vendredi 5 mai 2023

Agenda 2030 ou la chasse au pigeon

De l’euphorie à la torpeur ; de l’inconscience au déni, l’Agenda 2030 et son projet de puissance mégalomane tourne sans pitié les pages d’un enfer programmé !
Ce qui est apparu en 2020 sous l’appellation contrôlée de Covid-19 est la remise en marche décomplexée du nazisme dans sa version soft. Comble du cynisme – les nazis en ont toujours été pourvus – la Cour Pénale Internationale, s’agissant d’un bureau d’enquête sans pouvoir, ne lance rien de moins qu’un mandat d’arrêt international contre Poutine pour « génocide et crime contre l’humanité » !
Le système de propagande occidental tourne au délire ! Qu’importe, puisque l’important se trouve dans l’effet généré dans l’esprit du bétail à l’heure où il prend sa dose de propagande intensive devant son écran télé. La télé, c'est comme si nous faisions asseoir un oligarque dans chaque foyer pour nous expliquer en quoi consiste notre bonheur.
Plus de 3 000 milliards de dettes en notre douce France, une dette qui ressemble à celle de la Grèce comme une sœur jumelle ressemble à une sœur jumelle, n’a eu comme réponse de la part du ministre de l’Économie que la publication d’un livre pornographique ! Ce n’est plus un gouvernement, mais une équipe de management stratégique travaillant à la perte du pays.
Soudain, je pense à la montée du nazisme en Allemagne dans les années 30 du siècle dernier. La défaite allemande lors de la Première Guerre mondiale ayant entraîné le chaos économique (il fallait une brouette pleine de biffetons pour s’offrir un café dans un bistrot) et la débandade politique que l’on sait, le pays ne connut son miracle et sa remontée que par l’industrie de guerre et le vampirisme d’un capitalisme qui voulait en finir avec la montée des mouvements révolutionnaires en Europe, en préparant la Seconde !
Si la première fut une réussite d’un point de vue stratégique, que penser de la Seconde ! Anesthésié, le peuple allemand, après avoir boulotté son pain noir, suivit aveuglément la ligne tracée par des dirigeants « messianiques » et les puissants lobbies militaro-industriels. Les mêmes qui, depuis la fin de la Seconde guerre mondiale, sous des appellations différentes, tous bords confondus, au nom de la « démocratie », portent le feu et le sang partout où il y a des profits à faire.
Les Allemands qui à cette époque avaient dénoncé la « démence totalitaire » s’étaient retrouvés, soit dans des camps, soit exilés dans des pays où il ne faisait pas bon être allemand ! Serait-ce ce sort qu’on réserve aujourd’hui aux complotistes ? Si vous voyez un lien de parenté entre ce qui s’est passé jadis en Allemagne et ce que nous vivons et allons vivre prochainement, ne voyez là rien de fortuit !
Quant à l’Agenda 2030, dont un petit nombre ose en parler, elle n’a qu’un objectif planifié de longue date : l’unipolarité et le nettoyage par le vide des surplus humains ! Une définition lapidaire des objectifs ? Ne servant plus à rien, l’humanité ayant « démesurément amélioré sa technologie, elle s’est rendue largement superflue ! » Autrement dit, que foutons-nous encore sur terre, cherchant à perturber les petites affaires de la minorité profonde?!
Quelle importance que tout cela, puisque l’événement médiatique du moment est l’arrivée sur le marché de la montre intelligente. La tocante qui vous alerte contre des possibles malaises biologiques pouvant vous sauver de vous-même ! Et peu importe si, parvenu au seuil de l’hôpital, pour vous sauver, vous trouvez porte close par volonté de l’État !
 
Sous l’Casque d’Erby
 
 

7 commentaires:

  1. Bonjour à toutes et à tous. Pardonnez si je n'ai pas répondu à tous les commentaires sous l'article précédent. Débordé je suis avec le jardin. Le bon tout à tous.

    RépondreSupprimer
  2. Salut Rodo ! Quelle chance avons-nous, de ne pas avoir la télévision !
    Une question m'intrigue : ces personnages de "l'État profond", pour les plus importants on a leur identité : pourquoi sont-ils encore vivants, ainsi que leurs éventuels successeurs ? Après tout, les vrais monstres, ils ne sont dans le monde qu'une dizaine....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Jean-Claude. Je m’interrogeais sur l’état de santé de l’ami Erby, trouvant son silence troublant. Il a lui-même apporté la réponse sur son site. Au cas où cela aurait échappé, je mets le lien. Il nous explique cela très bien :
      Primum non nocere

      Supprimer
    2. Je remonte la pente petit à petit après cet épisode rocambolesque... mon épouse aussi.
      Pour ce qui est de mon courrier à l'HAS, si pas de réponse dans la quinzaine, je ne prendrai pas de gants pour l'adresser au Conseil de l'Ordre !... Je suis un putain de cévenol rébroussié ! Ce docteur (Mabuse) doit payer, il paiera. Il n'a absolument pas sa place dans un service d'urgences et ailleurs, j'en doute ! Bonne soirée !

      Supprimer
  3. Tu l'as dit. Des nouvelles d'Erby. Toujours en convalescence ?

    RépondreSupprimer
  4. Et toi, comme Alexandre, tu essaies cher Rod, tu essaies :-))

    "Je n’ai pas la force tout petit individu que je suis, de m’opposer à l’énorme machine du mensonge, mais je peux au moins faire en sorte de ne pas être un point de passage du mensonge".
    Alexandre Soljetnitsyne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le Bonjour Oma. On fait ce que l’on peut avec les moyens du bord. A propos de Soljenitsyne, autour duquel l’Occident a mouliné jusqu’à la nausée, pour ensuite le décrier comme le dernier complotiste, j’aime à citer ce qui suit :
      « Si l’on me demandait si je pouvais proposer l’Ouest, en son état actuel, comme modèle pour mon pays [la Russie], il me faudrait en toute honnêteté répondre non. Non, je ne prendrais pas votre société comme modèle pour la transformation de la nôtre.
      Après avoir souffert pendant des décennies de violence et d’oppression, l’âme humaine aspire à des choses plus élevées, plus pures que celles offertes aujourd’hui par les habitudes d’une société massifiée, forgées par l’invasion révoltante de publicités commerciales, par l’abrutissement télévisuel et par une musique intolérable.
      Comment l’Ouest a-t-il pu décliner, de son pas triomphal à sa débilité présente ? »
      (Alexandre Soljenitsyne - Discours de 1978 à Harvard)

      Supprimer