vendredi 7 octobre 2022

Actrices cisaillant leurs cheveux pour leur gueule !

Source
On me demande pourquoi n’ai-je plus de télé ? Une bizarrerie d’autant plus inexplicable que l’antenne satellite reste accrochée au pignon sud de la maison comme une tache que la modernité inflige. Ma réponse à la question ne varie pas : « parce que je vous ai, vous ! »
Au hasard, je sais ce que chacun et tous ont regardé comme programme la veille ou tout récemment. Ce qu’ils traînent comme fardeau, ce qui plombe la clairvoyance et dont on ne guérira peut-être jamais.
Le monde s’effondre ; le chaos s’installe dans la ouate des quartiers « résidentiels » ; la violence fait loi à la nuit tombée et la peur recouvre de son noir manteau les quartiers de la ville ; les prix flambent, les rayons se vident et ne se remplissent plus du tout, ou très peu. Et si tout ne va pas bien, on fait comme si.
En ce moment, avec l’Ukraine et la pénurie programmée, je sais de source sûre (de TF1 à TFX) que Poutine est le Diable personnifié. Que ses démons sont ceux qui refusent, de ce côté-ci de la rive, d’avaler une pilule d'une telle grosseur. Ceux qui, un peu plus tôt, n’ont pas voulu d’un vaccin frelaté et qu’on marginalise avec l’aide de ce que la machine d’Etat a comme moyens à disposition pour faire plier le réfractaire. Peine perdue : 25% de la population a résisté et résiste encore, en France, et peut-être davantage ailleurs dans le monde.
Mais actuellement, chez les décadents, la tendance est autre, elle a pour cadre l’Iran, les femmes qu’on opprime et qu’il faut libérer des « griffes de Satan » ! Le Wokisme est là pour réussir ce que la puissante CIA n’a pas réussi à faire jadis dans ce pays que tout le monde veut réduire en cendre, à commencer par Israël. Nous avons vu le résultat en Irak !
Des artistes féminines cisaillent des touffes de cheveux devant la caméra en guise de solidarité envers les femmes opprimées en Iran. C’est le nouveau combat de leur vie !
Putains protéiformes du showbiz avec lesquelles tout est conforme ! Portions congrues qu’on met en lumière dans le musée des lettres mortes. Une touffe de cheveux pour les femmes iraniennes ! Une autre pour les Ukrainiennes ! Et rien pour cet ex-magistrat qui proposait sa fille de 12 ans sur le Net à qui voulait bien violer de la chair tendre et à qui le tribunal a donné du sursis ? Un « avertissement sans frais » que ses confrères lui ont offert comme on fait un cadeau d’anniversaire !
Pas de touffes non plus pour les enfants victimes des réseaux pédophiles, dont l’Ukraine est une plaque tournante ! Motus aussi sur le trafic d’organes, dans cette Ukraine si exemplaire et si nazillonne !
Quelqu’un pour nous dire qui se cache derrière le rideau où faudra-t-il attendre 50 ans avant la levée du « secret défense » ?
Pas un poil sur la table pour les Gilets Jaunes réprimés par la police de Macron en mode tonton Macoute pendant leurs revendications pacifiques.
Plus tôt dans le calendrier, au plus fort du matraquage vaccinal, la mixité acteurs-actrices, à travers une campagne grossièrement orchestrée, étaient venus larmoyer dans les médias pour convaincre les rétifs de se faire vacciner pour retrouver dare-dare « la vie d’avant » et le retour du public dans les salles obscures. Rien de moins !
Des nantis carburant à la passe, comme vulgaires péripatéticiennes, capables de jouer une couleuvre de Montpellier après sa mue, une gallinette cendrée ou un marsupial, à qui il ne manque que les écailles, les plumes et les poils pour faire aussi vrai que nature, sont des pauvres gens sans personnalité, cultivant la mégalomanie comme on fait pousser la laitue romaine dans le potager.
Des salauds sans conscience !

Sous l’Casque d’Erby



5 commentaires:

  1. Le bonjour. Une insomnie, fallait que ça sorte. Les poubelles sont pleines!

    RépondreSupprimer
  2. Exact. Et même que le cas µ thalle, ce qui augmente le nombre de plants (chez le fraisier on parle de stolons) . Cela explique sans doute que, vu l'âge très avancé (hum) de nombreux capitalistes, ceux-là sucrent les fraises. Comme dit Larousse, "je sème à tous vents".
    Bon vent, Rodo !

    RépondreSupprimer

  3. Votre claire voyance, si clairvoyante Monsieur Rod… combien j'ai apprécié de la partager avec un bon café. Merci .
    Bien sûr que çà s'affole çà s'affole…Les salles de ciné sont boudées ! Ils en avaient pourtant tous été avertis lors de leur plaidoyer virulent pour la vaccination !
    Donc se couper l'air grave une tite mèche, qui sait çà pourrait peut-être faire frémir les gens ? Et revenir ? :-((
    Pour la publicité subliminale de R and B, bra-vo !

    Un héros: https://t.me/valeriebugault/23988
    Oma

    RépondreSupprimer
  4. Ces actrices qui coupent leurs cheveux et encore c'est vite dit ! On voit Juliette Binoche se retrancher quasiment juste les pointes et présenter la touffe minable qu'il en résulte à la caméra comme si c'était toute sa crinière et que désormais elle était chauve ! Pitoyable ! En Autriche, par contre, Alexander von der Bellen bave que tout le monde doit porter le voile, y compris les hommes, en solidarité avec les musulmanes. On vit dans un immense HP.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Euterpe. Le bonjour. J’espère vous trouver en bonne forme en cette période délicate.
      Ah, ces artistes ! Ces minables, toujours à la courbette devant plus puissant qu’eux, et crachant au visage de plus faible dès qu’ils ont l’occasion. Chougnant, après ça, parce que le public leur tourne le dos ! Mais sans ce public qu’ils méprisent, que sont-ils ? Un désastre moral !

      Supprimer