mercredi 18 octobre 2023

Gaza n’est qu’un pas de plus dans le délire sioniste

Source
La vague d’attentats ou d’alertes à la bombe dans la « confortable » Europe, suite à la décision d’Israël de liquider ce qui reste de palestiniens dans l’enclos de Gaza, planifiant une agression du Hamas, organisation terroriste qu’on ne présente plus, participe de la diversion habituelle pour détourner l’attention de l’opinion publique sur un génocide programmé.
D’une pierre deux coups : l'Occident oublie le fiasco ukrainien et son délire d'un monde Unipolaire (pour le moment) en ouvrant une nouvelle brèche dans l’horreur.
Le hic, quand il s’agit d’Israël, c’est qu’il faut mettre des gants ! Des gants pourquoi ? Pour dire que les dirigeants israéliens pour atteindre leurs sales objectifs du « Grand Israël » n’hésitent pas à sacrifier leur peuple et le pays hôte, qu’ils squattent sans payer le loyer depuis la fin de la Seconde guerre mondiale ? Passer sous silence que l’affaire ukrainienne leur a donné des ailes pour ouvrir la voie à une déflagration mondiale, élargissant par là, pensent-ils, les limites d’un territoire usurpé ? Faire de l’autre l’ennemi  que l’on doit réduire en poussière, comme cela a été fait avec l’hôpital de Gaza ?
Toujours ce vieux rêve du règne d’Israël qui passe, selon les « saintes » écritures, par la « destruction d’Edom (l’Europe chrétienne) et la destruction des Ismaélites, les Arabes (par extension le monde musulman), descendants d’Ismaël. » (1)
Cela n’est pas nouveau et ne cessera pas tant qu’on n’arrêtera pas le délire d’extermination de civilisations « concurrentes » par une minorité criminelle. Car, qu’on le veuille ou non, cette minorité n’a que faire de la vie d’autrui, à commencer par celle de sa propre communauté qu’elle n’hésitera pas à sacrifier, si sa « réussite » doit passer par là !
Pour ceux qui aiment les films politiques et les romans d’espionnage, il faut savoir que le contenu n’est que le pâle reflet de la réalité, dans la mesure où romans et films sont là pour guider et rassurer le spectateur, car à la fin, outre une lecture linéaire, tout le monde se dit : « Mais où vont-ils chercher tout ça ?! », sans se douter que le film et le roman ne sont que l’édulcorant d’une réalité absolument plus glauque que l’on cautionne par conditionnement, tels des automates. Par peur, par lâcheté et par ignorance.
Le moment est bien choisi par les innocents aux mains sales pour relancer la guerre des Faux drapeaux, attribuant à Untel ce qui ne lui appartient pas, préparant les esprits à accueillir l’Agenda 2030 bras ouverts, cisaillant les libertés comme on élague les ifs à l’entrée des cimetières !
Si l’industrie du cinéma est en crise, c'est parce qu’elle n’arrive plus à créer, la réalité dépassant largement l’imagination des créateurs. Désormais, les films, ce n’est plus du cinéma, comme à l’époque de papa/maman. Les acteurs que l’on voit à l’écran ne sont pas des personnages de rêve, cette utopie qui nous servait de combustible dans la vie.
Les héros de ces sinistres scénarios, c’est nous tous, dans la noirceur de nos peurs !
Et pas de happy end dans cette histoire, où à la fin des fins, les acteurs se lèvent et endossent les costumes d’autres personnages dans une nouvelle histoire. Ici, on meurt pour de vrai !
 
 
Sous l’Casque d’Erby
 

12 commentaires:

  1. Bonjour à toutes et à tous. Il est des jours où se répéter est une nécessite. Le moins mauvais à tous.

    RépondreSupprimer
  2. Me voilà ici Rodo.
    En voyant un dessin de Skargo, me voilà par association d'idée à penser aux Maîtres sonneurs, du coup je suis en train de me passer l'ouverture des Maîtres Chanteurs de Nürnberg...
    Confirmation : c'est bien le temps d'automne assumé avec vent et pluie. Voilà qui va un peu ralentir les Abrams forts de leurs70 tonnes de ferraille glou glou glou.... j'espère que la poudre blanche n'aura pas pris l'eau.... certains en auront sans doute bien besoin.
    Viva Zapata !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Jean-Claude. Toute guerre est sale, mais celle qu’Israël mène contre les Palestiniens est d’un genre particulièrement ignoble ! Il est difficile d’aller plus bas dans l’inhumanité ! Et que dire de la propagande, et de la France en particulier ? Que nous sommes les otages du sionisme pur et dur. Pour dire jusqu’à quel niveau ça descend : BFMtv a rendu public un sondage selon lequel les personnes qui soutiennent les victimes de Gaza sont généralement des gens « incultes » et, qui plus est, la plupart sont antivax !...
      La bonne journée.

      Supprimer
    2. Salut Rodo.
      Si je comprends bien BFMtv s'est auto-piégé ! Si la plupart des soutiens aux Gazaouis sont antivax, alors cela veut dire que les antivax sont nombreux en France ! "Ah zut, ce n'est pas ce qu'on voulait dire...."

      Supprimer
  3. Non non, vous ne rêvez pas, c'est bien sur LCI !!!
    Dieu que ce bienheureux virus les gagne tous, très vite.... enfin !!!
    Allez-y voir :-) https://twitter.com/i/status/1714820480920682564
    Bonne nuit les amis...çà y aide ce genre de news ! :-))
    Oma

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Oma ! On a de la peine à imaginer que c'est LCI qui tient ces propos.
      JC

      Supprimer
    2. Le Bonjour Oma et JC. J'avais eu un doute en attribuant à BFM ce qui était estampillé LCI. Mais j'avais bien ouï ce que j'avais lu dans l'avalanche d'infos qui nous tombe dessus et dont il faut prendre un temps que nous n'avons pas toujours pour dénouer le fil. Au temps pour moi. Cela étant, à la guerre comme à la guerre, LCI, BFM, CNews..., à la fin, on voit bien qui est avec qui...
      Le bon tout à vous.

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Bonjour Jean-Claude. Il est bon de rappeler, comme tu le fais, que les guerres que l’on subit ne sont que la continuité de la « fameuse » Première ! Que celles-ci sont le gagne-pain de cette minorité cannibalesque qui a fait du crime une religion et du mensonge le missel des opportunistes ! À ressortir en toute circonstance, car la mémoire est courte.

      Supprimer
  5. Où les paroles de Gandhi ont plus que jamais résonance, exigence...et urgence:

    "C’est un devoir pour ceux qui ont conscience du mal terrifiant fait par le système de gouvernement (de l’Inde) d’être déloyaux et de prêcher ouvertement la déloyauté. Vraiment, la loyauté envers un État aussi corrompu est un péché et la déloyauté est une vertu".

    (pas encore dit à J.C à quel point j'apprécie sa créativité, qui m'étonne à chaque fois ! ;-)
    Bon dimanche...kan-même... à tous
    Oma

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Oma, pour la créativité je ne savais pas... on ne me l'avait jamais dit.
      JC

      Supprimer
  6. Le Grand Reveil ? ;-))

    Attali a déclaré que Netanyahou est "l'un des pires ennemis de la survie d'Israël" et qu'il devrait être en prison
    https://t.me/AnaisLefaucheux/14255

    @StoryOfBlackBond
    Oma

    RépondreSupprimer