant le gogo dans ses bouffées délirantes, directement issues d’une indigestion de propagande.
Malgré l’agressivité des réactions, on sent, en serrant quelques mains, que la trouille rend moite.
Dans la guerre, les morts ne font jamais partie de l’élite, quel que soit le côté dans lequel les bombes tombent. L’élite, toujours fringante, est prête pour la prochaine ! Les morts sont ce surplus qu’on bazarde pour désencombrer la planète comme on le proclame jusqu’à ce que ça entre bien profond dans les crânes.
Trop de gens sur la terre !... Dans les guerres, les morts ont tous le même visage. Sauf exception, tous ont la même racine sociale : le peuple. Excepté pour des barbares installés dans nos murs, contrôlant médias et pouvoir depuis des lustres. Pour ces bêtes infâmes, le mort de par ici a plus de valeur que le mort de vers là-bas ! Certains de ces terroristes de la pensée se disant « philosophes », vont jusqu’à parler d’animaux pour désigner l’ennemi qu’on génocide, plus concrètement les vieux, les femmes et les enfants, les privant du minimum vital, comme l’eau, l’électricité et la nourriture. Après ça, on nous parle, avec un frisson rétroactif, des horreurs du nazisme et des camps de la mort, dans le cadre d'une célébration ponctuelle !
Parler de paix par ces temps sanguinaires, c’est comme si vous demandiez à Dieu sa fiche d’état civil pour lui délivrer un visa. Vous pouvez toujours attendre que l’autorisation atterrisse au checkpoint !
Je pensais que la douleur était universelle. Apparemment, je me trompe. Quand la barbarie ouvre les vannes, la raison chavire et le crime devient un acte aussi naturel que d’aller uriner au pied d’un buisson. Nous en sommes là chez les gens « civilisés » !
L’élite nous a tout fait et continuera de le faire comme si c'était la chose la plus normale : confiner plusieurs fois la planète pour imposer un vaccin qui tue à petit feu, sinon ce ne serait pas drôle ; instaurer dans toutes les zones qu’elle contrôle un « gouvernement d’urgence », avec lequel l’idée de droit est absorbée par les brumes du totalitarisme !
Ils ont menti pour se farcir l’Irak et je ne sais plus quels autres morceaux de « choix », de la Libye à l’Afghanistan et l’ex-Yougoslavie, amputant la Serbie d’un morceau de son territoire pour créer un pays bidon, le Kosovo ! Poussé le bouchon jusqu’en Ukraine pour « émietter la Russie », présentant celle-ci comme l’agresseur alors que depuis 2014 la provocation Américano-européenne n’a cessé de pousser Poutine à la faute, sans succès….
En ce moment, avec le Hamas, on élargit la palette, n’hésitant pas à poursuivre les actes de barbarie pour faire de l’Iran, cible potentielle d’Israël, les nouvelles ruines de Palmyre ! ….
N’oublions pas que ce qui se passe entre Israël et le Hamas ne doit pas nous faire oublier que nous parlons de la Palestine, ce que la propagande israélienne cherche à effacer dans son discours. C’est tellement gros qu’on peine à le croire !
Les BRICS menacent de couper le robinet pétrolier, tant les actes de provocation occidentaux se multiplient… Pas grave. Au plus fort de l’hiver, nos alliés américains, ces gentils libérateurs, nous vendrons le précieux sésame le triple de sa valeur et les masses continueront de fixer le doigt alors qu’il s’agit de regarder la lune.
J’ignore si Dieu a pitié du monde, ni même s’il existe, mais s’il est niché quelque part, il ferait œuvre de charité à faire fissa !
 
Sous l’Casque d’Erby
 

8 commentaires:

  1. Le bonjour. Difficile de trouver le sommeil par ces temps de fin des temps. On fait avec. L'humain s'habitue à tant et tant de choses... J'ose cependant garder un brin d'espoir. La bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. Salut Rodo. Ouf ! Moi aussi j'ai mal dormi, d'où une arrivée plus tardive. Les quelques fous qui donnent leurs directives ne savent pas ce qu'est faire un effort, donc ils ne l'emporteront pas au "paradis".
    Il a plu cette nuit, mais "mes zoziaux" sont là. Pour l'instant tout va bien pour l'instant tout va bien pour l'instant tout va bien....

    RépondreSupprimer
  3. de JC
    TRÈS IMPORTANT !

    Réseau International bloque les commentaires sur de plus en plus en plus de sujets ! On appelle cela de la censure.

    .

    Cet avis sera porté sur un maximum d'autres sites. Désormais RI c'est fini.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Jean-Claude. Surprenant et pas ce qui se passe sur RI au niveau de la censure. Dans la situation actuelle, l'équipe doit subir des pressions, voire des menaces. Du coup, on coupe au plus court... Et bientôt, d'autres médias dits alternatifs suivront. A la guerre comme à la guerre !
      Le bon dimanche à toi et à tes piafs, piaffant d'impatience, attendant le lever du jour. Temps doux par chez nous.

      Supprimer
  4. Bonjour à tous. Erby du jour actualisé, plus raccord avec le contexte. J'aime beaucoup. La bonne journée.

    RépondreSupprimer
  5. Ne t'inquiète pas Rodo : on a vu ! Ce matin il fait plus frais, je viens d'entendre passer les oies. Cette fois, l'automne, c'est du sérieux !

    RépondreSupprimer
  6. Hello à tous,
    Que je peux lire enfin, merci Rod ! Bicoz big problème accès messagerie: un gros os…
    Et me revient lancinante la question que je me pose face à l'horreur partout sur cette ancienne "Belle Bleue" devenue rouge et sanglante :
    mais qui là-haut, ailleurs, dans une autre dimension qui nous est inconnue et inaccessible, mais qui permet tout çà ??? QUI PERMET ???
    Oma

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Oma. Pas de répit pour nos pauvres têtes depuis 2020. L'État profond met les bouchées doubles ! Cela étant (et curieusement) c'est en Israël que la contestation à l'égard de Netanyahou est la plus forte. Par ailleurs, les sionistes sont en train de perdre la bataille de l'information. Il n'y qu'en notre belle Hexagonie que le sionisme se porte à merveille, via BFM, CNews, Zemmour et autres artistes de la grande manipulation ! La Bise.

      Supprimer