samedi 6 janvier 2018

6 janvier.... Épiphanie

La galette des rois je suis pas contre, mais pour commencer cette nouvelle année par du bonheur, rien ne vaut les bonnes spécialités cévenoles :


Et pour le summum de la gastronomie des campagnes profondes, le " Camembert grillé dans sa boite " : 

 

 La recette détaillée de ce dessert 5 étoiles est .... Bon appétit !

6 commentaires:

  1. Aucune pitié, René. Vive l'épiphanie façon cévenole ! La bise à toutes et à tous. Et le bon appétit.

    RépondreSupprimer
  2. Et pis fanons ensemble comme disent les baleines...

    RépondreSupprimer
  3. A propos de fromages, à l'occasion des retrouvailles familiales nous avons goûté un claquos inconnu, apporté de Bourgogne par un membre de la tribu : genre arme de destruction massive ! Mes petites-filles habituées aux fromages de caractère, ont cette fois décliné l'offre ! Je pense qu'après il sera judicieux d'appliquer un sévère nettoyage du frigo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai plus l'âge d'aller au baletti conter fleurette et rouler des patins à la midinette !... Je le goûterai bien !

      Supprimer
    2. Salut René. Tu ne seras pas déçu ! Il a un goût très complexe, très "savant".

      Supprimer
  4. Très léger, après les fêtes... ;-)

    RépondreSupprimer