Source |
En deux ans de fausse pandémie et de vrai tournant totalitaire, il faut voir ce que l’oligarchie s’est mis dans les fouilles sur le dos des ruminants. Et si certains simplets pensent que le plus dur est passé, c’est jusqu’au coude qu’ils se tigent le nez !
Si, comme on le dit, l’appétit vient en mangeant, la suite des réjouissances s’annonce des plus sinistres ! A vos carrés de sable et enfouissez bien la tête, pour ceux qui ne veulent ni voir ni entendre. Surtout ceux qui pensent encore que nos élus sont des anges qui ne nous veulent que du bien. Que c’est pour cette raison qu’ils président à nos destinées. Notons tout de même, à propos d’anges, que Lucifer est un ange déchu et que ses actes ne sont pas des parangons de vertu.
Parce que si l’on pense que c’est à cause de l’Ukraine que nous en sommes là, il faudra rapidement en corriger l’approche. L’Ukraine n’est que la suite d’une succession d’évènements préparant elle-même une continuité plus apocalyptique encore.
Pour l’heure, nous n’en sommes qu’aux préliminaires.
Selon l’Agenda des Cosmocrates ce que nous voyons n’est que la partie dite visible du monolithe. Car le gros du projet est aussi clair que brutal. Mais pour cela il faut ouvrir mirettes et écoutilles, tout horrifiés que nous soyons ! Je nous épargne les « récentes captures en Ukraine d’oiseaux migrateurs numérotés et auxquels on avait fixé sur le corps des capsules contenant divers fléaux », le tout contrôlé par des micropuces, dont le contenu pouvait être dispersé dans des endroits ciblés afin de développer pandémies et maladies à la chaîne. Rien d’amical venant de la part de ceux-là mêmes qui célèbrent la victoire sur l’Allemagne nazi en ce mois de juin.
Ecoutons sur le sujet les propos d’un ancien agent britannique du MI6, le Dr John Coleman, qu’on présente dans les médias comme complotiste, mais qui sait de quoi il parle, puisque les deux pieds dans la boue pendant des nombreuses années. Entre maintenant et 2050 c’est tout simplement terrifiant ce que ces barbares ont concocté à notre intention : « Au moins 4 milliards de « bouches inutiles » seront éliminées d’ici 2050 au moyen de guerres limitées, d’épidémies organisées, de maladies mortelles à action rapide et de famine. L’énergie, la nourriture et l’eau seront maintenues à des niveaux de subsistance pour la non-élite, en commençant par les populations blanches d’Europe occidentale et d’Amérique du Nord, puis s’étendant à d’autres races. La population du Canada, de l’Europe occidentale et des Etats-Unis sera décimée plus rapidement que sur les autres continents, jusqu’à ce que la population mondiale atteigne un niveau gérable de 1 milliard, dont 500 millions seront de races chinoises et japonaises, sélectionnées parce qu’elles sont des personnes qui ont été enrégimentées pendant des siècles et qui sont habituées à obéir à l’autorité sans poser des questions. »
Si vous pensez nazisme, à coup sûr, vous venez de taper à la bonne porte !
Si le monde d’hier ne reviendra plus, faisons en sorte que celui de demain ne soit pas celui que nous prépare la Mafia Khazar !
Sous l’Casque d’Erby
Le bonjour à toutes et à tous. Dans n'importe quel pays un chat est un chat.
RépondreSupprimerC'est puissant tout çà, puissamment dit en tous cas...et çà fait peur....brrr.
RépondreSupprimerCe qu'ils ont créatifs ces nazillons... Rien n'arrête leurs délires !
Et nous... on saigne: "La lucidité est la blessure la plus proche du soleil" ...René Char...
Abraham Lincoln lui avait dit "C'est en gardant le silence quand ils devraient hurler que les hommes deviennent des lâches". Et t'entends QUI hurler toi ?
Merci à toi Rod, merci...
"Mais pour cela il faut ouvrir mirettes et écoutilles, tout horrifiés que nous soyons ! Je nous épargne les « récentes captures en Ukraine d’oiseaux migrateurs numérotés et auxquels on avait fixé sur le corps des capsules contenant divers fléaux », le tout contrôlé par des micropuces, dont le contenu pouvait être dispersé dans des endroits ciblés afin de développer pandémies et maladies à la chaîne".
oma
Le bonjour Oma. Doublon supprimé selon ta volonté. Merci de ta visite et de ton commentaire. Ce à quoi on assiste empêche la démission. Ne pas se relâcher, quitte à se répéter, devient une mission. La bise.
SupprimerAh, si on n'avait pas les très jeunes qui apportent un plaisir sans prix, à les voir naviguer, faire des choses incroyables... comme ma plus jeune petite-fille qui réussit à saisir sans qu'elles en aient peur les poules naines du jardin, et à les amener dans la maison ! A croire qu'elle deviendra un jour vétérinaire...
RépondreSupprimerHeureusement qu'il nous reste encore ces plaisirs pour nous consoler des grandes frustrations de ce monde. Continue à profiter, cher ami.
Supprimer