lundi 18 juillet 2022

Le pouvoir cannibale est-il végétarien ?

Source
Depuis que l’injection chez les sportifs a été rendue obligatoire, tout comme on l’a fait avec les soignants (tant pis pour ceux qui l’ont refusée !), que ces mêmes sportifs font campagne dans les médias en faveur de la vaccination tous azimuts, on ne compte pas le nombre d’athlètes déclarant forfait dans les compétitions où ils excellent pour des problèmes de santé !
On n’oublie pas de préciser que le chantage dont ils ont fait l’objet de la part des institutions politiques et sportives pour « l’obligation vaccinale », c’est du jamais vu dans un pays qui arbore la démocratie à chaque coup de poignard porté à la liberté de chacun ! Un pays où l'interdiction devient la règle. On saigne des yeux en voyant ça !
Ces forfaits sont liés aux effets secondaires qu’il est « interdit » de corréler avec le vaccin, sous peine de sanctions disciplinaires et d’arrêt brutal de l’exercice du métier de sportif. Mais les faits sont là : le nombre d’infarctus est en augmentation constante chez les footeux, aussi bien que chez ceux qui ne pratiquent pas de sport d'aucune sorte. Sans parler des choses glauques qui s’installent dans l’organisme et vous pourrissent la vie !
On a avancé, à propos des sportifs, l’intensité des entraînements et la chaleur accablante de cet exceptionnel été 2022, alors que ces effets néfastes avaient déjà été enregistrés en hiver, au printemps et en automne !
Actuellement, c’est autour du Tour de France, fleuron du cyclisme et du sport national, dont feu Antoine Blondin a tiré des sublimes récits, que le vaccin est en train de faire disparaître des radars pour cause de forfaits à répétitions et des déclarations des cyclistes qu’on ne peut plus ignorer.
Des journalistes ont bien questionné les coureurs victimes de ces abandons en cascade, tous très étonnés par le « phénomène », puisque tous vaccinés et affirmant, unanimement, être « négatifs » au Covid, mais proclamant d’une seule voix avoir les poumons « niqués », sans comprendre d’où ça vient, ou ne le sachant que trop bien ! Or, la chose est élémentaire, pas d’oxygène, pas de muscles performants, aussi simple qu’une piqûre sur l’épaule !
Les « bons journalistes » ont bien questionné, mais pas trop. Ils sont comme l’opposition parlementaire, ça respecte les consignes ! Ça sait freiner à temps, rétropédaler, se mettre en danseuse, en position inclinée, le tout c’est d’adopter la bonne stabilité pour ne pas perturber l’aérodynamisme et la fonction digestive que le proprio du canard et l’exécutif politique ont sensible. Le « journaliste » est cette tour de garde qui veille au contrôle de l’opinion en escamotant la vérité au prix de sa vie !
Pas question que les sportifs demandent des enquêtes pour savoir si cette affaire relève du pangolin, ou si le pangolin a été utilisé à « l’insu de son plein gré » pour nous injecter de la saleté dans le sang ! Pas question non plus d’apporter de l’eau au moulin des vaccino-sceptiques ! Ça risque de réveiller du monde et ça ferait du boucan ! Juste au moment où le nouveau ministre de la Santé veut fermer le service des urgences les weekends et la nuit ! Comme ça on pourra nourrir le con en lui injectant des surdoses de fake news avec des hôpitaux saturés et l'accord d’une opposition consentante !
Mais qu’ont-ils fait les peuples pour qu’on les haïsse de la sorte !
Dans un registre différent, mais à peine, cela me fait penser à la chasse au Ben Laden à l’époque du grand délire jumellesque où des journalistes propagandistes s’égosillaient en clamant « nous sommes tous américains » !
A l’époque, on avait cherché l’ex-agent américain Ben Laden (parce que c’en était un !) partout, en Afghanistan, en Irak… On a fait semblant de le traquer dans des galaxies si lointaines qu’on a oublié de le chercher aux bons endroits, là où les « chasseurs » savaient qu’il nichait !
Quelle relation entre ces deux affaires, apparemment sans rapport ? Le mensonge et la mort de millions d’innocents pour une prise de contrôle planétaire, tout comme cela se fait aujourd’hui avec le Covid !

Sous l’Casque d’Erby



12 commentaires:

  1. Le bonjour. Combien de cyclistes arriveront indemnes aux Champs Elysées ? L'Etat sera obligé de payer des figurants pour faire le nombre ?

    RépondreSupprimer
  2. "Le « journaliste » est cette tour de garde qui veille au contrôle de l’opinion en escamotant la vérité au prix de sa vie !
    Vraiment bô dit ! L'info, la vraie, tu la cueilles sur Twitter et Télégram... Tiens donc :
    Un résumé du #GENOCIDE en images
    https://twitter.com/i/status/1547681988454141954



    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Oma. Je trouve Telegram assez fiable. J'y suis, même si je ne lis pas tout, j'y passerai la vie. Sinon, les journalopes sont un peu comme les chats, d'où qu'ils tombent c'est toujours sur leurs pattes. Un modèle de mensonge et de lâcheté. La Bise.
      Lien vers Twitter en direct : un résumé du #GENOCIDE en images...!

      Supprimer
  3. Salut Rodo. Pas de souci : il suffit qu'il en reste UN encore debout sur son vélo à l'arrivée.... le service de presse nous régalera (pour ceux qui regardent) d'un montage avec des arrivées d'autres années, seuls les spectateurs directs pourront voir la différence, mais "on" s'arrangera pour qu'il y en ait le moins possible quitte à faire venir la claque des ma-cro_nus_intelligentus, faut ben ça....
    Ici le pic de chaleur vient de passer, avec 40,3° ce qui n'est déjà pas si mal. Demain, 10° de moins, ouf !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. (je l'avais écrit hier soir, mais c'était bloqué)

      Supprimer
    2. Salut Jean-Claude. A propos de ton commentaire, je n'avais rien vu dans les spam… Bien sûr que s'il venait à manquer des coureurs pour l'arrivée, ils ont toujours sous la main les figurants et les acteurs du cinéma subventionné. Ils pourraient faire une intrigue policière : "Qui a tué le cycliste inconnu ?" Ils sont capables de tout !

      Supprimer
    3. Je comprends que tu ne l'aies pas vu dans les spams, il ne partait pas, c'est tout....

      Supprimer
  4. Moi, ce qui m'interpelle cette année, c'est le nombre de chutes... Et mettre tout sur le dos de la canicule, c'est un peu facile !... (R*B)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh bien Erby, sans doute le directeur du Tour de France (ah non, ce n'est plus Jean-Marie Leblanc, né comme moi dans les Deux-Sèvres) a dû en perdre sa chute, dans cette histoire.

      Supprimer
  5. De mon côté, je me suis mis à contester les numéros de GM, c'est vrai kôâ, quand ce sont toujours les même qui tapent sur toujours les mêmes (directement, ou pas), on peut se demander si, au lieu d'un ouvrage nouveau, il ne s'agit pas d'un nouveau chapitre du même, un très mauvais scénario d'une très mauvaise pièce, jouée par un très mauvais acteur..... un peu comme Will Coyote en somme.

    RépondreSupprimer
  6. J'ai même trouvé ce matin encore plus fort.... un auteur du Saker affirme que en fait il s'agit toujours de la première guerre mondiale : ce n'est pas faux ! La preuve en est donnée par cette longue étude, passionnante, publiée il y a plusieurs années.

    RépondreSupprimer