S'en vient la date anniversaire d'une année mémorable. Mémorable, certes, mais qu'en reste-t-il aujourd'hui, CINQUANTE ans plus tard ?
L I - B E R - T É !
Ah oui, la liberté, c'est celle des riches, car le pauvre est chassé, conspué, écarté, volé de ses pauvres restes de possessions par les hordes de l'Intérieur ; car ceux qui osent manifester leur opposition, leurs aspirations légitimes reçoivent sur la tête gaz, grenades et autres cadeaux amusants ; car on n'a droit à être chômeur que si on est esclave de Paul en Ploie (il en ploie de plus en plus, d'ailleurs, certains, beaucoup cassent) ; sinon, eh bien on n'existe pas.
É - G A - L I - T É !
L'égalité c'est une notion absolument inséparable de la différence entre TOUS, ce qui engage à ne voir personne au-dessus des autres, personne en-dessous, mais chacun tel qu'il est modestement. Aujourd'hui bien au contraire, règne en maîtresse absolue l'INÉGALITÉ, des humains très en-dessous, et quelques privilégiés dont on ne sait s'ils sont humains. Cette inégalité va de pair avec le fait que les humains sont fondus en une masse indifférenciée, fleuve humain de pauvres gens hébétés où les différences sont gommées par la propagande monstrueuse des GRANDS.
F R A - T E R - N I - T É
Que peut devenir la fraternité entre humains déshumanisés, rabaissés au rang de zombies inconscients de leur état ? Ce ne sont plus que des matricules qui vont, selon les ordres des Grands.
2018, il va falloir se RÉVEILLER , mille sabords !
bab
.