Petit peuple de la basse, cours... ouvrir les écoutilles. Tu votes, pour choisir entre les maitres que l’on t’impose ?... Tu ne votes pas ? On s’en fout ! Voilà qui va te faire un bien fou. C’est du pur jus de douceur, de bonheur, de calme et de sérénité… A passer en boucle sioux play…
Je comprends rien à l’anglais, ce n’est pas grave... Plaisir !
Cherry Blossom (Official Video)
A Take Away Show
Sous l'casque d'Erby
Bonjour caillardeuses et caillardeux. Moi non plus je ne comprends goutte à l'anglais, mais je me suis laissé bercé avec bonheur par la suavité de ce contenu. C'est quand même mieux que les grossiertés qu'on nous fait endurer.
RépondreSupprimerMerci à Martine et la bonne écoute à tous.
Salut tous. Le change ment : il est grand temps de renouveler la couche. Les miasmes surabondent, les orifices se débondent et les paillassons* se débandent. Est-ce la fin du vieux Parti Radical qui nous fit tant de mal depuis un siècle ?
RépondreSupprimer* solférineux
Je n'ai pas encore été rêver sur les zykes choisies par toi, Martine, qui excelle en la matière...
RépondreSupprimerMais je me suis réveillé de mes rêves nocturnes, nuit raccourcie par la stupide arnaque commerciale, grâce au très futé Erby, MERCI !!!
Tout à fait autre chose, certes, qui me vient de ma boîte mail et dont voici l'essentiel :
RépondreSupprimerdocumentaire de Charles Enderlin "Au nom du temple" diffusé sur France 2 le mardi 31 mars 2015 à 23h40.
On peut le voir à partir du lien ci-dessous JUSQU'AU MARDI 31 mars à 10h00.
http://television.telerama.fr/television/regardez-au-nom-du-temple-en-exclusivite-sur-telerama-fr,124664.php
En une heure trente d’archives et de témoignages recueillis auprès des artisans du « Grand Israël », Charles Enderlin qui ne s'écarte jamais de son rôle d'observateur sans concession de la société israélienne, raconte quatre décennies d’une dérive nationaliste et religieuse. (...)
Pour ma part, je me prépare à donner un second coup de pouce à Alaa Ashkar, pour un nouveau film qui a besoin de financement. Faire tourner.
RépondreSupprimerSon premier film, c'était Route 60.
Merci Jean-Claude pour ces deux liens. Je ne connaissais pas monsieur Alaa Ashkar dont je viens de terminer la lecture de sa "note d'intention" dans le premier lien. Remarquable. Je garde dans mes favoris pour continuer sa découverte tout à l'heure. Avec le lien précédent de Rémi, "Au nom du temple", j'ai de quoi occuper les cellules grises en ce dimanche bien gris et bien venteux !
SupprimerIl y a encore de la place pour le futur. Suivez le guide : La tendance de l’ été
Supprimer@lediazec : Peux-tu mettre "en clair" le lien "Au nom du Temple"?
RépondreSupprimerVoilà qui est fait, Rémi : Au nom du temple
Supprimer