samedi 26 novembre 2022

Macron, la plénitude du néant

Quel dommage que nous manquions si cruellement d'humoristes. Hormis Dieudonné, proscrit de la « bonne société » pour être ce fou du roi que l'époque pousse à l'exil comme un pestiféré, rien dans le monde couché de l'humour pour nous faire réfléchir en nous faisant rire. Triste époque et lamentable panel de lavettes !
En un peu plus de trois petits quinquennats (Sarko-Hollande-Macron) le pays est passé de cinquième puissance mondiale à petite province de l'Empire, terrain de jeux et d'expérimentations de l'élite mondialiste, sans gel anesthésiant pour atténuer la douleur et sans que nos dirigeants éprouvent le moindre remords.
Eh, oh ! Sommes-nous morts ou juste sonnés !?
En nommant Yseult, demi-starlette de la chansonnette pour un public de 8/9 ans, ambassadrice à la francophonie, Macron ajoute de la béance au gouffre dans le corps diplomatique français. Ce que jadis était un des fleurons de la République est en passe d'être rangé dans l'étagère des métiers disparus.
Si au lieu d'Yseult, Freluquet avait nommé ma dinde Fernande pour cette « mission » l'effet serait aujourd'hui sinon plus probant assurément plus amusant. Pauvre Léo !
Comme pour tout le reste, depuis que le pays l'a reconduit on sait que nous sommes du mauvais côté de l'Histoire ! Au point où vont les choses, la France cessera bientôt d'être un pays pour devenir une petite communauté parmi de nombreuses autres. Telle est la feuille de route de nos dirigeants politiques. Ils le savent, mais une grande majorité du pays ne l'apprendra que trop tard !
Quand nous comprendrons (peut-être !) que Macron n'est que l'émanation toxique d'un corps exogène, une sorte de mannequin mis sur le marché par le très nocif cabinet McKinsey, relief du pouvoir profond, cela fera mal aux fesses plus que de raison. Quand on hurle au viol, il est encore trop tard !
Un proche voisin est venu toquer à ma lourde pour m'annoncer bruyamment (il est cornaqué par LFI) que le parquet national financier (PNF) a ouvert fin octobre deux informations judiciaires contre Manu concernant l'intervention des cabinets de conseil dans les campagnes électorales de 2017 et 2022 !
Et alors ! Même si nous sommes loin d'un rasage gratuit chez le barbier, cela portera assurément un coup contondant à l'insolent, se réjouissait-il. Nous avons les plaisirs qu'on peut. Inutile de chercher à atténuer la portée de son enthousiasme en lui rappelant l'immunité dont jouit Macron de par sa fonction et de l'éclairer sur le récent précédent Sarko pour financement (tiens donc!) illégal de campagne, tiré d'affaire avec un simple bracelet électronique ! Tout juste si pour le fun, il n'a pas passé commande d'une réplique chez un bijoutier de luxe !
Ainsi vont les choses dans notre petite province !

Sous l'Casque d'Erby 



dimanche 20 novembre 2022

On marche sur des œufs, c'est peu de le dire.



Source
De fausse nouvelle en faux débat politique le pays a empoigné la pioche et creuse énergiquement le trou de sa sépulture. Une cavité assez large et assez profonde pour héberger quinze siècles d’histoire et son poids de gloire, de douleur et de joie. Son coffre-fort a été percé par des mains expertes contrôlées par l’Empire, nettoyant le fond avec Bang avant de quitter les lieux sans laisser d'empreintes ! Il ne restera bientôt du pays qu’un souvenir diffus, dont les amateurs de légendes parleront plus tard comme on le fait de l'univers de Narnia ! A moins que, comme le montrent certains signes, l'immeuble globaliste ne commence à se lézarder sous les coups répétés d'une résistance chaque jour plus importante.
En attendant, ne réveillons pas l’idiot qui sommeille en nous, votre vérité signerait votre perte, car elle repose sur des éléments non diffusés à l’antenne et sévèrement punie par la Loi ! La mise sous curatelle d’un pays jadis insouciant et fier de sa noblesse est un désastre inacceptable.
N’interpellez plus votre voisin pour l’alerter sur la disparition de la lettre L comme Liberté ! Les dictionnaires ayant été brûlés sa définition s’est perdue dans les brumes de l’oubli ! Le terme même de dictionnaire semblera suspect aux yeux de n’importe quel interlocuteur basiquement suspicieux.
Ne parlez pas de la prolifération inquiétante des rats dans les villes, car le wokisme vous reprocherait de facto une allégorie à caractère raciste avec déviance fascisante orientée vers l’humain venu de loin goûter aux plaisirs de la prospérité occidentale. Un voile de pudeur épisodiquement déchiré par quelques viols et autant d’agressions au couteau. Vétille !
N’exprimez plus devant quiconque le moindre regret sur ce monde qui se dissipe et les contours de cet autre dont vous ne souhaitez aucunement l’arrivée. Vous seriez cet anti-progressiste que le gauchisme chasse jusque dans les moindres recoins du royaume céleste.
A propos d’arrivage, ne vous avisez pas de montrer un visage étonné et à vous interroger sur l’intrusion de migrants qu’on dépose à quai au terme d'une croisière très organisée et qu’on installe « chez vous » comme à l'hôtel, sous peine de devoir affronter une meute de chiens enragés brandissant pancartes et calicots, contre la morsure de qui il n’existe aucun vaccin !
Pour des raisons évidentes de collaboration avec le pouvoir ou pour des motifs plus complexes tout le monde n'est pas l'ami des peuples !
Cette alerte cohorte nous ne l’avons pas vue ou entendue au plus fort de la pandémie pendant que l’économie se faisait démonter par le gang des mondialistes ! Pas plus qu'elle ne s'est fait remarquée pendant les revendications des GJ. Ou ces temps-ci pour dénoncer le soutien sans condition de l'occident au nazisme en Ukraine !
Itou en ce qui concerne le vaccin et les mesures d’accompagnement très extrêmes suggérées par d’obscurs « Conseils scientifiques » et brutalement appliquées au diapason par les gouvernements de l’Union.
L’idée même de suggérer une relation de cause à effet vous mettrait dans une position semblable à celle de n'importe quel patient occupant un lit en hôpital psychiatrique, comme cela fut le cas en ex-Union soviétique. Bien que cette pratique avait aussi ses agréments à cette époque dans nos « démocraties » exemplaires !
Comme le déclarent ouvertement les autorités Canadiennes on songe à imposer un traitement psychiatrique aux personnes qui refusent les injections d'ARNm ou toute autre forme de vaccination, car « quelque chose ne va pas mentalement chez les gens qui refusent les vaccins » !

Sous l'Casque d'Erby 


jeudi 17 novembre 2022

Condamner la guerre en Ukraine au G20 ?

Source

Condamner la guerre en Ukraine au G20 ? Il est important de peser les mots.
.
La guerre « en Ukraine » signifie que des troupes s’affrontent en Ukraine, le terme ne permettant pas de préciser quelles troupes, de quelles nationalités ou « entités » supranationales. 
.
Cette guerre a commencé en 2014, par un coup d’État fomenté par les anglo-saxons. Des fanatiques d’un statut bizarre ont commencé à pilonner et attaquer les habitants de la partie est, qui pour se défendre ont proclamé leur indépendance au nom du droit des peuples à l’autodétermination. Ces gens-là parlent russe, madame, pas ukrainien (langue d’ailleurs mal définie). On voit donc très bien qui a commencé. 
.
L’armée « ukrainienne », toujours soutenue par les anglo-saxons et quelques cinglés d’autres nationalités officielles, se préparait à faire encore plus en mars 2022, mais la Russie qui se fait un devoir de protéger les russophones a agi avant le lancement de l’attaque, une quinzaine de jours avant. Depuis les russophones de l’Est de l’Ukraine, déjà déclarés indépendants officiellement, ont demandé à intégrer la Russie, qui a accepté. 
.
On passe donc d’une guerre plus ou moins interne (des troupes dites ukrainiennes, aidées par des « conseillers » de l’OTAN mais en majorité des anglo-saxons, contre les milices du Donbass renforcées par des volontaires russes ; à une agression de l’OTAN sur le sol russe, . Il est logique que la Russie se défende.
.
Pour que cette guerre s’arrête, il est nécessaire que tout ce qui vient de l’OTAN (dont l’Ukraine ne fait pas partie) se retire : armes, conseillers, fonds. Ce n’est pas l’histrion de Kiev (ou d’ailleurs) qui continuera seul, avec ses fanatiques tentant d’encadrer ce qui reste de « soldats » ukrainiens, enfants ou vieillards. Donc, si macron était conséquent avec lui-même (mais il ne l’est pas), il devrait exiger que l’OTAN se retire. La guerre s’arrêterait en quelques jours.

Sous l'Casque d'Erby



dimanche 13 novembre 2022

11 novembre, l'armistice. Vraiment ?


Source

Que célébrait-on ce 11 novembre ? La fin de la première guerre mondiale et la victoire de la France, ou la défaite des mouvements ouvriers bien au-delà des frontières du Rhin ?
Ou, plus vraisemblable, la victoire du « Triangle de fer » ? Ces groupes de pression composés de chefs militaires et de diverses agences gouvernementales se faisant des « couilles en or » en éviscérant les peuples lors des guerres et conflits déclenchés par leurs soins.
Le très explosif « conflit » ukrainien, avec le retour en force du nazisme sur le terrain et dans les administrations, ouvertement soutenu par l’occident, prélude une « ère nouvelle », dont l’issue sera inéluctablement plus sanguinaire que ne le furent les deux grandes confrontations mondiales de 14-18 et 39-45. Par le fait inédit qu’il ne se concentre plus sur une catégorie ethnique particulière mais sur l’extermination pure et simple de 80 à 90% de l’humanité. Et ceci n’est pas une fantaisie conspirationniste élaborée par des esprits dérangés, mais la volonté clairement propagée par des nombreux hauts responsables politiques depuis des décennies dans tous les médias, sans que cela ne perturbe ni ne dérange la conscience des Líder máximo, jouant du pipeau comme d'une arme de précision !
Dans cette trame sinistre, ces « artistes » du crime sont poussés à la besogne par des industriels et des parlementaires des différentes commissions de Défense appartenant aux deux camps, sans quoi cela manquerait de « piquant ». Des scélérats qui poussent le cynisme jusqu’à verser une contribution sur les bénéfices engrangés dans l’organisation de commémorations annuelles et défilés de la victoire, « à la mémoire de », partout où il y a des pauvres gens à manipuler et des sales pattes à graisser pour préparer la prochaine conflagration. Le tout, au nom de la Patrie, des droits de l’homme ou de la lutte contre le racisme et les « inégalités » !
Prosternés et médaillés, les miraculés de ces boucheries (il n'en reste plus un), les humbles, ouvriers, paysans, employés, l’œil brillant de fierté, la larme affleurant à la paupière, flattés jusqu'à la nausée, vont sublimer et perpétuer l’orgie criminelle des puissants jusqu'à la fin des temps héroïques ! Ceux-là mêmes qui aujourd’hui gouvernent, nous confinent, nous obligent à porter un masque, signe absolu de soumission, ordonnant le couvre-feu, imposant un vaccin et détruisant l’économie pour transformer les pays en un immense camp de rétention !
Que fête-t-on en vérité dans le milieu du gangstérisme organisé aujourd’hui ? La fin d’une guerre ou le début d’une autre, autrement plus effrayante et meurtrière ? Ou, encore, la désintégration morale d’une opposition parlementaire qui, à l’instar du joueur de pipeau des frères Grimm, n’attrapent pas de rats, mais des humains pris pour des rats !
Il faut se souvenir que deux mois avant le déclenchement de la guerre de 14-18, la gauche parlementaire d’Europe était farouchement opposée à celle-ci, proclamant urbi et orbi que la seule guerre valable était la « guerre contre le capitalisme ». Pauvre Jaurès !
Chauffée à blanc par les médias de l’époque, un mois plus loin, des deux côtés du Rhin, on était soit anti-boche, soit anti-français ! Un seul perdant dans l’histoire : le rat ouvrier !

Sous l’Casque d’Erby


mercredi 9 novembre 2022

Un Rothschild en cache toujours un autre

M art' IN
L'Empire (États-Unis, Angleterre et satellites) perd de son influence et donc de sa puissance. Du moins, c'est ainsi que je le perçois par l’œilleton de mon microscope. Et même si cela n'est pas le cas tout à fait, c'est ainsi que j'ai envie de le positiver.
Je ne peux que me réjouir de voir cette puissance du mal réduire son champ d'influence en tirant une gueule à lécher la merdouille des caniveaux.
Chaque goutte de sueur exsudée par l'humanité est la sœur jumelle d'un torrent de sang irrigant les cultures d'où nous tirons la nourriture, depuis que cette puissance, par le biais de quelques banquiers, a décidé de faire de l'enfer non pas un futur séjour pour pécheurs mais un quotidien infâme.
Cette puissance, touchée par des coups répétés, qu'on dit au bord du knock-down, est encore capable de faire un mal infini à l'humanité avant de quitter la scène en redevenant une nation parmi tant d'autres, commerçant et respectant ses pairs.
En tant que témoin impuissant, s'agitant de manière pathétique, comme des milliards d'autres petits animaux pris au piège (certes supérieurs en nombre), je ne peux arborer qu'un état de frustration, de colère et de peur pour que le pire n'arrive avec la défaite tant souhaitée des « Maîtres du Monde ». Cette misérable minorité avec un pouvoir de nuisance inouï !
L'horreur que vit l'humanité est l'histoire d'un homme et de ses cinq fils : les Rothschild ! Un membre ou l'héritier du Club des Cinq ( on s'y perdrait dans les branches de cet arbre) vient de quitter le navire pour toujours.
Ces fils à papa furent envoyés en des pays stratégiquement clés pour, avec l'argent comme moteur de toute chose, décider de la vie et de la mort de millions de gens à travers les cinq continents !
Mettre ou ôter du pouvoir une marionnette de leur choix, dans un spectacle de Guignol qui amuse tant les élites et subjugue encore les sans dents, n'est qu'une pure formalité.
Plus qu'une famille, nous avons affaire à un clan sans foi ni loi, ne se mêlant aux nations que par le commerce de l'argent et le pouvoir infini qu'il confère à ceux qui en ont le contrôle. Fortune amassée avant, pendant et après des guerres au service de tous les camps, sans scrupule ni morale. Seul compte la puissance et le contrôle de la plèbe dont il faut par tous les moyens ventiler le surnombre.
C'est Stefan Zweig qui raconte dans « Les heures étoilés de l’humanité » l'épisode d'un ancêtre du clan Rothschild enflant sa fortune en récupérant les cadavres des batailles d'Austerlitz et Waterloo, remplissant les bateaux affrétés à cette fin avec des cargaisons d’ossements humains recueillis, les rapatriant en Angleterre pour fertiliser la culture anglaise, après les avoir dument broyés. Parce que pour pousser de manière optimale, les plantes doivent pousser dans un sol riche en azote, en potassium et phosphore. Et les macchabées, disait-on, en regorgeaient, selon ceux qui en firent le commerce ! « Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. » 
Avant, pendant et après, l'humain reste une marchandise rentable ! C'est ce clan et les produits dérivés (Schwab et bien d'autres) qui sont les vraies plaies d’Égypte, dont il faut débarrasser la planète.

Sous l'Casque d'Erby

samedi 5 novembre 2022

Contre la mémoire courte : éradiquons la vermine !

Source
Aujourd’hui, le terme à la mode est « déradicalisation ». Mais pas n’importe quel désendoctrinement. Ne cherchez pas ici le djihadiste banlieusard de retour de Syrie à évangéliser, vous auriez du mal à démêler le bien du mal. Ici et maintenant, nous avons affaire à une forme de « déradicalisation » qui n'en est pas une, tout en l'étant. Il s’agit de désenvoûter les millions de citoyens sur qui le pouvoir a exercé une autorité abusive et qui, découvrant ce qui était et demeure un acte criminel majeur perpétré en toute conscience, se battent contre l’oubli en demandant justice.
Quand on dit « exercice abusif de l’autorité », on se réfère à la terrible épreuve de la pandémie et à son « remède vaccinal » imposé par la force. Torture psychologique intensive serait le terme approprié pour désigner ce plan criminel.
On n’oublie pas, lors des premières campagnes de vaccination, les propos d’Emmanuel Macron, lâchant avec une vulgarité incompatible avec la fonction : « Nous les aurons, ces connards ! », parce que la population trainait des pieds, sentant que l’Etat lui servait un milliardième mensonge !
Aujourd’hui, avec le merdier ukrainien (sur le même modèle de manipulation) et la pénurie qui l’accompagne, on oublierait la violence dont la population a fait l’objet de la part de l’Etat et de ses élus, tous complices, sauf rares exceptions, une nouvelle campagne se fait jour.
Cette campagne consiste à faire accepter l’idée de « pardon » contre ceux qui depuis 2020 exercent sur les peuples une pression ignoble afin de les obliger à se faire vacciner autant de fois que les laboratoires le jugent nécessaire ! Par ricochet, la ruine des économies dans le cadre d’un projet globaliste rigoureusement mis au point, poussant inexorablement l’humain vers son état primitif, ne peut être ni pardonné, ni amnistié. Il y va de notre vie !
On sait jusqu’où l’Etat et ses séides sont allés en matière de chantage : licenciements secs ; mises à pied à la chaîne ; chantage ; campagnes de peur et de culpabilisation des parents pour les obliger à faire vacciner leurs enfants, ce qui, au tout début, on disait exclu !
Des millions de personnes vaccinées par la contrainte, subissant des effets secondaires néfastes, des morts en quantité importante ; des perturbations graves du cycle menstruel chez les femmes… Des vieux à qui on interdisait la visite des proches… Des morts assaisonnés au Rivotril dont on empêchait les familles de voir les corps et de les enterrer dignement… Des enfants qu’on empêchait d’être des enfants à l’école, avec des contraintes dignes d’un monde dystopique qu’on pense ne découvrir qu’au cinéma !
On s’y perdrait tant cela paraît incroyable, voire impossible à faire dans un pays qui tire fierté d’un passé révolutionnaire exemplaire : Etat d’urgence « sanitaire », confinement, attestation de déplacement dérogatoire, amendes, citoyens molestés par la police aux terrasses des cafés ou dans la rue, avant et après le couvre-feu, le tout copié sur le modèle de l’occupation nazie, avec un discours infantilisant pour « combattre » un virus dont la létalité n’a pas fait exploser le chiffre d’affaires des funérariums !
De quoi être méchamment en colère ! Et voilà qu’aujourd’hui on nous suggère le Grand Pardon, une sorte d’on efface tout et on recommence. Une méga production nationale avec une distribution internationale digne du « jour le plus long »
Comble du cynisme, on fait appel à la « déradicalisation » des victimes, remontées comme un coucou suisse, exigeant des comptes légitimes aux auteurs d’une politique sinistre !
A quand des messes solennelles avec feu de joie pour célébrer la grande réconciliation nationale ?!
Mes chères sœurs. Mes chers frères. Ouvrons grand les portes de nos cœurs aux enflures qui, après avoir bazardé le pays et tenté de nous tuer, nous invitent au festin des rapaces !
Ouvrons donc des perspectives pour éclairer les lanternes. Pourquoi ne pas envisager dans cet ordre d’idées, la fermeture des prisons et la libération immédiate de tous les embastillés ? Après tout, le criminel n’a pas voulu tuer ; le voleur n’a pas voulu voler ; le violeur n’a pas davantage voulu violer ! … Pas plus que le pédocriminel n’a pas souhaité abimer l’existence des petites créatures qu’il a pris pour des jouets et ruinées à jamais !
Allez, écoutons la voix de la raison et déradicalisons en éradiquant la vermine qui nous gouverne !

Sous l’Casque d’Erby

mardi 1 novembre 2022

Unipolaire, Multipolaire ou carrément bipolaire ?



Erby
…Sans-domicile autour d’un feu. Retraités faisant les poubelles. Les clowns en costume hypnotisent les foules, monopolisent les ondes pour tenir les ombres captives. Chacun vogue d’espoir en désillusion tandis que le collectif somnambule vaque à son autodestruction 

L’Ukraine américanisée saigne les peuples d’Europe aidée par des « gentils » nazis qu’on maltraite et qu’il faut sauver ! …
Et la Shoa dans tout ça ? Attendons la commémoration du débarquement de Normandie pour célébrer la mémoire des morts et des femmes violées par les « libérateurs » !
Au Brésil, le vilain Bolsonaro est battu sous les applaudissements d’une presse sous contrôle qui fait le boulot comme le ferait n’importe quel mercenaire là où il y a de l’argent à se faire et son avenir à assurer. Rien n’est plus efficace pour manœuvrer l’opinion que quelques « spécialistes de plateau » grassement payés et des petites légions militantes pour faire caisse de résonance !
Le nouveau « gentil » Lula, leader du Parti des travailleurs fait son retour après avoir humé l’air insalubre du purgatoire pour des accusations de corruption active colportées jusqu’à la vomissure par la presse-poubelle, jamais avare de saletés à nous faire renifler.
Sans état d’âme, cette même presse s’emploie aujourd’hui, avec la même farouche détermination, à installer le chef des travailleurs brésilien à la droite de Dieu ! Que ça va vite, mon Dieu ! Cela n’est plus du journalisme mais du miracle !
Qui pour donner crédit aux médias ? Ceux qui ont un intérêt matériel (prostitués en tout genre) et ceux qui n’ont que ce moyen pour s’acheter une opinion toxique. Chacun se nourrissant selon ses moyens !
L’avez-vous remarqué ? On ne parle plus du monde d’avant. Silence radio. Mort et enterré. Ce monde qui s’en est allé brutalement, jeté aux orties sous prétexte de pandémie et de santé publique. Pandémie qui, malgré une forte résistance de la part des citoyens éveillés et de scientifiques révoltés, a ouvert les vannes à l’Empire pour enclencher la seconde, puis la troisième en restant prudent, faisant ce qu’il fallait pour pousser la Fédération de Russie à intervenir en Ukraine, et aux gouvernements européens de se présenter devant l’opinion comme victimes d’une agression !
Chaque chose à sa place dans l’histoire du temps. Viendra le temps où chaque traître aura droit à sa geôle !
Désormais nous avons le choix entre « unipolaire » sauce IVème Reich, ou, « multipolaire » dans le cadre d’une reconfiguration (et non réinitialisation !) prenant en compte la souveraineté des pays (qu’il soit grand ou petit) et le respect des échanges, sans pillage ni colonialisme.
De toute évidence, l’occident, malgré ses moulinets et ses livraisons démentielles d’armes à cet addict  de Zelensky, est en train de perdre la partie en emportant dans sa chute les peuples dont il a la gouvernance. L’Empire s’écroule et il ne lui reste plus que la menace nucléaire pour limiter la casse sans trop perdre la face en ajoutant de la terreur à la crainte.
Espérons fortement qu’un Folamour quelconque ne déraille pour de bon ! Avec les malades qui tirent les ficelles, on peut s’attendre à tout !
Mais dans le ciel, si noir qu’il soit, il y a toujours une trouée pour l’espoir. Comme l’écrit avec pertinence Régis Chamagne, je cite : 
« Nous assistons peut-être à la fin d’un cycle de quatre siècles. Dans son ouvrage « Histoire secrète de l’oligarchie anglo-américaine » Carroll Quigley, s’appuyant sur d’importantes archives et grâce à un travail de bénédictin, explique comment les élites anglo-saxonnes ont élaboré, dans la deuxième moitié du XIXe siècle, un plan de bataille afin de permettre à l’Empire britannique associé aux États-Unis d’asseoir une hégémonie complète sur le monde. Cette volonté de puissance et de domination a été l’œuvre d’une poignée d’hommes liés intimement à la haute finance de la City et de Wall Street. Elle a émergé dans un monde déjà préparé par un système financier et bancaire qui s’était développé depuis la fin du XIVe siècle afin, au départ, de financer les expéditions vers les Amériques. Ce long processus est très bien expliqué par Paul Grignon dans un film d’animation de 52 minutes « L’argent dette ». C’est ce monde-là qui est en train de disparaître, et avec lui la toute-puissance du dollar et la fin de la domination anglo-américaine sur le monde, en particulier dans le domaine monétaire. La mission des porte-avions américains était d’imposer le dollar au reste du monde. C’est fini ! On peut même se poser des questions sur l’avenir de la monarchie britannique. » 

Sous l’Casque d’Erby