François-René de Chateaubriand
Semblablement aux trains, un salaud cache un salaud dans un monde à la perfection aléatoire. Ainsi donc de la démission de Klaus Schwab du WEF, remplacé par Peter Brabeck, ancien président du CA de Nestlé, celui qui estime que l’eau n’est pas un droit inaliénable pour tous, mais une affaire privée dont il faut tirer un maximum de jus. Un philanthrope chasse l’autre !
Le monde des globalistes s’effondre. Les pièces tombent les unes après les autres sans que cela provoque, en apparence, grand remous à la criée. Le monde multipolaire place ses pions, reconfigurant l’espace de tous et de chacun. Un monde dans lequel les puissances américaine, chinoise et russe vont se répartir le gâteau en fonction des forces et de l’appétit de chacune.
Pour ne pas avoir eu ce qu’il faut, là où il le faut — ou parce que cela faisait partie d’un projet —, l’UE devient sous nos yeux, nation après nation, le terreau d’une vassalité qu’elle n’avait pas imaginée dans ses prévisions les plus mégalos.
Après les démissions et les successions, place aux morts. Le pape Jorge Bergoglio, qu’Obama et Biden ont imposé et conforté, s’est dissipé dans la voûte céleste, après avoir tâté aux révolutions de couleur et autres menus plaisirs dans le monde des ténèbres, au nom du très-haut, une fois encore outragé ! Et comme ça ose tout, ils ont appelé cela le « Printemps catholique » !
Infiltré et corrompu par des forces occultes, l’État du Vatican n’a plus rien à voir avec la religion qui l’a fondé, sinon l’illusion d’une partition musicale ayant perdu ses accords dans les catacombes de l’histoire. Ceux qui, comme Benoît XVI, ont (timidement) essayé d’y remédier, voire de stopper la machine, ont vite vu la limite de leur pouvoir.
Le Vatican aujourd’hui – et ce depuis longtemps – c’est comme les magasins « La Samaritaine », on y trouve de tout : des franc-maçons, des talmudistes, des banquiers véreux, des politicards corrompus, ainsi que quelques croyants étourdis qui croient encore au génie du christianisme !
L’Église romaine aura été le refuge et le centre de commandement des mondialistes et autres pervers, dont les pages noires forment une véritable encyclopédie. Elle a tout permis, à commencer par l’altération de la foi par des forces qui veulent sa ruine et celle de millions de croyants sincères !
Le pape est mort, vive le pape ! On continue ou on arrête ?
Sous l’Casque d’Erby

Le bonjour aux Dames et aux passants. Période trépidante, comme toutes celles qui scellent notre sort depuis 2020 et la très foireuse pandémie du COVID-19. Mais les choses évoluent, peut-être pas dans le sens prévu initialement par les comploteurs au pouvoir. Le ciel est grand.
RépondreSupprimerSalutRodo !Ah là là, le ciel est grand effectivement. Ton analyse est on ne peut plus complète. Si le ménage était fait vraiment comme il se doit, le tas de détritus serait constitué au moyen de moult trains de transport.
RépondreSupprimerTiens, René a ressorti les zoziaux : c'est donc que l'affaire est grave.
Amitiés à tous, manque d'inspiration : la nuit effective fut courte.
JC
Salut JC !... Pour les "Birds" c'est ici
RépondreSupprimerCoucou les amis ;-)
RépondreSupprimerLes costumes grotesques des gardes vaticanesques, les pompeux atours de la cardinalerie, quelle démentielle guignolade… Quand scandales révélés sur leur cachotteries pédophiles, leurs secrètes bacchanales avec disparition de jeunes gazelles vivant près du Vatican, ( puisque papa y travaille...et que je suis fraîche et jolie et repérée)… 40 ans que la famille exige la vérité.. . Papiche François avait tout récemment accepté la ré-ouverture de l'enquête ( Voir Emanuela Orlandi Vatican 1983 ) , le fantôme qui hante le Vatican depuis 36 ans.
Oma
Bonjour Oma. Va y avoir du beau linge ce matin aux funérailles du François, avec, en tête de gondole, les clowns sinistres du PF, j'ai nommé, entre autres, Zelensky et Micron, sachant bien que leur poids dans la balance est purement symbolique ! Entre frustration et colère rentrée, certains rêvent d'un carton qui débarrasserait le monde de sa misère, carton plus imaginaire que réel, cela va de soi.
SupprimerOn fait courir le bruit que le remplaçant serait noir de peau. Pourquoi pas. On envisage la même chose pour James Bond dans le prochain opus de la série. Après tout, qui peut dire la couleur de peau de Dieu ? La Bise.
Bonjour, quel beau linge en effet :-)... Moi, je l'ai refait ce monde , depuis longtemps, dans ma tête !!! Et ceux-là y sont dissous dans un acide pas très cosmétique... Crois-moi que je serai active quand tout là haut..... si il existe cet au-delà auquel tant y croient. En attendant, je vous propose :
RépondreSupprimerPuisqu'on vit dans un asile a ciel ouvert, difficile de ne pas repenser à l’avertissement prophétique de Roland Magdane en 1981, dans Le Roi des Fous :
« Le monde est devenu un grand hôpital psychiatrique où les fous se promènent en liberté. »…
"un sketch surprenant dans lequel le rire s’effaçait devant la poésie, l’émotion et la réflexion. Trente-huit ans plus tard, il résonne toujours et reste plus que jamais d’actualité.".
https://youtu.be/-oL-US-t9WI
Bonjour l'anonyme. A chaque époque, du présent au passé et assurément à l'avenir, des hommes fustigeront le pouvoir et ses excès. Feront et referont le monde dans la fièvre des impatiences et dans la douleur des déceptions. Sans cela, que serions-nous ? Des objets de recherche pour futurs archéologues ? Quelle horreur ! Merci pour le Magdane. Il passe le plumeau avant que la poussière ne recouvre et nous fasse oublier les nuisances de ce mal perpétuel que sont le pouvoir et son extrême perversité. Si cela reste dérisoire aux yeux de certains, cela n'est pas inutile. La bonne journée.
SupprimerSalut Rod, je l'avais gardé le Magdane proposé dans mes archives, sans savoir qu'il allait être à la mode en 2025 ! Ah le temps, ah les zhommes...comment çà change quand rien ne change ;-((
RépondreSupprimerOma