mercredi 20 avril 2022

Faire barrage aux vraies putes !

Erby
Je vous garantis que sous des dehors « à l’aise dans mes baskets », je ne mène pas large en cette période troublante.
Plus on me met en garde contre les dérives en tout genre, plus je constate qu’elles ont déjà pris racine au plus haut sommet de l’Etat.
Plus on me parle de fascisme, plus j’en distingue les effets dans l’exercice de l’autorité, particulièrement lors de ce dernier mandat présidentiel.
Plus on me parle santé, plus on voit le service de santé se déliter sous nos yeux. Des lits et des personnels disparaissant non point par magie mais par volonté de l’autorité.
Plus on parle de construction, plus on déconstruit. Un être humain sans identité est un bateau sans gouvernail. Ceci n’est pas une vue de l’esprit mais un programme politique usiné dans les fabriques du Mondialisme.
Plus on nous parle de liberté, d’égalité et de fraternité, plus nos chefs s’arrangent pour développer haine, guerre et violence.
Plus l’Etat fait semblant d’aider, plus il enfonce le faible, plus il appauvrit le pays. Pour avoir vécu en dictature, j’affirme que ces signes ne trompent pas !
Comme pour la campagne de vaccination de janvier 2021, les artistes donnent à nouveau du gosier pour, cette fois, « faire barrage » à qui nous savons. Tous pour Macron ! Tous contre le fascisme !
On ne les avait pas beaucoup entendus, les artistes, quand les Gilets Jaunes manifestaient contre la hausse des prix du carburant et autres produits basiques. Pas un luxe de revendications que je sache. La police était alors à son affaire pendant que les artistes jouaient « Muets comme des carpes » !
Aucun œil bingué, aucune main arrachée, aucun vieux bastonné gratuitement par des policiers à la trique, n’avaient tant ému que l’obligation vaccinale pour, disaient-ils, retrouver « une vie normale » !
Je sais qu’un acteur, un comédien, un chanteur, un liseur de téléprompteur, un opposant politique sous contrôle, sont par définition et par le métier qu’ils exercent des putes. Nous le savons et ils le savent. Mais il y a une différence fondamentale : les vraies putes assument leurs statuts !

Sous l’Casque d’Erby



4 commentaires:

  1. Le bonjour à toutes et à tous. On enlève les gants. Combat à mains nues !

    RépondreSupprimer
  2. Tiens, salut Rodo !
    Un peu de musique : c'est un groupe qui a fait le OFF d'Avignon en 2018, la "tête de pont" est un copain de mon fils (leurs enfants vont à l'école ensemble). C'est lui qui démarre le spectacle....
    https://www.youtube.com/watch?v=ZkcFsRVL5fQ

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Jean-Claude. Vu. Félicitations au copain du fiston et mes amitiés à lui.

      Supprimer
  3. Bien dit Rod, bravo !!!

    "Le goût de la vérité n'empêche pas de prendre parti." – Albert Camus

    https://www.crashdebug.fr/choisis-ton-camp-camarade-tatiana-ventose

    @jeanlassalle
    Bravo et respect aux journalistes de @MarianneleMag qui, les premiers, se dressent courageusement contre les milliardaires patrons de presse. Et si ce n'était qu'un début ?

    https://twitter.com/jeanlassalle/status/1516542448604008448/photo/1

    oma

    RépondreSupprimer