vendredi 14 juillet 2023

Bande passante

Source

Un homme biologique devient Miss Pays-Bas. Un travelo devient champion féminin de lancer du javelot – j'extrapole à peine –, ou « championne » du monde de boxe féminine.
Que cela choque ou non, n'a pas d'importance, puisque la décérébration fait partie du programme. Le monde se retrouve tête-bêche, applaudissant des oreilles, léchant les pieds de qui lui botte le cul.
La sortie du film Sound Of Freedom est l'occasion chez nos ennemis de la presse-collabo de s'en donner à cœur-joie.
Tiré d'une histoire vraie, de Tim Ballard, ex de la CIA, ce film au budget modeste cartonne au box-office. Au point de talonner le dernier opus d'Indiana Jones, lit-on.
Le film aborde le sujet mille fois occulté de la traite des enfants, du trafic sexuel, de la pédophilie et de l'adrénochrome, ces « crimes rituels » pratiqués chez les gens de l'élite. L'horreur d'une vie sans la vie, où les élites mondiales sont mouillées jusqu'au cou !
Le Parisien, média subventionné, lance les contre-mesures, annonçant que le film sera interdit en France, car le contenu fait partie des théories du complot, chère à la « complosphère », jetant de la boue au visage de qui dénonce ces crimes.
Le journal « populaire » n'explique pas qui ou quoi motive le sabotage d'une œuvre militant contre une telle horreur. Un jour viendra où certains salauds devront rendre des comptes devant les tribunaux !
Peut-être quand ceux-ci seront débarrassés des complices.
Revenons à nos moutons. Les émeutes récentes ont servi à casser et à piller. Mais pas que. Le traumatisme est grand.
A ce jour, je n'ai pas entendu de témoignages sur des librairies prises d'assaut et dévalisées par un public cherchant à élargir son champ de connaissance. La lecture serait-elle tombée en désuétude ?
Il se murmure sous le manteau (c'est une grande taille) que certains casseurs ont été cornaqués (et payés ?) pour que, pendant que l'homme ordinaire cultive la trouille devant son écran-télé, l’État vote des lois « liberticides » afin de souquer les derniers écrous d'un régime qui pue la dictature, malgré la pulvérisation intensive de produits neutralisants !
Tout va si vite ! Jugez-en : on nous annonce d'ores et déjà un « duel Édouard-Philippe/Marine Le Pen » aux présidentielles de 2027. Les blaireaux vont être à la fête ! Aurons-nous droit au redondant « j'ai voté contre Le Pen, j'ai sauvé la France » ?
Parions que Poutine sera de la partie pour « intrusion dans la politique intérieure de la France » !
« 64, c'est non » ! C'est écrit sur les murs, à propos de l’âge de départ à la retraite. Un drôle a fait de l'humour, ajoutant : « 64, c'est le département de la Morgue. Non, merci ! » 
On me souffle – Oh, rumeur, que j'aime ta rumeur ! – qu'à partir de tout bientôt, les réseaux sociaux, couic ! C'est le fantasme de la bande à Macron et des non élus de l'UE. Celui de Jacques Attali aussi. Grand artificier de tous les sales coups depuis 1981, sous toutes les présidences, n'a-t-il pas annoncé l’inéluctabilité d'une « censure des réseaux sociaux » comme un acquis politique ? D'une « mise au pas » de la bétaillère  ! Depuis le temps que ça le démange d'éradiquer du complotiste comme on tire une taffe sur un clope !
On verra. Ce que l'observation de la vie nous apprend, peut présenter des variations notables. Un exemple récurrent de rouage grippé : si, pour empêcher le vol, le banquier met à jour inlassablement de nouveaux modèles de coffres-forts dits « inviolables », c'est parce qu'il sait que le voleur, n'ayant autre chose à faire, a déjà en mains les outils pour craquer le nouveau système !
Pour bien nous l'enfoncer, dans le crâne, restons polis, Gabriel Attal, la voix de son Maître et bidule chargé des comptes publics, l'annonce : « un effort global sera demandé aux français en 2024 pour réduire la dette ».
Comme les très riches sont logés dans des paradis fiscaux, qui restera pour raquer, d'après vous ?
Nous sommes le 14 juillet, jour de la Fête nationale. Macron a décidé de fermer son clapet et ne pas s'adresser au pays comme le veut la tradition.
S'il pouvait profiter de l'occasion pour se barrer du pays, la nation lui serait reconnaissante ! Le bon week-end !

Sous l'Casque d'Erby


11 commentaires:

  1. Le bonjour à toutes et à tous. Pas de prise de la Bastille en perspective ? Ca alors ! La "bonne fête" à nous tous.

    RépondreSupprimer
  2. Salut Rodo ! Peut-être en revanche de la prise de tête en veux-tu en voilà ! C'est pourquoi, pour élargir, j'ai parlé d'autre chose (voir le billet précédent) qui d'ailleurs n'est vraiment plus amusant. On est loin des années folles ! Il est vrai qu'aujourd'hui il n'y a plus d'après-guerre, mais un avant-guerre à rallonges.
    "Ils étaient gais comme le canal
    Et on voudrait qu'j'aie le moral !"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Jean-Claude. Vrai que, comme tu l'écris dans ton papier, la valse-hésitation de l'Inde et de la Turquie a de quoi interroger sur la solidité des engagements de ces deux pays dans la multi polarité naissante. Les liens entre l'Inde et l'Angleterre, de nature « je t'aime moi non plus », peuvent fragiliser certains accords. Quant à l'aval de la Turquie à la candidature de la Suède et de la Finlande à l'Otan, on se demande encore quel type de chantage ont exercé les Américains pour faire qu'Ankara change d'avis. Bref, encore des exemples de politique de caniveau !

      Supprimer
  3. Merci amigo pour cette virulente esbrouffe qui dit tout ce qu'on voudrait dire aussi ...
    Macron a décidé de fermer son clapet et ne pas s'adresser au pays comme le veut la tradition. Pour sûr qu'il lui aurait fallu donner de la voix consistante pour couvrir toutes les huées et les sifflets le long du défilé…
    Ben voilà , on y est, enfin, et comme disait Abraham: "On peut tromper une partie du peuple tout le temps et tout le peuple une partie du temps, mais on ne peut pas tromper tout le peuple tout le temps.”
    Abraham Lincoln
    Oma

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Oma. Je suis tombé sur une vue aérienne de ce défilé pour rien. Surréaliste. Ce qui frappe c'est l'absence de public le long du cortège, j'allais dire mortuaire. Enfin un rêve totalitaire qui se réalise : la gouvernance par le vide ! Certains, dont moi, appellent cela le « nazisme soft ». Nous y sommes, même si des imbéciles s'obstinent à penser que nous vivons dans une « démocratie exemplaire » ! La Bise.

      Supprimer
  4. Ah ! sa transcendance ! Ainsi parle l'illuminé de service :

    AlexNoMatrixé@AlexSofamous

    Après 6 ans de transcendance qu’il a avec la France , vous la comprenez bien sa Mission .. 🔥🚨

    https://twitter.com/i/status/1679643172941471745

    Oma

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Oma. Ce qu'on peut constater surtout, c'est que tout ça le dépasse. Je pense que c'est le bilan que j'ai dû faire quand j'avais moins de 20 ans. Il progresse. Dans cinquante ans peut-être, il en sera au point de réflexion que je me suis permis vers 25 ans. Peut-être.

      Supprimer
    2. Ouis, c'était JC....

      Supprimer
  5. On a durement lutté en tant que femmes pour ne pas continuer à être exclues des compétitions sportives et maintenant ces hommes déguisés en femmes revendiquent de faire partie de ce que nous avons conquis de haute lutte en revendiquant à leur tour, comme si c'était légitime dans leur cas, leur "inclusion" dans le sport féminin. C'est tellement pervers que c'en est à vomir. Le pire, c'est que beaucoup de femmes sont tellement dissociées de leur sensorialité qu'elles gobent sans broncher l'ídée qu'un homme puisse être une femme. Ou alors, parce qu'elles ont tant souffert de discrimination, il suffit que ceux-ci se disent "discriminés" qu'aussitôt elles se sentent investies de la vocation de leur porter secours. Ou alors encore, elles ont archi peur de paraître "mauvaises". En tout cas, elles foutent en l'air des années de lutte.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour . "les villes 15 minutes" font aussi parti de notre passé pas si lointain avec l'autorisation de sortie de pas plus d'un kilomètre ( 4kms = une heure de marche) d'éloignement du lieu de vie.
    @Euterpe , et bonjour toujours, pour alimenter ta saine colère , il y a une courte vidéo qui avait été proposée par L'échelle de Jacob , et montrée ici, sur une présentation de maillot de bain féminin par un homme .
    On peut , à titre d'exemple de ce qui nous arrive, ajouter le trans ancien violeur comme homme, et incarcéré dans une prison de femmes.
    Le mélange des genres et la nouvelle éducation sexuelle des enfants qui risquent de ne bientôt plus être protégés des agressions sexuelles par la loi, et tout cela étant imposé d'en haut, semblent être un même programme d'abêtissement des masses et d'aide à la confusion mentale auxquels contribuent largement les signaux pulsés (4G+5G)
    On est mal barrer

    RépondreSupprimer
  7. barré ... très certainement

    RépondreSupprimer