dimanche 13 décembre 2020

Ailleurs mais si près…



La militante anti-vaccin qui a fondé Learn the Risk a été retrouvée morte par son fils de neuf ans. La nouvelle de la mort de Brandy Vaughan a commencé à circuler mardi, mais la date n’a pas été confirmée. Brandy Vaughan est morte de causes inconnues...
La mort de Brandy Vaughan me fait penser à celle de Claire Séverac, autre activiste qui dérangeait l’establishment. Tous ceux qui ont trouvé cette mort « suspecte » ont été à l’époque renvoyés dans les cordes d’un mot disqualifiant : complotistes !
Et pourtant…
Toujours dans le domaine qui nous préoccupe, le Covid-19, qui intéresse de manière très suspecte les requins de Big Pharma et les régulateurs de la politique, voici un nouvel avatar : le professeur Eric Caumes, patron de l’infectiologie à l’hôpital Pitié-Salpêtrière à Paris, dont on connaît le franc-parler, est atterré par le « nombre important d’effets secondaires des injections Pfizer contre le Covid-19 ».
Qu’il se méfie, parce que les vautours ont des collabos à tous les étages. C’est le cas de l’Agence régionale de santé qui vient de sanctionner le pneumologue de Sainte-Foy-lès-Lyon, le docteur Bellier, qui « refuse de porter un masque et d’examiner les patients portant un masque. » 
Il peut s’estimer heureux, parce que la pression aidant, et au train où vont les choses, il aurait pu écoper d’un séjour au bagne !
Le bagne et peut-être pire !
En revanche, les intouchables restent des intouchables, à l’instar de Jérôme Salomon, contre qui plainte a été déposée au Sénat par l’association Bonsens pour qu’on lui donne les moyens de poursuivre en justice les responsables de la catastrophique gestion humaine et sanitaire. 
Faut pas rêver !
Le Sénat ? L’Assemblée Nationale ? L’opposition ? Mais quelle opposition ? Quelle représentation du peuple ?
Ailleurs on parle aussi de Nuremberg 2 à propos de ce désastre politique et criminel.
D’accord pour un remake, mais pour quelles sanctions ?…

Sous l’Casque d’Erby 



6 commentaires:

  1. Bonjour aux caillouteuses et aux caillouteux. Il s'en passe des choses. Et il s'en passera des pires encore. Le bon dimanche à toutes et à tous.

    RépondreSupprimer
  2. ooma

    Le pire...illimité

    Ce que couvre aussi(quisas!) ce vaccin:

    WORLD SCIENCE FESTIVAL

    CRISPR in context
    « Crispr » est une technique révolutionnaire de modification du génome inventée en 2012, bien plus simple et facile d'utilisation que les technologies existantes. Mais les ciseaux coupent souvent à côté de l'endroit ciblé, et les généticiens répètent que la technologie est encore loin d'être parfaite pour être utilisée à des fins thérapeutiques.

    https://www.futura-sciences.com/sante/actualites/crispr-cas9-bebes-chinois-ogm-mutations-imprevues-sont-apparues-leur-genome-73919/
    http://www.slate.fr/story/186173/graves-rates-experience-chinoise-bebes-crispr-cas9-modification-genome

    (video d'octobre 2019, juste avant le covid!)
    https://youtu.be/RNRZchHaKgw

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Ooma pour ces liens. J'ai mis la vidéo de côté, je la mettrai tout à l'heure en ligne.

      Supprimer
  3. Je crois qu'un médecin a été interné en hôpital psychiatre... Il n'était pas tellement dans la ligne officielle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Juste ! Il s'agit du professeur Fourtillan qui est intervenu dans la vidéo HOLD UP et qui avait porté plainte contre l'Institut Pasteur, a été interné d'office en hôpital psychiatrique et placé sous traitement. Ben, quoi, c'est ça la démocratie !

      Supprimer

  4. "Pour quelles sanctions ? "... Mais une seule valable : éradication pure et simple ! :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-(

    RépondreSupprimer