dimanche 3 novembre 2013

zyzyque du dimanche


Source image


Regardez comment le vidéaste a filmé ce merveilleux guitariste. Derrière lui, sur la façade, est écrit « CommerzbanK ». C’est le problème qui mine les vibrants que nous sommes.







Estas Tonne


Sous l'casque d'Erby


DELL... icatessen !....


 

7 commentaires:

  1. Bonjour les caillounautes. Temps de gratte. Et pour gratter, ça gratte avec génie et doigté en ce dimanche où à défaut de d'voir le soleil dans le ciel, nous l'aurons dans le cœur. C'est tout le mal que je nous souhaite.
    Pour agrémenter l'écoute, un peu de lecture piochée chez Pensez BiBi, toujours dans les bons coups :
    Quatre contributions à la vie politique de notre pays.

    RépondreSupprimer
  2. Il est pas extraordinaire ce guitariste?

    RépondreSupprimer
  3. A lire, si cela vous chante. Pour ma part, je trouve cela fort instructif :
    Jean de La Fontaine ou le clair-obscur...

    RépondreSupprimer
  4. Dimanche à liens. Voici un nouveau venu dans le domaine artistique. Le fiston à Babel. Même si tout n'est pas encore finalisé, on peut d'ores et déjà se faire une (bonne) idée.
    Xavier-cousin

    RépondreSupprimer
  5. Malgré le "temps de gratte" de ton tout 1°commentaire, je n'ai pas encore eu le temps d'écouter la zyzyque du jour, et je vais m'en délecter sûrement dans la nuit... Car j'ai passer le temps à "gratter" dans un autre sens, de bosser !!
    Hé, oui, un dimanche, pluvieux de surcroît, un p'tit vieux (de surcroît) peut s'égarer à "bosser" à toutes p'tites choses, chiantes comme la pluie et qu'on a donc "remis au lendemain qui chiante" la pluie...
    Bref à tenter d'organiser un peu le bordel du démontage d'expo, commencé n'importe comment, bien sûr... Et commencer vraiment, surtout, la suite : le remaniement de mon site photo qui s'appellera "PHOESIE 3", scoop mondial !

    RépondreSupprimer