jeudi 15 septembre 2022

Du 11 septembre au Coronavirus, la même signature.

Source
Quand je revois les images de l’effondrement des tours jumelles, diffusées en cette période anniversaire, je ne peux m’empêcher de les comparer avec celles de la démolition des barres d’immeubles à la cité de 4000 à la Courneuve. En une vingtaine de secondes tout est plié. On nomme ces techniques de démolition par explosif le « foudroyage ». Le tombé vertical de l’ouvrage est impressionnant. Méthode de démolition utilisée dans le milieu urbain, ce qui permet de limiter la chute sur un périmètre restreint.
Tous ceux qui ont fait le rapprochement avec les tours jumelles, disant que les avions n’ont pas pu faire un dégât semblable, sans un supplément de main d’œuvre, des sceptiques qui avaient encore droit de cité dans les médias, furent chassés par la caste dominante comme on tire le gibier à l’ouverture de la chasse. Leur lapidation publique sous les hourras de nombreux crétins fut un spectacle des plus déplorables. Je crois que c’est à partir de ce moment que les termes « complotisme » et « complotiste » ont commencé à fleurir dans le marécage de la pensée unique.
On se souvient de la poussière, de la fumée qui montait, montait et qui, en se dissipant, dispersait des milliers d’âmes dans l’espace. Des vies pour rien ? Pas pour tout le monde, assurément.
Ils sont encore nombreux à ne pas vouloir remettre en question la version officielle de ces attentats. Un comportement récurrent qu’on applique aujourd’hui à ceux qui refusent le vaccin contre le Covid, ainsi que les mesures dites d’accompagnement, plus proches d’une dérive totalitaire que d’un souci de santé. Mesures anti-virus prises toutes le même jour, à la même heure et dans tous les pays, sans autre justification que celle de tester le degré de soumission des foules par la force et par la peur. Pour accélérer aussi le processus de l’Agenda 2030 avant que l’idée des globalistes ne soit percée à jour et que la colère des peuples ne chasse les criminels qui la portent. Agenda dont vous trouverez le plan dans ce lien. La guerre en Ukraine faisant bien entendu partie d’un ensemble ficelé pour faire de la peur une arme absolue et du génocide un acte naturel.
Tout au long de ces messes à la « mémoire des victimes innocentes » des tours jumelles, crime dont on accuse Untel, alors que l’orchestre est installé au cœur de la nation américaine, agissant comme une cinquième colonne, tirant les ficelles avec cynisme et barbarie ! Profitant du chaos et de l’émotion générés par les attentats du 11 septembre, les comploteurs (les vrais !) reconfiguraient les périmètres généraux de leur entreprise criminelle, mettant en œuvre des nouvelles stratégies de prédation en Afghanistan, en Irak, en Libye, en Syrie ; semant la mort et la destruction, là où les innocents se comptent par millions ; contrôlant les opinions avec le concours des médias et la meute de chiens enragés munie d’une carte de presse. Portant la mort là où la douleur n’existe plus, puisque la télé n’en parle pas, puisque les médias ont creusé, enfoui et bétonné jusqu’à la dernière particule de vérité. Et si elle le fait c’est pour nous dire que « c’est bien fait pour leur gueule » !
Pour se purger des mensonges et des manipulations qui pourrissent la vie des sociétés et du monde, afin de redevenir des humains conscients et responsables, je conseille la lecture du très édifiant et passionnant essai de Laurent Guyénot « JFK/11 Septembre – 50 ans de manipulations» 
C'est l’Histoire profonde des États-Unis durant ces cinquante dernières années : De l’assassinat du président Kennedy, le 22 novembre 1963, jusqu’au 11 septembre 2001, Laurent Guyénot donne à cogiter sur la politique et les actions glauques de l’Empire durant ce demi-siècle : la baie des Cochons, la Guerre froide, la guerre du Viêt Nam, Bush père et fils, l’Afghanistan, l’Irak, al-Qaïda… 
Asseyez-vous avec votre provision de popcorn et lisez, c’est un livre qui se lit comme un film. Gore, en l’occurrence.
La suite se déroule en temps réel et se trouve là, devant nous ! La bonne lecture.

Sous l’Casque d’Erby



11 commentaires:

  1. Le bonjour. Il est des célébrations comme du reste : il faut gratouiller la surface, un peu à la manière des archéologues. La bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. Salut Rodo, tu me chatouilles l'esprit dès le matin ? J'en étais encore en 1973, l'an prochain ce devrait en être la grande commémoration : il n'est pas certain que ces chers "médias" s'en donnent la peine. Si hacher menu quelques tours pour brouiller les pistes a paru nécessaire, rappeler l'évènement plus ancien leur paraîtra probablement inadéquat.
    .
    Pour le reste, pour la huitième fois ce vit russe se serait-il échappé d'une Corona ? Il est vrai que 2014 plus huit, on y est bien ! Bof, si les tyrans l'exigent, je ressortirai MON masque (eh, pas de gaspillage, hein, même s'il est un peu défraîchi !)
    .
    Bon, la Corona est débouchée ? Buvons....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Jean-Claude. Cela est terrible : nous ne célébrons que des défaites ! Mais que faire d'autre pour ne pas perdre définitivement l'image de ceux qui, avant nous, se sont battus et sont morts pour plus dignité. Plus de justice. Mémoire et honneur à eux. Les vrais, pas les faux étiquetés qui remplissent les parlements du monde pour servir le libéralisme cannibale.
      Et puisque la Corona est débouchée, Santé !

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup ton style, lediazec! :D
    Aujourd'hui j'ai rencontré une qui se réveille : "pourquoi faut-il tout le temps se faire vacciner ? Ce n'est pas normal quand même ! Les médias, je n'y crois plus. Mais on n'ose pas le dire sinon on se fait mal voir !". J'ai pensé : "eh ben ! Il est temps que tu t'en apercoives, ma cocotte!"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le bonjour et merci.
      Cette histoire de vaccin a deux versants : ceux qui n’y voient aucun mal et qui pensent que les « complotistes » s’inquiètent pour rien ; et ceux qui, soupçonnant le « coup de Jarnac », prennent le risque en croisant les doigts. Dans les deux cas c’est triste et agaçant. On est dans la situation du condamné à mort à qui on demande (démocratiquement) la façon dont il souhaite quitter ce monde. Parce que de toute façon il va le quitter !
      On ne doit pas oublier un autre aspect et pas des moindres, outre les effets secondaires qu’on ne peut plus cacher désormais, c’est le chantage au travail : « Vous prenez vos trois, cinq, huit doses, sinon chômage, misère et dépression ! »
      Et de cela, comme du reste, la classe politique doit rendre des comptes ! Il y a peu d’innocents dans cette horrible mise à mort.

      Supprimer
  4. Découvert avec ton article le nom, le pouvoir, l'influence de ce membre de la maléfique tribu que nous sommes tant à honnir, à vomir : le Leo Strauss…
    Soit, moins en lumière, mais dès que tu t'approches de cette secte fanatique… une seule envie….fuir.
    Découvert aussi une vidéo du pape baisant les mains de ROTHSCHILD, ROCKFELLER et KISSINGER… Pôvre marionnette par eux choisie aussi que tous les mécréants huppés sont si flattés d'approcher et de vénérer…. Un bien piètre scénario comique, cosmique pourtant, devant lequel bavent une si grande partie de l'humanité…
    Oma

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Oma. J’ai moi-même découvert la « tribu » straussienne par le canal Thierry Meyssan, dont les écrits sont toujours bénéfiques. La fosse à crotales dont le triumvirat ROTHSCHILD, ROCKFELLER et KISSINGER ayant fait tout le mal qu’il pouvait, a décidé par le biais des bras armés formés à Davos qu’il était temps d’enfoncer le clou ! Car ce projet ne date pas d’aujourd’hui…
      Je ne sais pas s’ils réussiront à faire aboutir leur abominable projet mais une chose est sûre : les dégâts seront considérables.
      Quant au pape… Pobre Francisco !

      Supprimer
  5. Tiens, Rodo, ce matin je viens de mettre en ligne une réponse très personnelle à un article des 7 du Québec.

    RépondreSupprimer
  6. Salut Jean-Claude. Lu ton papier, ainsi que ton intervention dans les 7 du Québec. Un média que j’ai mis en favori mais que je ne visite que rarement.
    Le rejet de la Première Internationale par les marxiste faisait partie du plan capitaliste pour affaiblir et détruire le vrai danger : la branche radicale, autrement dit, l’anarchisme. N’oublions pas que les idées bakouniniennes avaient gagné tout le sud de l’Europe (Espagne, Italie, France) et qu’elle se développait de manière importante en Russie et y compris aux Etats-Unis…
    Tu parles, bien sûr, de Makhno, et les Soviets paysans. A ce propos, le massacre du mouvement Makhnoviste ne fut-il pas l’œuvre de Leon Trotski ? Utilisé par Lénine et Trotski pour combattre les Russes blancs, il fut ensuite trahi et son armée massacrée par ce Bon Leon, avant que lui-même ne soit persécuté par ceux qu’il avait servi avec tant de zèle !
    Tout ça pour dire, qu’à partir de la Deuxième Internationale, le capitalisme s’est arrangé pour ajouter du désordre au chaos en y introduisant des variants. Un peu comme on fait aujourd’hui avec le Covid. Sans ça, ils auraient été cuits. Suffit de jeter un coup d’œil au pedigree des « agitateurs marxistes » pour constater que l’immense majorité, peu importe la couleur du poil, est d’extraction bourgeoise au service du grand Capital.
    Regardons le nuancier politique français. Combien de trotskos dans les allées du pouvoir ou évoluant dans des sociétés dites secrètes disant travailler pour le bonheur des pauvres alors qu’ils ne font que servir le Grand Capital.
    D'autre part, si l'on regarde avec une certaine objectivité, la gauche parlementaire n'a jamais voulu sortir les pauvres de leur misère, considérant machiavéliquement que pour sa survie politique, les pauvres devaient rester pauvres, ce qui demeure la volonté de la grande oligarchie. Pauvres et ignorants ! Sinon, qui voterait pour eux ? Qui leur donnerait de la nourriture et des privilèges ? Comment feraient-ils pour perpétuer leur domination ?
    Je m’aperçois que j’écris, j’écris… Ça suffit !
    Le bon weekend à toi. A vous.

    RépondreSupprimer
  7. Salut Rodo. Il est assez symptomatique que si l'on annonce à des trotskistes qu'ils sont la cause de nos malheurs, ils s'en défendent véhémentement.
    Je me souviens une fois, j'avais accompagné une délégation du POID à Paris pour une conférence. A la fin il y avait deux résolutions à voter. Pour la principale, sur environ 500 participants, j'ai été le seul à voter non ! J'en ris encore.
    D'ailleurs je m'interroge : ce mouvement peu connu est le résultat d'une scission du POI, mais il se paye le luxe de sortir chaque semaine un journal papier : QUI finance ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En Espagne l’AOC portait pour nom POUM, Parti Ouvrier d’Unification Marxiste. La rivalité et la haine des staliniens à leur égard atteignit son paroxysme en pleine guerre civile, le 2 mai 1937 en Catalogne. Les staliniens ayant décidé d’en finir, entreprirent leur éradication. Ce fut sanglant. Au point que les anarchistes de la CNT-FAI qui couvraient le front d’Aragon dépêchèrent une unité à Barcelone pour calmer par les armes l’entrain criminel des staliniens. Quelques anarchistes de renom dont le militant italien Camilo Berneri y laissèrent leur vie… Une fois le calme revenu, que firent les trotskos ? C’est évident : cracher à la gueule de la CNT-FAI ! Trotski vivait encore et était en exil au Mexique. Trois ans plus tard, il fut assassiné à coups de piolets par un stalinien espagnol, Ramon Mercader, si je me souviens bien.
      Bref, c’était règlement de comptes à OK corral ! Ou comment un criminel chasse l’autre.

      Supprimer