Source image |
Les faiseurs de monde pérorent sur la « chance » que nous avons de pouvoir compter avec la présence des migrants dans un continent gangrené par la crise sociale, politique et culturelle que les élites ont élaborée pour que l’on se tienne à carreau !
Ces savants martèlent avec fanatisme des concepts mal appris : l’Europe, la France en particulier, ne sont que le fruit du métissage. Tant pis si on confond brassage de population au sein d’un même continent et non métissage au sens propre ! Nous ne sommes plus à une absurdité près, quand on pense être dans le camp du bien !
Que ferions-nous sans ce « métissage » dont l’esprit buté n’assimile pas l’importance ? Sommes-nous dégénérés au point de refuser de comprendre que, sans lui, nous ne serions que des larves abjectes, grattant dans le noir le sol des profondeurs caverneuses ?
Aujourd’hui, qui dit métissage a tout dit ! Pas besoin de faire un exposé méticuleux sur la nécessité de cet urgent « brassage » : « Entrez sans frapper, c’est ouvert ! » Servez-vous ! Quoi que vous intentiez pour donner sens à ce qui n’en a plus aucun, vous met dans des sales draps !
Et, pour donner du poids à la théorie, le gougnaf de la gauche couchée ou extrême, n’ayant d’extrême que son extrême lâcheté, se drape dans un argumentaire de vente que seuls les présentateurs, animateurs et influenceuses d’une idéologie rance se complaisent encore à diffuser comme parole d’Évangile à une heure de grande écoute sur des réseaux sociaux bon chic, bon genre : comment ferions-nous pour régénérer la race ; peindre nos maisons ; nettoyer nos rues ; les salir aussi ; accomplir des tâches ingrates que le Français ne veut plus faire, comme brûler le drapeau national !
Laissons-nous envahir par la meute hurlante, payée pour ses actes de violences par cette oligarchie qui se présente comme garante de la morale. Plus on est fou, plus on rit !
À aucun moment, ces grands esprits égalitaires ne se posent la « bonne question » : comment ferait le patronat s’il devait payer le Français le prix de son travail ? Car tout est là : tout ceci est une affaire de patronat et de multinationales. Ce qui n’a rien à voir avec le métissage (un peu quand même) et beaucoup avec le profit de l’oligarchie, pas concernée par des soucis de « promiscuité » !
À aucun moment, ces adeptes du « laissez venir à moi » ne s’interrogent sur le recrutement de main-d’œuvre étrangère dans les années soixante du siècle dernier dans les pays du sud de l’Europe, Espagne/Portugal/Italie, par les grandes boites allemandes, suédoises, françaises. Le nord avait besoin de main-d’œuvre disponible à bas prix dans le respect des quotas de population. Pas plus de 10 % par rapport à la population globale du pays d’accueil. Une bonne partie de ces 10 % a fini par s’y installer dans les pays respectifs, dans le respect et la reconnaissance des lois de ces pays.
Hélas, ce qu’on appelle de nos jours le métissage n’est que l’invasion déguisée d’un continent par un autre, avec la complicité d’une classe politique trop lâche pour oser le reconnaître, hormis en loucedoc !
Quant aux petits soldats de la bonne cause, des mercenaires, bien rétribués, au service d’une élite prête à tout pour tout brûler, de la flore à la faune et jusqu’au plus petit souffle de vie, pourvu que “place soit faite” à son immense privilège !
Tous savent ! Tous se taisent !
A lire absolument : « Le camp des saints » de Jean Raspail. Un livre édité en 1973 par le courageux Robert Laffont. Un texte d’une extraordinaire prémonition.
Sous l’Casque d’Erby
Le bonjour aux Dames et aux messieurs. Sacré coup de calcaire ! Si je m'y attendais ! Je remonte la pente tout doucement. Encore des scanners à passer, mais pour ça il faut être patient... A l'hôpital c'est pareil que Cuba à la fameuse époque du rationnement, il faut faire la queue ! Je sens l'huile essentielle à des kilomètres à la ronde, mais, je suis témoin, très efficace ! Pardonnez, si je n'ai pas répondu à tous les commentaires sous l'article précédent, mais je n'avais pas trop le peps. La bonne journée à toutes et à tous.
RépondreSupprimerJe vous souhaite un prompt rétablissement ! mes pensées et prières vous accompagnent dans ces moments délicats.
SupprimerMerci Phil. C'est la sale période de l'année. Faut la surmonter. On s'y emploie. A toute.
SupprimerSalut Rodo ! En retard certes, mais mon p'tit déj' à deux heures du matin explique qu'ensuite j'aie remis ça !
RépondreSupprimerIls sont venus, ils sont tous là, même ceux de bien au sud de l'Italie, ils vont remplir nos traca-a-a-a-as ! Ils ne savent pas trop ce qu'ils font là-à-à-à ! La question, il faut la poser à Soros, et à tous ses gà-à-à-ars ! Que dire de plus, sinon que c'est pas du nougâââât !
Général Georges, vous n'êtes qu'un fripon, et vot'copain Emmanuel est bien complice, cré nom de nom !
Là-dessus, je me retire sous ma tente, car évidemment il pleut. Beuh !
Grosse fatigue pour moi aussi, et ce n'est pas dû aux agapes de fin d'année qui furent des plus raisonnables… Bref ! Fait comme moi et comme le savon : économise-toi ! Amitiés cévenoles
RépondreSupprimerSalut Erby ! J'espère que chez toi c'est tout bon ! Ici je surveille mes petits amis les passereaux, qui sont en train de picorer les graines que je leur ai mises ce matin. Pas facile de savoir combien ils sont, vu qu'ils bougent tout le temps, mais ils sont pas loin de 50.
SupprimerLe temps ? Ce matin doux, mais il pleut encore.
Très bonne année à ta famille, et à toi !
Jean-Claude
Ravie et surprise de te retrouver déjà gaillard ! Ah les huiles essentielles....magiques...je pourrais en parler des heures cause j'ai testé pour vous les amis. …Je m'en reviens après ton article, de recherches et découvertes à propos, qui m'ont entraînée plus long, comme d'hab, que prévu, et il me faut… m'arracher… Bref, le bon dimanche à tous, à JC, aux oiseaux…Même bonheur que lui à les nourrir, et dis donc dis donc, çà bouffe !
RépondreSupprimerEt sur le sujet et les prémonitions actualisées de Jean Raspail, j'avais eu il y a 40 ans les mêmes, si si, mais j'ai pas laissé mon manuscrit chez l'éditeur !
oma
Oma, si tu as toujours ton manuscrit, tu peux toujours comme moi faire de l'auto-édition. J'ai aidé plusieurs personnes à accomplir cette démarche, assez gourmande en temps il faut le dire. Pour ma part j'en ai déposé trois "en dépôt légal" à la BnF.
SupprimerJC
SupprimerComment je me faisais agonir, traiter de folle alors que J'évoquais tout ce que je pressentais, de noir, d'inquiétant pour ce monde "à venir"… Toutes mes intuitions d'alors, mes doutes et ma méfiance, se sont vues depuis ces derniers années confortées par tant de vérités révélées explosives sur ce monde "advenu" …. Je disais même alors alentour: "il vous faut apprendre à vous soigner seuls"! Et puis, sur l'arrivée de ce qu'on nommait encore des "migrants", je prévoyais leur arrivée massive, mais si ignorante à l'époque de ce qu'elle était diaboliquement organisée et destinée à être "le balai d'Israël"… et autres programmes... Mais merci Jean-Claude de ton attention, hélas pas de manuscrit, çà ne se voulait…heu…qu'humour. Le monde de l'édition je l'ai quelque peu entrevu ( ma fille aînée éditée par Michel Lafon) . Mais je serais ravie de te lire toi … si tout ne s'embrase avant… Pas réjouissant l'état des lieux de notre sinistre monde ce soir. ;-(( Douce nuit...kan-même. :-)
Tiens voilà le fichier..... du premier
Supprimermais bien entendu j'ai la version papier !
https://ti1ca.com/569xsb-lunettes-et-tete-ronde-te-teronde05.pdf.html
Hi Rod, notre Camille qui a posé ce matin :
RépondreSupprimer"Londres, 37 % blanc. Birmingham, 43 %. Manchester, 49 %. « Les trois plus grandes villes britanniques comptent désormais des minorités blanches » .
@Camille_Moscow
C'est un hasard allons ! Bande de complotistes !
Oma
Bonjour Oma. Temps terribles. On peut ajouter ceci : Ce qu’il y a d’hideux dans une affaire hideuse, c’est l’hideux raccourci utilisé par la bien pensance de gauche pour justifier l’innommable Scandale de pédophilie de Telford
SupprimerVite, on vomit !
Ah, c'est FB : je n'y ai pas accès depuis des années !
SupprimerC'est JC bien sûr....
SupprimerPas d'accès Facebook , mais l'info monstrueuse est partout.... Comment comment comment tant d'horreurs dissimulées, admises et protégées par la horde sataniste ?
Supprimeroma
J'ai trouvé l'info, Oma.... et sous prétexte de "pas de racisme" les autorités cachent tout ou presque sous le tapis.
Supprimer