dimanche 20 novembre 2022

On marche sur des œufs, c'est peu de le dire.



Source
De fausse nouvelle en faux débat politique le pays a empoigné la pioche et creuse énergiquement le trou de sa sépulture. Une cavité assez large et assez profonde pour héberger quinze siècles d’histoire et son poids de gloire, de douleur et de joie. Son coffre-fort a été percé par des mains expertes contrôlées par l’Empire, nettoyant le fond avec Bang avant de quitter les lieux sans laisser d'empreintes ! Il ne restera bientôt du pays qu’un souvenir diffus, dont les amateurs de légendes parleront plus tard comme on le fait de l'univers de Narnia ! A moins que, comme le montrent certains signes, l'immeuble globaliste ne commence à se lézarder sous les coups répétés d'une résistance chaque jour plus importante.
En attendant, ne réveillons pas l’idiot qui sommeille en nous, votre vérité signerait votre perte, car elle repose sur des éléments non diffusés à l’antenne et sévèrement punie par la Loi ! La mise sous curatelle d’un pays jadis insouciant et fier de sa noblesse est un désastre inacceptable.
N’interpellez plus votre voisin pour l’alerter sur la disparition de la lettre L comme Liberté ! Les dictionnaires ayant été brûlés sa définition s’est perdue dans les brumes de l’oubli ! Le terme même de dictionnaire semblera suspect aux yeux de n’importe quel interlocuteur basiquement suspicieux.
Ne parlez pas de la prolifération inquiétante des rats dans les villes, car le wokisme vous reprocherait de facto une allégorie à caractère raciste avec déviance fascisante orientée vers l’humain venu de loin goûter aux plaisirs de la prospérité occidentale. Un voile de pudeur épisodiquement déchiré par quelques viols et autant d’agressions au couteau. Vétille !
N’exprimez plus devant quiconque le moindre regret sur ce monde qui se dissipe et les contours de cet autre dont vous ne souhaitez aucunement l’arrivée. Vous seriez cet anti-progressiste que le gauchisme chasse jusque dans les moindres recoins du royaume céleste.
A propos d’arrivage, ne vous avisez pas de montrer un visage étonné et à vous interroger sur l’intrusion de migrants qu’on dépose à quai au terme d'une croisière très organisée et qu’on installe « chez vous » comme à l'hôtel, sous peine de devoir affronter une meute de chiens enragés brandissant pancartes et calicots, contre la morsure de qui il n’existe aucun vaccin !
Pour des raisons évidentes de collaboration avec le pouvoir ou pour des motifs plus complexes tout le monde n'est pas l'ami des peuples !
Cette alerte cohorte nous ne l’avons pas vue ou entendue au plus fort de la pandémie pendant que l’économie se faisait démonter par le gang des mondialistes ! Pas plus qu'elle ne s'est fait remarquée pendant les revendications des GJ. Ou ces temps-ci pour dénoncer le soutien sans condition de l'occident au nazisme en Ukraine !
Itou en ce qui concerne le vaccin et les mesures d’accompagnement très extrêmes suggérées par d’obscurs « Conseils scientifiques » et brutalement appliquées au diapason par les gouvernements de l’Union.
L’idée même de suggérer une relation de cause à effet vous mettrait dans une position semblable à celle de n'importe quel patient occupant un lit en hôpital psychiatrique, comme cela fut le cas en ex-Union soviétique. Bien que cette pratique avait aussi ses agréments à cette époque dans nos « démocraties » exemplaires !
Comme le déclarent ouvertement les autorités Canadiennes on songe à imposer un traitement psychiatrique aux personnes qui refusent les injections d'ARNm ou toute autre forme de vaccination, car « quelque chose ne va pas mentalement chez les gens qui refusent les vaccins » !

Sous l'Casque d'Erby 


12 commentaires:

  1. Le bonjour à toutes et à tous. Je ne sais pas vous, mais moi, la résistance me donne de l'énergie. Le bon tout à tous.

    RépondreSupprimer
  2. Ils cherchent vraiment notre extermination pour le fric donc pouvoir. Nous n'aurons d'autre choix que d'une réponse physique et non gilet jaune bon enfant manif inutile à part ouvrir les yeux des endormis. J'attends une mobilisation pour les armes qu'ils nous donneront se retournent contre eux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Francisco. Le bonjour Francisco. Tiens, je pense à mon grand-père, Don Francisco Diaz ! D’accord partiellement avec toi (vous) sur le fait que la voie pacifique avec ce gouvernement ne suffit pas, ni avec aucun autre. Cela étant, les gangsters qui gouvernent ne demandent qu’à déclencher la violence pour pouvoir justifier la leur. D’où le souci des GJ de ne pas offrir le bâton pour se faire battre. Quant au refus de voir les politicards de la dite opposition les noyauter je les comprends dans la mesure où ils ont toujours été trahis par ceux qui prétendaient les défendre. Les GJ c’est le peuple dans sa représentation la plus naturelle : vivre décemment. C’est tout de même pas la fin du monde ! Eh bien, même ça lui est refusé de la manière la plus violente, avec la gracieuse collaboration de l’opposition ! La bonne journée.

      Supprimer
  3. Salut bande de caillasses ! Rodo, j'espère que tu as vu mon petit message. Malgré un siècle d'écart, et un pays différent même aujourd'hui, notre ami Gustav avait une vision claire, même si on peut ne pas être d'accord avec tout à cent pour cent. En tout cas, par rapport à Karl, y'a pas photo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Jean-Claude. Oui, j’ai reçu tes docs. Pas encore mis le nez dedans, je fais de la peinture et ça me pompe pas mal d’énergie. Même pas eu le temps de fouiner dans mon grenier pour choper mon exemplaire de Gustav Landauer, objet de ton travail. Mais, promis, je lirai ton document quand je serai un peu plus au clair sur mon chantier. Je suis curieux de voir ce qu’une relecture produira comme effet plus de quarante ans plus tard. Le bon tout à vous.

      Supprimer
  4. Qui aurait cru que la gauche toujours tellement critique (autrefois) sur tout ce qui émanait des gouvernements devienne cette meute agressive de chiens de garde du pouvoir? En Allemagne on sait qu'ils sont grassement payés pour leurs mises-en-scène aussi ridicules que diffamatoires et ils ne s'en cachent pas. C'est carrément leur moyen d'existence. Ceux que l'on appelait autrefois agents provocateurs ne sont plus juste des infiltrés ici ou là dans des groupuscules militants mais directement tout ce qui prétend se situer à gauche et manifester pour des "droits" ou contre le "fascisme" (du peuple, bien sûr, pas des riches sponsors).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chère Euterpe, ce qui se qualifie comme "la gauche" aujourd'hui n'est plus qu'une horrible mise en place d'une oligarchie à base financière, presque comme la "droite" qui veut conserver une certaine capacité à décider. La pseudo-gauche sous l'influence des neocons interdit ce genre de conservation des spécificités nationales. C'est là où il FAUT intervenir.


      Supprimer
    2. @Euterpe. Aussi loin que je me souvienne, la « gauche » est une source permanente de déception, parce qu’elle est une émanation de la bourgeoisie dans ce qu’elle a de plus cynique et brutal. Quand elle ne peut gagner par la fourberie, elle organise et déclenche la violence pour justifier la sienne. On l’a vu lors des manifestations de GJ avec l’intrusion des Blacks bloc. La scène fut filmée avec un téléphone portable : des gilets jaunes demandant aux forces de l’ordre de les dégager, car ils étaient là pour générer de la violence. Réponse du flic responsable : « On ne fait rien. Ce sont les consignes. » Plus clair on ne fait pas ! La gauche ? Des bâtards ! La bonne journée à toi.

      Supprimer
  5. "Mais qu’est-ce qu’un homme révolté, Monsieur ? Quand un homme est broyé et qu’il se tait, c’est un individu normal. S’il proteste et réclame son droit, c’est un révolutionnaire !"

    René Char, Le Soleil des Eaux (1951)

    Synthèse redoutable du temps qui est... Mais ici, il n'y a pas d'individu normal ! ;-))

    Oma

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Oma. En fait, par effet de miroir et par comparaison, nous sommes des gens « normaux » sortant de leurs gonds devant les monstres qui nous parlent de normalité comme s’il s’agissait d’une utopie ! En inversant la réalité, la dénaturant à l’extrême, ces criminels obtiennent le beurre et le sang du beurre !
      La bise en ces temps où la poésie est un luxe ! La Bise.

      Supprimer
  6. La poésie ah mon dieu, dissoute la poésie....
    La bise amigo....:-)

    RépondreSupprimer
  7. Quand la vérité.....https://pbs.twimg.com/media/FiAGomTXEAM6oA-?format=jpg&name=small
    (le lien est actif !)
    Oma

    RépondreSupprimer