Erby |
Après avoir entendu hier soir un des nombreux membres du gang des falsificateurs solfériniens, expliquant les raisons de la déroute du clan aux départementales, du fait de la désertification massive des bureaux de vote, disant que du fait de la « droitisation de la société française », les français ne devaient pas imaginer un instant, malgré l’ampleur de la crise et du dégoût grandissant des citoyens pour la caste politique, vivre une situation semblable à celle de la Grèce avec Syriza, ou de son équivalent espagnol Podemos, les forces de la nation, dans un grand élan républicain, veillaient au grain pour que cela ne se produise pas, ni maintenant ni jamais !
En clair ce solférinien, comme d’autres, nous disait sans ciller qu’au fond de lui-même son parti milite pour le bon ordre du pays au sein d’une Europe étasunienne et qu’ils feraient le nécessaire pour que la France reste en l’état dans le cadre d’un système tripartite, puisque pour le grand bonheur de la famille républicaine, en s’invitant au festin, le FN leur donne une belle occasion de se sentir « utile » et bien au chaud chez les crandingues, ce qui n'a rien de surprenant pour qui sait comme tout ça se boutique chez les salauds.
La nation se réduisant en l’occurrence à peau de chagrin, puisque plus de 50% de l’électorat a fait le choix ad hoc évitant de se salir les mains en introduisant un bulletin dans l’urne !
Sous l'casque d'Erby
Bonsoir caillardeuses et caillardeux. Au départ je n'avais pas l'intention d'écrire sur le sujet, tant mon dégoût est grand, mais finalement, non, pas question de la fermer devant ces faussaires !
RépondreSupprimer... Et tu l'as ouverte, vite fait, pour croquer l'portrait d'un coup de dent... cependant que le comparse Erby a croqué l'affaire en 2 portraits, comme 2 coups de cuillère à pot ! bravo les potes !
RépondreSupprimer