mardi 8 avril 2014

Rwanda. Que pouvait la France ? Que peuvent les morts ?

Source
Un mot pour décrire tout ça, toujours le même : « Circulez, y a rien à voir » ! 
Qu'il s'agisse de la France, ou des autres machines à broyer de l'humain, nous assistons toujours à la même réaction de la part du bourreau quand une voix s'élève pour dénoncer ou accuser.
J'ai apprécié la réaction fort courroucée de monsieur Juppé ( girondin on ne peut plus lisse !) sur le rôle « complice » ou « complaisant » joué par l'Hexagonie dans ce merdier sanguinaire. Mise en cause par les parties civiles, en cette occasion, parmi d'autres nations (Vingt-dieux, que le colonialisme a des saletés à cacher !), monsieur Juppé, ministre des affaires étrangères lors des faits, à qui on demande un brin d'explication, demande à François Hollande, pourtant son « pire ennemi », de laver « l'honneur de la France », au nom d'une continuité constitutionnelle, sinon légitime, du moins légitimée par la machinerie d’État, unissant le crime en une seule et unique corporation.  
Du grand courage ! Du grand culot ! De la graine de malfrat, comme nos politiques en apprennent les arcanes dans les grandes écoles, le long, le long de « golfes pas très clairs » du métier politique.
Mais qui, parmi les pays civilisés, dans cette affaire, comme dans tant d'autres, peut oser lever un doigt pour clamer son innocence sans se le faire sectionner au sécateur pour « flagrant délit de mensonge » ? De se faire alpaguer pour « crime contre l'humanité » ?!… 
Crime contre l'humanité ! Quelle blague ! 
Après tout, ce n'est que du bougnoule, du métèque, de l'africain, du sous-homme, autant dire le mélange des deux premiers en moins bien, avec des sols riches sur lesquels ils marchent, sans savoir, tristes imbéciles, sur quelles richesses le continent y est assis ! Faut-il être con !
Mais que font-ils, ces idiots, du bonheur des riches ?!


Sous l'casque d'Erby

4 commentaires:

  1. Bonjour les caillasseux. Temps exponentiels. Le tout et le rien dans la même poche, ça fait du monde !
    Rien qu'un petit exemple pour se faire une petite idée : Les bisons ne fuient pas le parc de Yellowstone, ils célèbrent le printemps !
    Bonne journée à tous !

    RépondreSupprimer
  2. Rundupp au Rwanda ....en Cotes d’Ivoire, au Mali,etc.....Atroce !!!

    RépondreSupprimer
  3. saine colère et franchement y a de quoi !

    RépondreSupprimer