mardi 27 septembre 2022

Ah, les bâtards de la gauche collabo !

Erby
Venir couiner sous nos fenêtres au « péril fasciste ! » en Italie, jouant de la culpabilité avec précision, comme si les peuples en étaient responsables, alors que le 4ème Reich opère en toute impunité, sans que cela leur pique les yeux, tout en marchant sous les couleurs de l’OTAN contre la Russie, soutenant les bataillons nazis en Ukraine et fière de lire cette nouvelle page noire en public, c’est criminel !
Leur attitude pendant le déclenchement du plan pandémique par le gang des Globalistes, avec cocktail coercitif emprunté aux nazis lors de l’occupation, est un modèle de collaboration que bientôt sera enseigné dans les écoles de la « République » comme l’art de bien manipuler les masses !
Faut-il ajouter le scandale des vaccins et de son obligation où le silence fut la règle d’or ? Ne mérite-t-on pour cela une place au banc des accusés lors d’un futur Nuremberg ?
Si au moins ils avaient la décence de fermer leurs gueules ! Mais non ! Le coup semble si bien leur réussir (il y aura toujours des manipulés pour les croire) qu’ils se font dessus, pendant qu’ils montrent patte blanche ! Un comportement propre aux délinquants : quoi qu’ils fassent, il sont innocents ! Des avocats sont devenus ministres pour avoir observé cette ligne de défense. Je précise, pour les esprits torves, qu’il est question ici de « ligne de défense » et pas d’autre chose ! Les prisons ne sont-elles pas remplies de criminels « injustement condamnés » ?
La gauche sociétale a fait plus ou autant de mal au monde que les droites les plus radicales ! Qui se souvient des méthodes de la gauche bourgeoise (PS) pour nettoyer la rue des « périls ouvriers » dans la décade 80/90 ?
Pour commencer, on appâte le PC, on fait l’union, on le dévitalise, on le ruine et, simultanément, on met Jean-Marie Le Pen sur orbite. C’est le second enterrement du programme du Conseil National de la Résistance, que Pompidou et Giscard avaient si bien fait disparaître à peine de Gaulle chassé du pouvoir. Coup de maître politique. Mitterrand, ce « fils de Pétain », qu’on surnommait le florentin pour son art subtil et machiavélique, en fut le grand orchestrateur !
Une fois la sale besogne accomplie, on s’attaqua au démantèlement de l’industrie française. Ces fleurons de l’économie nationale qu’il fallait céder pour l’agonisant « franc symbolique » ! Une fois l’ouvrier dans le noir, qui pour s’en soucier ? Certainement pas le PS, ni les satellites du gauchisme, ni personne d’autre ! C’est au prix de la verroterie qu’on bazardait les industries et on créait du chômage intensif, le chômeur devenant aux yeux des bobos, récemment promus « classe moyenne supérieure », des loques humaines empestant le pastis, la bière et le rouquin, indignes de commisération.
Pour surfer la vague et faire diversion, on mit en place la gauche sociétale : antiracisme, antifascisme, communautarisme homo, la fête de la musique et l’antisémitisme comme bonus obligatoire, furent les pôles sur lesquels l’amateur de tendres petits marocains Jack Lang mis le paquet !
Cette gauche et son auxiliaire gauchiste sont totalement responsables de ce qui arrive maintenant en France, elles y ont largement contribué !
On ne lui demande qu’une chose aujourd’hui : qu’elle la ferme avec le « péril fasciste » en Italie ou ailleurs ! Son Nuremberg à elle viendra aussi !
Et si cette montée de l’extrême droite et des nationalismes, sur fond de krach boursier, faisait partie du plan des Mondialistes pour faire de la diversion et asseoir définitivement le Nouvel Ordre Mondial avec le IVème Reich en ligne de mire ? Je crois que nous allons nous « réveiller » (si tant est !) avec une sacrée migraine !

Sous l’Casque d’Erby 



7 commentaires:

  1. Le bonjour à toutes et à tous. Et dire que je n'envisageais pas d'écrire aujourd'hui ! Un petit tour de Web a suffit pour m'énerver. Voilà le résultat !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis heureux que tu te sois énervé, Rodo ! Salut à toi. Ta diatribe est impeccable. Si l'Élysée pouvait faire le ménage lui-même, il y aurait de drôles de vides, les mercredi matin.
      .
      Ah, si le Zénéral Alcazar pouvait revenir....

      Supprimer
    2. Le général Alcazar ! Cela remonte dans la bécane à remonter. Quel personnage que cet être polymorphe, capable de tout être à la fois, à commencer par un type mal embouché capable de tout. Si je me souviens (mais là c'est très vague) ce personnage fut porté à l'écran avec une certaine réussite par le cinéma américain. Mais là, je ne suis pas très sûr...

      Supprimer
  2. Brillante diatribe Rod… Trop efficace ta colère !
    Magistrale analyse des décennies honteuses passées… Comme tu dis, hélas, il y aura toujours des manipulés pour les croire…
    Et la Georgia, membre du puissant Club Aspen financé, entre autres, par les Rockfeller…. Pauvres italiens...
    Oma

    RépondreSupprimer
  3. " Je n'aurais jamais accepté la fondation de la Central Intelligence Agency en 1947, si j'avais su qu'elle deviendrait la Gestapo américaine".
    - Harry S Truman, 1961

    Oma ;-))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Oma. Et ce "brave" Truman savait de quoi il parlait ! Contrairement à un tas d'idiots qui pensent encore que l'Empire Américain c'est une démocratie et que quand il fait la guerre c'est pour la préserver. L'autre jour, parlant avec une connaissance, n'ai-je pas entendu de sa bouche, à propos de "vraie gauche", que François Hollande a été le meilleur président de la France depuis Mitterrand, parce qu'il défendait "les valeurs de la gauche" !
      On atteint des niveaux d'ignorance atterrants ! La Bise.

      Supprimer
  4. A tous : découvert et écouté ce matin, Francis Cousin, docteur en philosophie…
    IM-PRES-SION-NANT. Il nous refait avec brio l'Histoire, et tout à coup, des mythes s'effrondrent… Tout devient "démystérisé"…

    Ils y ont mis le temps ces maudits yankees, mais y sont parvenus…Tant de valets à leur solde !
    D''où, quand, par qui, une ébauche de renversement…. Viiiite !

    https://tvl.fr/zoom-francis-cousin-la-grande-explosion-sociale-arrive

    Oma

    RépondreSupprimer