samedi 2 novembre 2013

Soleil


                                             
Un peu de soleil dans ce monde de brutes.




SOLEIL

J'ai repris les photos de mes tableaux et une de mes vieilles chansons et j'ai réalisé une petite vidéo.
Ce ne sera pas la dernière. Je vous en ferai d'autres...
Paraîtrait que l'on est électrique, la cellule est électrique et elle produit de la lumière...Qui dit lumière dit couleurs...Quand une plante est malade elle produit moins d'ondes, nous aussi.
Nous aurions besoin pour  briller plus fort d'ondes électromagnétiques naturelles concentrées. Nous sommes des vibrants y a pas à tortiller...
                                                                                                                             


Sous l'casque d'Erby



11 commentaires:

  1. Y'a pas à tortiller ? Alors tortillons....

    Et si en interne nos cellules sont électriques, elles communiquent avec les autres cellules grâce à des marqueurs chimiques : après tout, quand on peut faire compliqué... Vive le petit chimiste !

    Ah, Corbi est réveillé, je l'entends dans les arbres près du tram. Il doit réclamer ses croissants, je suppose. Bonne journée à l'ombre de la pluie.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour les cailounautes. Temps électriques. Temps chimiques.
    Temps d'entortillage et d'images enchevêtrées, d'ombre et de lumière. De lépidoptères voltigeurs, des banquises rebelles et de pupilles embarquées pour un voyage tout en couleur, tout en émotion, tout en frisson.

    RépondreSupprimer
  3. Et vivent les poètes, vivants ou morts, qu'importe, puisqu'ils ne meurent jamais.

    RépondreSupprimer
  4. http://lesmoutonsenrages.fr/2013/11/01/dormir-dans-la-rue-a-madrid-entrainera-750-euros-damende/comment-page-1/#comment-226614

    Je donne cette chanson aujourd'hui à tous les gens des rues dont le nombre grandit interminablement. A ceux qui n'ont plus rien du tout.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et celui qui s'aspergera d'essence, à combien devra-t-il s'attendre en fait d'amende ?

      Supprimer
    2. 750€ la nuit, avec un service d'étage déplorable, c'est cher payé, je trouve. La question étant, si on ronque dehors, c'est qu'on n'a plus un flouze en poche, comment, dès lors, acquitter le prix de la véranda ?... Le gnouf, bien sûr ! Vive la "démocratie" policière européenne !

      Supprimer
  5. J'ai fait un beau voyage dans le soleil, ou dans les écorces des tissus de l'écorce d'un arbre, ou dans l'écorce terrestre et son soleil au cœur de la Terre, ou dans ta voix céleste... bref dans une géographie d'artiste! : merci beaucoup M'Art -rtiiich !

    RépondreSupprimer
  6. J'ai regardé la (longue) video que tu nous invites à voir via le lien "la cellule est électrique": film TRES instructif à voir jusqu'au BOUT ! Il se termine par une série de photos et un commentaire magnifique !
    On en est peut-être au début-début de comprendre la vie, après tant d'erreurs de ces pontes scientistes figés dans leurs certitudes . Tel l'Ordre des médecins dans le domaine de la Santé Publique, ou club élitiste des "post-humanistes" de Silicone Valley, en caricature de dandys d'un futur surhomme robotisé...
    Alors que tout le VIVANT est un, dans la moindre cellule végétale, aussi fascinante que la moindre cellule de nos corps...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu as vu, c'est très intéressant. J'ai failli faire un article dessus.

      Supprimer