mercredi 23 mars 2022

On trouve de tout au rayon BHL ukrainien

Par ces temps de mutations extrêmes et de dangers permanents, je tiens à répéter aux béni-oui-oui de la propagande officielle que les infos que l’on partage inlassablement ne sont pas de la fake news comme on le pixelise dans les esprits pour mettre hors-jeu des personnes animées par le souci de la vérité.
On trouve et on découvre de tout en Ukraine démocratique et pas que les « gentils nazis » que BHL met en scène à l’occasion d’une photo pour la postérité.
Il y a la découverte des biolaboratoires de guerre financés par les Américains afin d’améliorer la condition humaine par la propagation de virus pour soumettre les peuples par la terreur et les aider à libérer de la place sur terre avec des vaccins nanoparticulés aux effets secondaires irrémédiables.
Le commerce des mères porteuses est en souffrance depuis l’invasion de ces maudits russes. Ce qui est doublement pénalisant : la maman se retrouvant avec une mouture qu’elle ne souhaitait pas pour elle et le manque à gagner que l’activité génère. Et au prix du topinambour !... Quant aux futurs adoptants, il ne leur reste que l’assurance que le « bonheur » c’est pour bientôt !
Et pas question d’espérer pour la porteuse des indemnités sociales pour rupture unilatérale de contrat.
La même chose en ce qui concerne le trafic d’organes dont l’Ukraine était l’une des plaques tournantes les plus lucratives, avec, ne l’oublions pas, le proxénétisme et ses sculpturales créatures faisant rêver le libidineux avant un dernier voyage pour le Walhalla!
Autre volet (et pas des moindres !), la vente d’enfants aux réseaux pédo-criminels, sujet tabou s’il en est. Même les candidats à la présidentielle les plus « hardis » (ça existe ?) ne veulent pas de la « patate chaude » ! Et pour cause. Les impliqués sont si nombreux et ça monte si haut dans la hiérarchie que ça vous fait toucher le ciel sans l’aide du moindre engin.
Arrêt brutal des activités là aussi, ce qui va encore creuser lamentablement l’écart entre l’offre et la demande ! De la perte sèche ou du manque à gagner ? Le crime reste cependant une entreprise juteuse. Demandez aux politiques !
Si on ajoute à la liste la paralysie du trafic d’organes et les séismes de grande magnitude que cela occasionne chez les rupins en attente d’une greffe, autant dire que Poutine a vraiment mis les pieds dans le plat !
L’Ukraine étant là aussi une belle fournisseuse de « miracle » ! Car si avant l’intervention russe la pénurie d’organes causait la mort de « 15 à 30 % des patients inscrits sur les listes d’attente », aujourd’hui ce chiffre est à multiplier par combien ? … 
Est-il nécessaire à ce stade de souligner que c’est sur les personnes les plus pauvres que les organisations criminelles exercent une pression constante pour les obliger à « vendre leurs organes » ?
Sales ruskoffs ! Par leur faute l’Etat Profond risque de perdre la tête et ça ce n’est pas de la Fake News
Sous l’Casque d’Erby


8 commentaires:

  1. Le bonjour à toutes et à tous. Pas joyeux les événements, mais il faut résister. Que faire d'autre ?

    RépondreSupprimer
  2. Que d'atrocités révélées ignorées parce que tues par les médias conspirateurs...Merci de le faire ici
    Oui c'est horrible...

    Mais comment on fait taire l'horrible orifice qui vomit tant de démentes niaiseries chez ce misérable?

    Bernard-Henri Lévy sur Volodymyr Zelensky :

    «Tout le monde pensait que c'était Coluche, c'est Churchill (...) Cet homme que tout le monde prenait

    pour un clown et qui se révèle en chef de guerre».

    https://twitter.com/i/status/1506326525599174661

    oma.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A la prochaine intervention de BHL Zelenski va s'appeler Aladdin et va te vendre de la lampe magique dans les foyers sans lumière.

      Supprimer
  3. Salut teurtout (en langage poitevin, tous)
    On se gausse, on s'esclaffe, on se roule par terre d'hilarité. Le monde que nous connaissons actuellement a désormais une probabilité de longueur d'existence oscillant de façon grotesque entre quelques heures et quelques millénaires. De quoi en avoir le tournis.

    Ce matin j'écrivais à des copains
    Bonjour
    A Grenoble a été lancée une riche idée : une sorte de GIEC axé sur l'environnement en général (qui donc s'attarderait entre autres à étudier l'exposome de chacun, afin de s'attacher à limiter les nuisances multiples qui jaillissent de toutes parts).

    Cette idée particulièrement bien venue doit être soutenue : une pétition (oui, encore une) a été lancée, et cela concerne TOUT LE MONDE puisque l'exposome est la somme de toutes les influences chimiques, radioélectriques, biologiques, et autres, reçues par un être vivant (quel que soit cet être vivant) tout au long de sa vie.

    https://agir.greenvoice.fr/petitions/nous-voulons-vivre-en-bonne-sante-sur-une-planete-saine

    Notons que sont aussi responsables vis-à-vis de la Planète, qui elle aussi est un être vivant à sa manière, ceux qui extraient de ses profondeurs à la fois les moyens de transformer des sources comme l'eau, le vent ou l'uranium en une énergie en général, et aussi des ressources qu'on sait limitées, voire très limitées en vue de fabriquer des objets de consommation, voire de surconsommation, courante.

    Pour la Planète, merci !
    Pour le cas où uns surabondance de particules radioactives limiterait drastiquement la suite des évènements, il serait bon de s'y pencher.

    Amitiés à tous
    babelouest

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Jean-Claude. Joli ce "teurtout". Tout autant, dans un autre registre, que la "probabilité de longueur d'existence oscillant de façon grotesque entre quelques heures et quelques millénaires".
      On revient aux interrogations du moment sur le monde d'avant et le monde d'après. Sûr que le trait est quasiment tiré entre les deux. Aucune surprise sur ce point, Huxley que Orwell, l'avaient préfiguré dans leurs ouvrages. Ne reste, à mon avis, qu'à faire ce que l'humain engagé a toujours fait : que le monde qui se profile soit le moins moche possible…

      Supprimer
  4. Dans ma ville, c'est l'explosion de "soutien à l'Ukraine" partout où l'on pose les yeux. Drapeaux aux fenêtres, affichettes sur les arbres, autocollants sur les poubelles, même les enfants dessinent des drapeaux ukrainiens à la craie sur le sol, de quoi devenir dingue. Et ce qui fleurit également partout, dernièrement, en particulier sur les abribus lumineux, ce sont les publicités pour la vodka française ! Oui, parce que parallèlement tout ce qui est russe est désormais tabou. Interdiction de vendre de la vodka russe. Il y en a quand même qui se marrent et qui disent, par exemple, que le Borussia Dortmund ne peut plus s'appeler que "Bo Dortmund" parce qu'avec "Russia" c'est faire de la pub déguisée pour la Russie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi hi Euterpe, j'ai sous le coude un vrai drapeau de la Fédération de Russie : je ne sais pas si ce serait le bon moment pour le sortir.....
      bab

      Supprimer
    2. @ Euterpe. Il y a certes de la frénésie dans l’accueil des réfugiés ukrainiens. On croirait assister aux retours des ancêtres les visigoths qui jadis poussèrent la balade, si ma mémoire est bonne, jusqu’au cœur de l’Andalousie. Ce fut une invasion parmi tant d’autres. Ce qui me chiffonne et m’agace dans cette soudaine éruption d’empathie, c’est l’absence de question, comme si la manipulation dont nous faisons l’objet était chose naturelle. Inutile de gratter sous la surface, on se fait envoyer dans les cordes par des hordes fanatisées courant à leur perte et à la nôtre aussi.
      La bonne journée et merci de votre visite, c’est un plaisir. Allez Dortmund !

      Supprimer