lundi 11 juillet 2022

Ça chauffe pour la horde maléfique !

Erby
On dirait que le calendrier mondialiste se met à tourner les pages dans le sens inverse à celui voulu par la horde maléfique qui mène le monde.
Généralement, juillet/août (cool les vacances, on ne pense à rien !) est la période pendant laquelle les gouvernements alignés introduisent en douce des lois restrictives pour façonner l'avenir à leur guise, ruinant les économies et nos vies, comme les gourous l’ont décidé. Cette fois, il y a des changements, les opprimés se bougent en Europe, sans que, curieusement, les syndicats donnent trop du clairon ! Faut dire que de ce côté-ci, en France, ça fait longtemps que l’esprit collabo ne gêne presque plus personne chez les syndicalos, tout autant que la gauche offerte.
Au Sri Lanka, le président s'est fait la malle, de peur que des choses désagréables ne lui tombent sur le râble. Nous avons vu des images de lui se précipitant sur un grand navire (genre « la croisière s'amuse ») pour mettre de la distance entre le lieu de ses méfaits (le palais présidentiel) et une foule qui cherchait passionnément à l'étreindre. Après tout, qu'est-ce qu'un président, sinon un mercenaire au service de ceux qui paient et ordonnent ? En tant qu'homme, pas trop téméraire, mais un vrai salaud, il a choisi de sauver sa peau. Encore un qui est allé trouver refuge dans un paradis fiscal. Un de moins.
En Italie, aussi, ça chauffe pour l’arrière-train de Mario Draghi. Il semblerait qu’il ait usé et abusé de son « état de grâce ». Ça gronde dans la botte… Que monsieur Draghi fasse gaffe, on connaît en Italie le précédent Benito Mussolini, pendu tête en bas par un croc de boucher ! A force de tirer…
Regardons ce "pauvre" Boris Johnson, coiffé avec un éplucheur de légumes, soudain si seul et si désemparé, comme un bébé qui a perdu sa choupette. Une série de démissions au sein de son propre mouvement, accompagnée d'une série de scandales, ont eu raison de son obscène désinvolture. Au suivant !
Dans l'attente de la nomination d'un remplaçant, le gouvernement de sa « Gracieuse majesté » est orphelin de Premier ministre. Comme si cela avait de l’importance ! On parle d'une « grande surprise » pour lui succéder. Le favori serait Rishi Sunak, né en Angleterre d’une famille originaire de l'Inde. Ne nous y trompons pas, s'il peut sembler ironique qu'un ancien colonisé colonise à son tour le colonisateur, M. Sunak est toujours cet « ancien analyste de Goldman Sachs, puis employé des fond stratégiques, avant d'être élu député en 2015». Avec de tels antécédents, je serais extrêmement surpris que ce monsieur, s'il est désigné par le parti conservateur, mette en place la politique du Sentier Lumineux.
Autre pays, autres mœurs, bien que la colère demeure la même. Aux Pays-Bas, le gouvernement prend prétexte des « émissions excessives d'azote » (incroyable comment l'écologie est utilisée pour démanteler l'économie mondiale), afin de tailler du rumsteak dans la chair à vif des agriculteurs néerlandais, selon lui « principaux responsables de la pollution » !
Cette fois, ils sont descendus dans la rue pour faire du gros boucan et plus si nécessaire. Cela doit être grave pour les voir dans la rue en train de se bastonner avec la poulaille, car ce sont d’ordinaire des gens discrets et pacifiques, la tête plongée dans le puits de l'esclavage. Et quand ils la soulèvent, souvent, c'est pour passer une corde autour d'une branche solide pour se pendre !
Le suicide des paysans en Europe est un sujet tabou, que les médias n’abordent que de manière quasi anonyme, entre une séquence de fitness et un défilé de mode unisexe. Des médias plus préoccupés aujourd'hui par les fantasmes de l’homme arborant un ventre de femme enceinte, fier de sa plénitude, la transsexualité et l'enseignement de la pénétration anale à des enfants de 10 ans dans les écoles, avant de les livrer par Chronopost aux réseaux pédophiles. Et on appelle cela « la Civilisation » !
Dans ces cas, les médias parlent d'un chaos lié à tout sauf ce à quoi les événements devraient être liés, le cataclysme orchestré par les Globalistes qui ne rêvent que de cela par tous les moyens : guerre, vaccins, attentats, pénuries alimentaires, désignation de faux ennemis, comme au beau mitan de la guerre froide, avec une variation majeure : cette fois ils ont décidé d'aller jusqu'au bout, coûte que coûte ! A moins qu'avant on ne les pende tête en bas par un croc de boucher !

Sous l’Casque d’Erby




9 commentaires:

  1. Le bonsoir. Ca chauffe, ça brûle, ça crame. Pourvu que ça explose, on n'en peut plus de ces gangsters!

    RépondreSupprimer
  2. Ben oui çà vient çà vient, (en-fin!) et fasse que je le vive vite ce plaisir de les voir grouillants de peur frétiller au bout d'une corde ! Mais sont bien silencieux " opposition et syndicats franchouillards"... Si peu d'écho à ce tumulte mondial tant espéré ...
    Oma

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le Bon jour Oma. Tout comme toi et tant d'autres. Sans être certains de ce que sera demain dans ma boite à utopies, ce serait déjà très bien d'assister à l'effondrement de cette caste de malfaisants. La Bise.

      Supprimer
  3. Les grosses fourmis gonflées de vide s'agitent, les petites fourmis ne bougent pas
    On ne comprend tout de même pas trop. Il faut dire aussi que les fourmis casquées, masquées, complètement piquées donc schtarbées veillent au grain (de riz ou de blé pas encore brûlé). Et comme les grosses fourmis ont embauché des cigales pour chanter tout l'été, les petites fourmis sont bercées et dorment devant le liseron. Pas toutes, mais...
    C'est au point que sur un dossier qui devrait être aussi brûlant qu'une lampe au xénon, sur la France entière ils ne sont que trois à avouer en être conscients.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette histoire de fourmis me fait penser que, à force, ça ressemble à l'histoire du mouton noir et ça ne me rassure pas trop, Jean-Claude. En attendant… Attendons ! Mais pas trop quand même. La bonne journée.

      Supprimer
  4. Moi je commencerais par pendre tous les préfets puis les journalopes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour à vous. Il faut bien commencer quelque part. Et ce, quelle que soit la superficie de la parcelle à élaguer. La bonne journée.

      Supprimer
  5. "l'écologie est utilisée pour démanteler l'économie mondiale" : en fait, tout projet visant au respect du vivant est détourné pour anéantir ce même vivant. Les grands manipulateurs s'inspirent des arts martiaux, c'est pas possible.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a des moments où je me demande si s’agiter tels des insectes autour de cette benne à ordure est utile. Je reprends tant et tant l’antienne à mon compte que j’ai le sentiment de tomber dans le radotage. Et ça, ça flanque les flubes !

      Supprimer