La militante anti-vaccin qui a fondé Learn the Risk a été retrouvée morte par son fils de neuf ans. La nouvelle de la mort de Brandy Vaughan a commencé à circuler mardi, mais la date n’a pas été confirmée. Brandy Vaughan est morte de causes inconnues...
La mort de Brandy Vaughan me fait penser à celle de Claire Séverac, autre activiste qui dérangeait l’establishment. Tous ceux qui ont trouvé cette mort « suspecte » ont été à l’époque renvoyés dans les cordes d’un mot disqualifiant : complotistes !
Et pourtant…
Toujours dans le domaine qui nous préoccupe, le Covid-19, qui intéresse de manière très suspecte les requins de Big Pharma et les régulateurs de la politique, voici un nouvel avatar : le professeur Eric Caumes, patron de l’infectiologie à l’hôpital Pitié-Salpêtrière à Paris, dont on connaît le franc-parler, est atterré par le « nombre important d’effets secondaires des injections Pfizer contre le Covid-19 ».
Qu’il se méfie, parce que les vautours ont des collabos à tous les étages. C’est le cas de l’Agence régionale de santé qui vient de sanctionner le pneumologue de Sainte-Foy-lès-Lyon, le docteur Bellier, qui « refuse de porter un masque et d’examiner les patients portant un masque. »
Il peut s’estimer heureux, parce que la pression aidant, et au train où vont les choses, il aurait pu écoper d’un séjour au bagne !
Le bagne et peut-être pire !
En revanche, les intouchables restent des intouchables, à l’instar de Jérôme Salomon, contre qui plainte a été déposée au Sénat par l’association Bonsens pour qu’on lui donne les moyens de poursuivre en justice les responsables de la catastrophique gestion humaine et sanitaire.
Faut pas rêver !
Le Sénat ? L’Assemblée Nationale ? L’opposition ? Mais quelle opposition ? Quelle représentation du peuple ?
Ailleurs on parle aussi de Nuremberg 2 à propos de ce désastre politique et criminel.
D’accord pour un remake, mais pour quelles sanctions ?…
Sous l’Casque d’Erby
Bonjour aux caillouteuses et aux caillouteux. Il s'en passe des choses. Et il s'en passera des pires encore. Le bon dimanche à toutes et à tous.
RépondreSupprimerooma
RépondreSupprimerLe pire...illimité
Ce que couvre aussi(quisas!) ce vaccin:
WORLD SCIENCE FESTIVAL
CRISPR in context
« Crispr » est une technique révolutionnaire de modification du génome inventée en 2012, bien plus simple et facile d'utilisation que les technologies existantes. Mais les ciseaux coupent souvent à côté de l'endroit ciblé, et les généticiens répètent que la technologie est encore loin d'être parfaite pour être utilisée à des fins thérapeutiques.
https://www.futura-sciences.com/sante/actualites/crispr-cas9-bebes-chinois-ogm-mutations-imprevues-sont-apparues-leur-genome-73919/
http://www.slate.fr/story/186173/graves-rates-experience-chinoise-bebes-crispr-cas9-modification-genome
(video d'octobre 2019, juste avant le covid!)
https://youtu.be/RNRZchHaKgw
Merci Ooma pour ces liens. J'ai mis la vidéo de côté, je la mettrai tout à l'heure en ligne.
SupprimerJe crois qu'un médecin a été interné en hôpital psychiatre... Il n'était pas tellement dans la ligne officielle.
RépondreSupprimerJuste ! Il s'agit du professeur Fourtillan qui est intervenu dans la vidéo HOLD UP et qui avait porté plainte contre l'Institut Pasteur, a été interné d'office en hôpital psychiatrique et placé sous traitement. Ben, quoi, c'est ça la démocratie !
Supprimer
RépondreSupprimer"Pour quelles sanctions ? "... Mais une seule valable : éradication pure et simple ! :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-(