M art' IN |
Il se fait de plus en plus insistant le bruit selon lequel Macron risque de se farcir une cohabitation avec Méluche. Du moins c’est le bruit que le renseignement français fait remonter jusqu’au Château depuis les bas-fond. Tout comme il avait alerté sur une possible descente de la racaille au Stade de France lors de la finale de la Champions League…
Bruit d'une future cohabitation qui cause panique et chagrin au locataire de l'Elysée, bien plus que l'affaire du Stade de France !
Jusqu’à présent, et à la lumière des résultats de la présidentielle, Emmanuel se pensait « intouchable ». Qui, dans l’opposition sous contrôle, d’assez charismatique pour mobiliser un électorat sous tranquillisant et l’empêcher de vivre un second quinquennat sous les applaudissements et les louanges de la communauté LGBT, dont l’acronyme continue de grandir au fur et à mesure que grandit le désordre mental des concepteurs. Désormais, on doit dire LGBTQIA+ !
On croirait revisiter le tube de Polnareff LNA HO, l’onirisme en moins, je ne vous l'fais pas dire !
Vous imaginez le joyeux bordel si d’aventure la Nupes obtenait la majorité ?
Tous les médias seraient de facto mis au pas et sommés de diffuser la vérité sur la dictature sanitaire que le pays subit depuis plus de deux ans, avec des invités compétents, sans aucun lien avec le Cartel pharmaceutique !
La suppression totale des vaccinations et le procès subséquent à Pfizer et tous les autres pour tentative avérée de crime contre l’humanité. Ainsi que le dédommagement des nombreuses victimes des effets secondaires !
Ouverture d’une procédure immédiate contre le cabinet McKinsey pour corruption active et usurpation de pouvoir dans un pays étranger.
Ouverture d’un Nuremberg 2 afin de veiller au châtiment des traîtres et à l’éviction dans le domaine de l’administration et de la vie professionnelle de tous ceux qui auront pactisé avec l’ennemi ou qui se seront associés activement à la politique des gouvernements de collaboration.
Exiger la confiscation des biens des traîtres et l’établissement d’un impôt progressif sur les gains réalisés au détriment du peuple et de la nation pendant la période de la supposée pandémie.
Et, bien sûr, la renationalisation des entreprises florissantes du pays, à commencer par les banques, afin de remettre la France sur des bons rails !
Tu déclares cela publiquement Tovarisch Jean-Luc, avant le premier tour des législatives (dépêche toi !) et je vote Nupes jusqu’à la fin de mes jours !
Sous L’Casque d’Erby
Le bonjour à toutes et à tous. Faut pas pinailler, hein, je ne parle pas du Mondialisme, ni des comploteurs, je reste très local. On est d'accord ? Le bon weekenge.
RépondreSupprimerSalut Rodo, bon local de confiture : tu sais avec quoi tu peux touiller....
RépondreSupprimerMes petits voisins les moineaux te saluent également : depuis qu'ils ont découvert ma petite mangeoire à bonne hauteur ils sont souvent vingt ou trente à venir picorer. Je ne sais pas pour qui ils vont voter demain, mais j'ai comme une idée.
Salut Rod,
RépondreSupprimerOuais, en traînant la patte j'irai, cause, on ne peut pas le dire de ceux-là ce qu'ils ont dit là les Pinçon:
"Les gens ignorent tout des votes de Marine Le Pen : sur la question de l’évasion fiscale, elle s’est opposée à la création d’une commission d’enquête sur les Panama Papers. Deux de ses proches, Frédéric Châtillon et Nicolas Crochet, sont épinglés comme possédant des comptes offshore, selon les Panama Papers. Les eurodéputés du FN ont aussi voté pour le secret des affaires. Mais Marine Le Pen feint toujours de se bagarrer contre l’opacité de la bureaucratie européenne... C’est une imposture (lire notre enquête « Au Parlement européen, les votes méprisants du FN et de Marine Le Pen à l’égard des travailleurs »)
Mais comme tu as raison !!! On l'espérait, on eût aimé, mais le pouvait-il en réalité?
oma
Bonjour Oma. Maudites douleurs !
SupprimerA propos de Marine et de sa tribu d’escrocs, n’oublions pas qu’elle était le plan B de l’oligarchie en cas de défaillance de Manu McKinsey. Qu’elle, tout comme son papa précédemment, a joué à « l’opposition radicale » pour maintenir, en bons chiens de berger, le troupeau sur les bons rails. Nous savons que le score de Marine aux présidentielles ne reflète pas la réalité du terrain. Ce vote était avant tout un vote de protestation contre Macron et son gang…
La bise et le bon dimanche.